Il faisait froid. Ce fût la première chose qui me vint à l'esprit lorsque je me réveillai. Je me sentais extrêmement faible. J'avais mal à la mâchoire. Je relevai difficilement ma tête douloureuse et tentai de bouger mes bras, mais un bruit métallique m'indiqua que c'était inutile. J'étais assise dans une cellule, les poignets menottés au mur par du Granite Marin. Que s'était-il passé?
- Tu es enfin réveillée.
Je reconnu cette voix. Mes yeux se posèrent sur mon grand-père assit de l'autre côté des barreaux, une torche à la main. Je raclai ma gorge asséchée.
- Grand-père... Combien de temps suis-je ici? lui demandai-je.
- Trois jours.
- Je suis où?
- À Impel Down, évidemment.À Impel Down. Ah oui. Je m'en souvenais maintenant.
- Qu'as-tu fais pour te retrouver ici Ann? m'interrogea Garp.
Je soupirai et refermai les yeux d'épuisement.
- Marshall D Teach, répondis-je simplement.
Le silence tomba entre nous deux. Je continuai:
- Il a tué un de mes frères pour obtenir le Fruit des Ténèbres. J'ai voulu le tuer, mais, grand-père... Il est devenu invincible. Il peut annuler les autres Fruits du Démon en les touchant, comme du Granit Marin. Il n'est même pas obligé d'utiliser le Haki.
- Hm... Je vois.
- Il est dangereux grand-père! Encore plus que moi! Son coeur est sombre...Garp m'observa sans rien dire.
- Après avoir perdu conscience, je me suis réveillée tout juste avant que j'arrive ici, racontai-je. Ensuite... Je crois que j'ai reperdu connaissance.
- Teach est devenu Shichibukai, m'annonça Garp. Il remplace Crocodile.Je fronçai à nouveau les sourcils.
- Crocodile? Pourquoi?
- Luffy l'a terrassé, soupira le vieillard.Je souris.
- Luffy... Tu sais s'il va bien? lui demandai-je.
- Il va bien, ne t'inquiète pas.Je hochai la tête. Garp se fit alors plus sérieux.
- Ann. On a annoncé ton exécution.
J'écarquillai les yeux et devins blême. Mon souffle se coinça dans ma gorge.
- Mon... exécution? murmurai-je.
- Oui. Je... Je n'ai rien pu faire!Il frappa rageusement le sol.
- Je suis si désolé!
Je vis des larmes tomber au sol. Ma gorge se noua.
- Ce n'est rien... C'est ça la vie de pirate, non? dis-je en tentant de le détendre.
- Mais je vous l'ai dit à vous quatre! Si je vous ai entraîné, ce n'était pas pour devenir pirates, mais pour devenir officiers de la Marine bon sang! Regarde où ça a mené Sabo, regarde où ça t'a mené!Une colère sourde monta en moi et je le fusillai du regard.
- Jamais on ne changera d'avis, grand-père. Les Marines, toi exclu, sont des pauvres imbéciles. Ils sont cruels et sans pitié. Crois moi, j'en ai vu de mes propre yeux. J'ai vu des soldats tuer des familles de pirates. Y'a pas que nous qui sommes cruels. Y'a vous aussi.
Garp garda un moment le silence, serrant fortement les poings.
- C'est justement pour cela que je voulais que vous rentriez... murmura-t-il. Je savais que vous seriez bons. Il manque des gens comme vous trois.
Je ne répondis pas. Mon exécution...
- Quand, mon exécution? lui demandai-je.
- Dans un mois...Je soupirai. Au moins, ce n'était pas dans quelques jours.
- On l'annoncera publiquement dans une semaine, ajouta Garp.
- Je vois.Je me sentais vide tout d'un coup. Il me restait un mois à vivre. Je me sentais ridicule de m'être faite kidnappée aussi facilement. Et Thatch... Pardonne-moi... Je n'ai même pas réussi à te venger alors que j'avais une chance en or de le faire. Garp se leva, se préparant à partir.
- Je vais devoir... y aller, soupira le vice-amiral. Écoute, Ann. Je peux faire une demande spécial à Sangoku. Si tu acceptes de rentrer dans la Marine, tu ne te feras pas exécuter...
- Grand-père...Je posai mon regard sur lui, sourcils froncés. Entrer dans la Marine!? Je secouai négativement la tête.
- Je ne veux pas entrer dans la Marine.
- Tu pourrais. Écoute moi, si tu entres dans la Marine, je suis sûr que tu monteras rapidement en grade. Et plus tu montes, plus t'as de l'influence. Tu pourras certainement changer des règles, des loi. Moi, je commence à devenir trop vieux... Tu comprends ce que je veux dire Ann?Je gardai le silence, mon coeur se serrant dans ma poitrine. Garp soupira faiblement.
- Je te laisse y penser. En attendant, je vais passer le mot à Sangoku. Je vais revenir te voir...
- Je peux te demander quelque chose? l'interceptai-je.
- Vas-y, je t'écoute.
- Voudrais-tu écrire une lettre pour Marco en mon nom?Il hocha la tête.
- Dis lui de se méfier de Teach... Et dis lui que je l'aime.
Garp sourit tristement.
- D'accord. Au revoir Ann. Réfléchis-y comme il faut.
- Au revoir grand-père.Je le regardai s'éloigner, la torche illuminant de moins en moins. Je soupirai. Entrer dans la Marine.... Marco... Tu me manques déjà. J'aimerais tellement avoir ton avis...
•○●☆●○•
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis le départ de Garp. Il faisait noir et c'était silencieux. C'est alors que j'entendis l'assenceur descendre jusqu'ici et des cliquetis de chaînes parvinrent jusqu'à moi.
- Aller! Avance! beugla une voix d'homme.
Ils finirent par arrêter devant ma cellule. Je levai la tête alors que les gardes ouvraient la porte pour faire entrer le prisonnier. Je fus surprise de voir que c'était Jinbei. Je ne dis rien en attendant qu'il se fasse enchaîner au mur sur ma gauche. Les gardes allaient s'en aller, mais je les interpellai:
- Oi! Quand est-ce qu'on mange? leur demandai-je.
L'un d'eux ricana.
- C'est un repas par jour ma belle. Tu devras attendre à ce soir.
Ils s'en allèrent suite à ces mots. Je grimaçai. Un repas par jour? Comment j'allais tenir moi!? Comme s'il avait lu dans mes pensées, l'homme-poisson rigola. Je lui jetai un regard intrigué.
- Qu'est-ce qui te fais rire? lui demandai-je.
- Toujours un estomac de monstre marin à ce que je vois, sourit Jinbei.Je souris d'amusement.
- Qu'est-ce que t'as fait pour te retrouver ici?
- Oh... En fait, on m'a appris ton exécution. Et je n'ai juste pas été d'accord.
- Juste ça?Jinbei m'observa en silence.
- Sangoku craint qu'il aie une guerre à Marine Ford.
- Comment ça?
- Tu sais aussi bien que moi que Barbe Blanche ne laissera jamais un de ses enfants se faire exécuter.Je grimaçai.
- Ouais, je sais... soupirai-je.
- Et toi? Comment t'es-tu retrouvée ici?Je lui expliquai tout. Jinbei fronça les sourcils.
- Marshall D Teach... Je ne le sens vraiment pas celui là, maugréa le Shichibukai.
- Je suis d'accord avec toi.Le silence tomba. On n'entendait plus que les gémissements et les plaintes des autres prisonniers. Je sentais qu'il me manquait quelque chose. J'observai mon corps. Je portais encore ma robe de nuit de l'autre soir. Je fronçai les sourcils. Où était mon collier? Celui que Marco m'avait offert lors de notre premier rendez vous? Je pinçai les lèvres, cherchant dans ma mémoire la dernière fois que je l'avais vu. Et ça me revint. J'étais en train de me battre contre Teach la dernière fois que je l'avais... Je soupirai. Quelle situation de merde!
VOUS LISEZ
Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]
Fanfiction"- Ça, très chère soeur, ce n'est vraiment pas compliqué, dit-il. - Tu sais ce que c'est? insistai-je. - Ça, Ann, c'est tout simplement l'amour." Ohayô! Alors, comme dis le titre, la fanfiction se porte sur Portgas D Ann, la soeur jumelle de Portga...