Chapitre 29

1.4K 125 12
                                    

Mon regard s'était fixé sur l'immense porte barricadée qui menait à Marine Ford. Un frisson me parcourut. J'ai entendu dire qu'Ace allait arriver vers onze heures pour son exécution de ce midi. Il était neuf heures. Le temps que nous nous préparions, physiquement et mentalement. Honnêtement, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je voulais dire... comment tout allait se dérouler. Aura-t-il vraiment une guerre? Aokiji nous avait expliqué que nous allions nous préparer au cas où il y en aurait une, que des embuscades seraient placées un peu partout autour de l'île. Des pièges seront également installés. Par ordre de Sangoku.

Je plissai les yeux et finis par soupirer, fermant les paupières. Plus que quelques heures... et je changerai de camp. J'étais nerveuse. Est-ce qu'on m'acceptera de nouveau parmi la famille? Mes frères et soeurs me manquaient tant...! Et dire que je les détestais au début. Je ne pus m'empêcher de sourire faiblement et de rigoler. Les temps changent il faut croire...

- Pourquoi ris-tu?

Je tournai la tête sur ma gauche, apercevant Aokiji qui se tenait droit, les mains dans le dos, observant Marine Ford au loin. Par habitude, je me redressai et me plaçai comme lui, ne voulant pas attirer des regards trop curieux.

- Je pensais à ma famille, répondis-je.
- Tu seras bientôt libérée, ajouta l'homme.
- Oui.
- Tu dois avoir hâte...
- Oui.

Je tournai mon visage vers lui, rayonnante.

- J'ai hâte. Mais... Je suis nerveuse aussi.

Aokiji rigola doucement.

- Normal. Ça fait longtemps que tu les as vu. Et puis, ce sera une grande guerre... Une guerre difficile. C'est donc tout à fait normal d'être inquiet.

Je hochai doucement la tête, gardant le silence. Il croisa mon regard et me fit un bref sourire.

- Cependant, je ne suis pas inquiet à ton propos. Tu es vraiment forte, tu t'es améliorée aussi.

Je souris et détournai le visage, de la fierté montant en moi.

- C'est ça qu'il faut, répondis-je.
- Effectivement.

Le silence retomba doucement entre nous deux, comblé par les Marines qui vaquaient à leurs occupations. Aokiji inspira profondément.

- Juste comme ça, tu devrais attendre un peu durant la guerre avant de changer de camp. Sinon, on va facilement t'arrêter...
- Je sais. Je vais attendre que les combats s'enclenchent et je vais aller rejoindre Oyaji.
- Très bien.

Par chance que personne ne nous écoutait. Je jetai un regard à la ronde, aperçut Arimasu qui me fixait. Je fronçai légèrement les sourcils et détournai les yeux, agacée.

- Sur ce, je te laisse te préparer, lâcha Aokiji qui me sourit. À tout à l'heure.
- Ouais, à plus...

J'attendis quelques secondes le temps que l'Amiral ne s'éloigne avant de tenter une fuite pour ne pas que le rouquin vienne me parler. Peine perdue. Il me bloqua la route, les bras croisés sur son torse.

- J'ai à te parler, pirate... lâcha-t-il à voix basse.
- Pirate? ricanai-je. Pour qui tu me prends?
- Ann.

Je scrutai son regard, vis qu'il était sérieux. Je soupirai bruyemment.

- Je te suis juste parce que tu n'as plus cette coiffure ridicule, sinon je ne t'aurais pas suivi.
- Ghn!

Il tourna les talons avec colère, sous les regards amusés des soldats autour. Je le suivis avec un sourire moqueur. Il m'emmena à la cale où il n'y avait personne. Je me préparai au cas où il voulait faire quelque chose de louche.

Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant