Nous étions toujours sur le bord du deuxième plateau à nous battre contre Kizaru et Akaïnu. Aokiji et Hancock étaient partis se battre au premier plateau. Sangoku et Garp étaient introuvables depuis l'effondrement de l'échafaud. Ils ne pouvaient pas être morts... Mais je ne pouvais dire ce qu'ils préparaient.
Je me penchai légèrement vers l'arrière, évitant le poing de M. Magma. J'aimais bien l'appeler ainsi. Il avait cependant cessé d'utiliser son pouvoir, se battant contre moi avec son Haki. C'était épuisant... Ça faisait on long moment que nous nous battions et je commençais à m'épuiser. Mon épaule droit me brûlait atrocement dû à l'attaque surprise de Kizaru de tout à l'heure. Personne n'était encore arrivé au deuxième plateau pour nous aider.
Je jetai un coup d'oeil à Ace qui haletait, de al sueur perlant sur son front. Je devais trouver rapidement une solution, nous ne tiendrons pas encore plus longtemps comme ça. Par chance, nous n'étions pas les seuls épuisés... Les deux Amiraux commençaient également à ralentir l'allure.
Akaïnu, haletant, me fixa d'un air enragé. Je lui souris pour l'énerver encore plus.
- Qu'est-ce que t'as le vieux? On commence déjà à fatiguer?
- Petite impertinente!Un jet de magma me frôla et je ripostai en l'envoyant valser dans les débris de l'échafaud. Vite, vite! Une solution, aller!
Je vis alors du coin de l'oeil un éclat bleuté et sentis sa présence familière. Mon regard s'illumina et, mon coeur s'emballant, je me tournai vers Ace et le poussai dans le vide grâce à mon Fruit. Il écarquilla les yeux, puis comme je l'avais prévu, il se fit rattraper par cet éclat bleuté.
- Marco... murmurai-je.
- Toi alors!Je me retournai et évitai de mon mieux une pluie de rayons lumineux. Kizaru savait très bien que c'était mon point faible. Je reculai vers le bord, sentis ma cheville arriver dans le vide. Je pourrais très bien voler jusqu'au premier plateau, mais qui me dit qu'il n'essaiera pas de m'attaquer durant ce déplacement? Je m'étais mise dans le pétrin toute seule.
- Ann!
La voix s'était exclamée derrière moi. Je me retournai légèrement, lorsque je sentis qu'on me tira vers l'arrière. J'aggripai le vide, déglutissant, croisant le regard furieux de Kizaru, et me sentis porter vers le premier plateau. Je levai les yeux vers le ciel, vis Marco qui m'avait attrapé par la chemise. Lorsqu'il me déposa, il reprit sa forme humaine et je me jetai dans ses bras, sentant les larmes me monter aux yeux.
- Marco, gémis-je.
Ses bras se refermèrent sur moi et me serrèrent fortement contre lui. Son odeur... Sa présence... Ses bras... Je levai la tête, cherchant ses lèvres avec les miennes.
- J'ai cru que tu étais morte...
Je rouvris les yeux, rencontrai son regard douloureux.
- Pourquoi tu ne m'as donné aucune nouvelle Ann? fit-il presqu'avec colère. Nous étions tous inquiets!
La culpabilité m'envahit alors que je n'avais rien à me reprocher. J'ouvris la bouche pour répondre, lorsqu'un rayon nous frôla.
- Vous en parlerez plus tard! nous coupa Ace qui nous pressa de partir vers la baie.
Je jetai un coup d'oeil à la ronde. C'était le désordre total. Je me mis à courir vers le navire, mettant de côté notre conversation qui aura lieu plus tard. Pour l'instant, je devais fuir et nous protéger de mon mieux.
- Holà, pas vite...
Tout mon corps s'immobilisa. Je fronçai les sourcils, jetai un nouveau regard à la ronde. J'apperçus Doflamingo qui souriait, ses doigts tendus vers moi. Marco et Ace s'arrêtèrent, se demandant ce qui se passait. Je connaissais cet homme, mais je ne savais pas ce qu'il pouvait faire, il ne m'intéressait pas. Cependant... je compris qu'il avait mangé un Fruit, car lorsqu'il bougea un doigt, je me redressai et me tournai vers Ace.
VOUS LISEZ
Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]
Fanfiction"- Ça, très chère soeur, ce n'est vraiment pas compliqué, dit-il. - Tu sais ce que c'est? insistai-je. - Ça, Ann, c'est tout simplement l'amour." Ohayô! Alors, comme dis le titre, la fanfiction se porte sur Portgas D Ann, la soeur jumelle de Portga...