Chapitre 11

2.9K 197 39
                                    

Les équipes étaient faites. Marco et Joz étaient les deux chefs et j'avais un instant espéré que le navigateur me choisisse, mais il ne l'avait pas fait. J'étais triste, mais il était hors de question que je le montre! Une bataille de boule de neige, c'était amusant, non? Chaque équipe devait protéger une personne qui représentait leur drapeau. On m'a tous désigné. J'étais donc le drapeau. J'avais le droit de me défendre, mais leur but était de me kidnapper et de m'emmener dans leur camp. Ça allait être vraiment drôle!

On disposait de une minute pour créer un fort pour me protéger et on avait le droit d'utiliser notre pouvoir dans ce court laps de temps. On fit ensuite trois groupes: l'offensive, la première défensive et la deuxième défensive. Izou resta avec moi ainsi que quelques autres personnes.

- J'étais vraiment obligée d'être le drapeau? soupirai-je avec un mini sourire. J'aurais aimé être sur place...
- Tu vas voir, ce n'est pas si mal être le drapeau, me rassura Izou en me faisant un clin d'oeil. Sinon? Comment ça va entre vous deux?

Je le regardai sans comprendre. Il haussa les sourcils. Ah! Je rougis subitement et baissai la tête.

- Pas grand chose... marmonnai-je.
- En tout cas, d'après ce que j'ai vu, tu fais des progrès, sourit le travesti.
- P-Pourquoi tu dis ça?
- Eh bien... La fois où vous avez fait un tour de vol ensemble...
- Q-Quoi!? Tu nous a vu!?

Izou rigola, puis la bataille commença par des cris de guerre de l'autre équipe. Il nous avait vu! Je devais être rouge tomate maintenant. Notre équipe leur répondit à notre tour. Je ne pus m'empêcher de sourire.

La bataille faisait rage en-dessous de nous qui étions dans le fort. J'aperçus Thatch qui se faufilait jusqu'à notre entrée.

- Maintenant! m'exclamai-je.

Deux personnes de notre équipe fit tomber une tonne de neige au-dessus du cuisto. Ce dernier leva la tête et n'eût pas le temps de se tasser. Il disparut sous la tonne de neige. J'éclatai de rire avec les autres et nous nous tapâmes dans les mains. Mais Marco sauta par-dessus Thatch et entra dans le fort.

- Merde! hurla Izou. Marco est là! Préparez-vous! Toi aussi Ann, il ne faut pas qu'il sache que c'est toi le drapeau.

Je hochai la tête, le coeur battant la chamade. Le silence s'abattit dans le fort. On n'entendait plus que les autres qui se battaient à l'extérieur. La tête blonde de Marco apparut et on le bombarda de boules de neige. Mais il les évita tous. Ça me faisait penser au Kenbonshoku Haki. C'est vrai, Marco le métrisait parfaitement d'après Thatch. Bien vite, nous fûmes à court de provisions. Le commandant de la première flotte nous observa avec un sourire amusé.

- Alors? Qui est le drapeau? demanda-t-il calmement.

C'est alors qu'on entendit des cris de joie au loin. Est-ce qu'ils avaient le drapeau?

Un mini sourire apparut sur mes lèvres. Au même moment, des cris de guerre retentit dans le fort. Oh non! Je regardai autour de moi pour voir s'il y avait un moyen de sortir. Je croisai le regard de Marco qui sourit encore plus. Curiel entra en trombe suivit d'autres adversaires et nous fûmes bombardés de boules de neige. C'était le chaos, il n'y avait aucune autre issue et c'était un petit fort. Je reçus une boule de neige en pleine face et je titubai tant elle a été lancée fortement.

Je me sentis alors plaquée contre un corps et le vide se fit derrière moi. Je hurlai de terreur et m'aggripai à celui qui m'avait plaqué. Mais on atterrit doucement. Un rire familier retentit tout près de moi.

- Oh non! Marco a Ann!
- Vite! Il faut l'empêcher de retourner à son camp!

Je levai la tête et rencontrai le regard de Marco. Je rougis subitement alors qu'il me prit dans ses bras.

Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant