Chapitre 28

1.5K 126 21
                                    

Je savais qui était Klein. Je le savais depuis le début en fait, mais je ne voulais pas y croire.

- Tu en as mis du temps...

Aokiji sourit en coin. Je croisai les bras et détournai brièvement les yeux.

- Bah... Tu es un bon Agent...
- Je t'ai laissé pleins d'indices.
- Peut-être...
- Pas peut-être, c'est oui. Pleins.

Je rougis de honte, le faisant rigoler. Je lui jetai un regard intrigué.

- Pourquoi jouez-vous deux rôles? demandai-je.
- Pour les mêmes raisons que toi, Ann.

Je reportai mon attention sur lui. Il souriait tristement. Nous étions à l'écart d'oreilles indiscrètes, sur des rochers, près de l'eau. Je l'avais convoqué pour discuter avec lui, lui dire que j'avais découvert son double-jeu.

- Tu ne devrais pas faire des actions pour les autres, mais pour toi, fit-il.

Je baissai la tête, observant les petits poissons qui nageaient paisiblement entre les pierres.

- Je ne peux pas m'empêcher de se vouloir aider, répliquai-je.
- Tu aurais dû être médecin alors.

Je souris.

- Peut-être oui...

Je relevai la tête et plantai mon regard dans le sien. C'était donc un peu normal que je me sente à l'aise avec lui. Il dégageait la même présence rassurante que Klein.

- J'ai décidé de quitter la Marine lorsque je trouverai Ace, déclarai-je.

Je n'avais pas peur de le lui dire. Aokiji haussa un sourcil.

- Ah bon?
- Oui. Je vais faire mes affaires, retrouver ma famille, vivre en tant que pirate, sans lois, sans règlements, libre. Enfin... Sans règlements, pas tout à fait. Père en a établi quelques uns pour garder notre équipage à l'ordre.

Il sourit.

- J'imagine. Il a beaucoup de membres en plus...

Je hochai la tête. Aokiji fit une petite moue.

- Moi... Je vais encore essayer un truc, mais si ça ne fonctionne pas, je vais rejoindre les rangs de l'Armée Révolutionnaire. Avec toutes les informations que je détiens, je serai utile.

Je hochai la tête une nouvelle fois.

- Bonne idée.

Je jouai avec le bas du jupon cachant mon tatouage. J'étais vraiment nerveuse avec les événements à venir.

- Tu crois qu'Oyaji va me pardonner...?

Je l'interrogeai du regard. Aokiji haussa un sourcil et se leva avant de s'étirer.

- Oui, bien sûr. Tu es sa fille après tout.
- Je sais bien... Mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Marco...
- Marco le Phoenix? Tu crois vraiment qu'il a coupé tout lien? Au contraire, je crois qu'il essaie de te retrouver.

Je lui avais avoué, à Klein, un jour, que j'étais mariée à Marco. Mais depuis mon enlèvement, je n'avais plus jamais retrouvé la bague. Ni même mon pendentif dragon d'ailleurs. Je baissai le visage et soupirai, toujours inquiète.

- Et j'espère que j'arriverai à sauver Ace... murmurai-je.
- Tu sais que l'on deviendra ennemi durant cette guerre, fit remarquer l'Amiral.

Nous étions persuadés qu'il y aura une guerre entre la Marine et l'équipage de Barbe Blanche. Je souris tristement.

- Ennemis tu dis... Je n'y crois pas.
- Tu t'attaches trop facilement aux gens Ann.
- Je sais.

Aokiji sourit en coin et secoua la tête de découragement, me tournant le dos pour quitter l'endroit.

- Il faut qu'on y aille.
- Oui Amiral!
- Ne m'appelle plus jamais comme ça.

Je rigolai derrière lui, l'imaginant sourire.

En arrivant au port, je sentis la présence d'Arimasu s'approcher de moi par derrière. Je me retins de soupirer de découragement, grimaçant. Un enclenchement se fit et il tira vers ma tête. La balle retomba piteusement au sol. Je ne m'étais même pas retournée. Des soldats restèrent surpris de l'attaque.

- Ann...! rugit le rouge derrière. Tu aurais quand même pu te retourner!
- Pas la peine, hentai.

Je le sentis se crisper, puis quelques soldats gloussèrent.

- Urusai! tonna le commandant.

Les rires se turent. Je posai le pied sur le pont, lorsqu'il me rattrapa.

- Tu pars toi aussi? me demanda-t-il, l'air surpris.
- C'est plutôt moi qui devrait te demander ça, soupirai-je. Je ne pensais jamais devoir faire le voyage avec un idiot comme toi.
- Arrête de m'insulter!

Je m'arrêtai et plantai mon regard froid dans le sien. Il haussa les sourcils, surpris, et s'arrêta à son tour. Il avait changé de coiffure, ses cheveux ramenés vers l'arrière. C'était horrible.

- Tu as perdu mon respect depuis la fois où tu m'as embrassé de force, lâchai-je. Pour être honnête avec toi, je ne te supporte plus du tout. Et cette nouvelle coiffure te va comme une merde. C'est vraiment laid.

Je grimaçai de dégoût pour appuyer cette déclaration et le quittai, m'enfermant dans une des chambres du navire. Je l'entendis gueuler aux autres de se taire. Il devait avoir horriblement honte. Je haussai les épaules avec lassitude et pris le temps de m'installer. Aokiji m'avait donné quartier libre tout le long du voyage. Je lui étais tellement reconnaissante...!

Je posai les documents de recherche sur mon bureau. En signe d'adieu, je leur enverrai ça; des informations sur Vergo, une feuille blanche. Je rigolai de ma propre blague, anticipant la réaction des Gorosei. En fait, j'avais commencé à enquêté, ayant même trouvé des preuves, mais j'avais finalement abandonné et décidé de me foutre de cette mission. J'avais découvert qu'il y avait des marchandises de drogue et d'armes de guerre. De toute façon, je quitterai la Marine bientôt. Pour désertion de la Marine et du Gouvernement Mondial, ma prime augmentera à coup sûr. En plus de me battre contre eux pour sauver Portgas D Ace.

Je frémis et me pris une veste. C'était les deux dernières semaines que j'allais porter des vêtements de soldat. J'avais hâte de revoir la famille, ils m'avaient tant manqué...! Je souris. Ace, mon petit frère jumeau... Ça avait été vraiment très dur sans toi. Je me demandais comment tu avais pu te faire prendre par la Marine... Que s'était-il passé, frérot? Je repensais à notre enfance, avec Sabo et Luffy. Même si nous n'avions pas vraiment le même caractère, nous étions très proche. Sa présence, sa joie de vivre, ses blagues à la con... Tout me manquait de lui.

Je frottai mes bras pour me réchauffer. Nous devions passer dans un climat d'hiver. Il ne fallait pas se poser de questions sur le Nouveau Monde. C'était ainsi point.

Mes pensées voguèrent vers mon amour. Marco... J'avais hâte de revoir ton visage, ton magnifique sourire, la douceur de tes mains, ta voix... Je voudrais que tu me grondes lorsque l'on se reverra, que tu me dises que je n'aurais jamais dû faire cela. Je voudrais que tu me dises à quel point tu m'aimes, que je t'ai manqué, que tu t'es inquiété à mon propos. J'étais si désolée... Je voudrais m'excuser milles fois, mon amour. Les larmes me montèrent aux yeux.

Je m'assis sur le bord du lit, soupirant longuement. Je serrai fortement les poings. Il fallait que je me concentre sur ma nouvelle mission; sauver Ace. Plus tard, Marco. On se reverra en temps et lieu, et ce sera à ce moment que je verrai. Je ne pouvais pas prédire ce qui arrivera, comment il réagira. Peut-être qu'il m'en voulait? Peut-être qu'il ne m'aimait plus...? Après tout, il ne m'avait pas répondu la fois où je lui avais écris ma prise de décision...

Je fermai les paupières et inspirai profondément, une forte envie de pleurer me prenant. Je devais me calmer, penser à autre chose. Je verrai. À présent...

J'arrive Ace.

Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant