Chapitre 22

1.7K 134 65
                                    

Je me glissai avec un long soupir de bien être dans le bain à source thermique, me détendant instantanément. Alors ma formation était terminée... Après l'épreuve de la fête, si je réussissais l'épreuve évidemment, j'allais devenir soldat pour de bon. Agente en plus de ça. Ce sera à ce moment là que mon travail commencera pour de vrai. J'allais faire le plus de ménage possible puis je retournerai en mer, avec l'équipage de Père. Ils me manquaient tellement... Ça me blessait que Marco ne me réponde pas. Je voulais le rassurer, lui dire que je reviendrais... Lui dire que j'étais désolée.

Je soupirai longuement et plongeai ma tête sous l'eau. Il fallait que j'arrête d'y penser, sinon je ne réussirai jamais ma mission.

Je repensais aux documents sur le bureau du vice-amiral Vergo. Je me demandais vraiment pourquoi il en avait de besoin. Moi, j'ai dû apprendre par coeur l'organisation de la Marine. Et lui alors? Il ne la connaissait pas? Étrange... Je ne pouvais quand même pas imaginer que c'était un infiltré ou bien un traître. Il était gentil et intelligent, préparait d'excellents plans pour la Marine.

Je ressortis ma tête, inspirant à fond. Je haletai légèrement, reprenant mon souffle. Je me nettoyai rapidement avant de sortir du bain, enroulant une serviette autour de ma poitrine. Mes cheveux dégoulinaient... Ils étaient longs. Il faudra que je les coupe. Je les tordis pour les essorer, me dirigeant vers les vestiaires. Il était quelle heure? Si j'avais le temps, j'irai tout de suite en ville pour me trouver un masque et une robe. Avec chance, je ne serai pas obligée de me lever tôt demain matin pour aller en trouver une...

En entrant dans les vestiaires, je sentis un danger sur ma droite. Je me penchai et allongeai ma jambe avant de tourner sur moi même. Mon agresseur évita de tomber, sautant en arrière. Je lui jetai un regard froid.

- Arimasu... lâchai-je en me redressant. Tu n'as toujours pas eu ta leçon?
- Ne me tutoie pas, pirate! Je suis ton supérieur et je te jure que je vais t'éliminer! Tu n'es qu'une vermine qui pourrie la vie Maritime!

Le rouge chargea à nouveau sur moi, sabre en main. J'évitai facilement son coup rendu beaucoup trop lent.

- Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me détestes autant...!? fis-je avec exaspération.
- Avoue que tu t'es infiltrée ici pour ramasser des informations...!

Je retins ma serviette avec une main pour ne pas qu'elle tombe.

- Pas du tout. Au contraire. On m'a forcé à entrer dans l'organisation.
- Pff! Un pirate reste un pirate!

Il frappa, j'évitai. J'étais sur le point d'utiliser mon pouvoir...

- T'as pas honte de m'attaquer alors que je suis en pleine faiblesse?
- T'es pas en faiblesse!
- Si. Je suis en serviette, presque nue.

Son comportement changea brusquement. Son visage vira aussi rouge que ses cheveux et ses yeux s'écarquillèrent. J'en profitai pour lever ma main et le projeter contre le mur du fond. Il toussa bruyemment, grimaçant. Je le regardai de haut. Même s'il était mon supérieur, je ne le considérais que comme un moins que rien. Je le détestais. Je passai devant lui, me dirigeant vers une cabine possédant une porte.

- Attends au moins que je sois habillée, pervers!
- Oi! Je t'ai dit de me respecter! ET JE NE SUIS PAS UN PERVERS!

Je levai les yeux au ciel en refermant la porte derrière moi. Je soupirai et me changeai.

- Quand est-ce que tu vas me laisser tranquille? lui demandai-je.
- Je veux te faire partir d'ici.
- Ah, t'inquiète, je vais bientôt partir aussi.
- Comment ça?

Je gardai le silence. Je ne savais pas si je pouvais le dire aux autres. Sûrement pas.

- Ann, dis le moi, c'est un ordre.
- Le moi, c'est un ordre.
- Ann! Arrête de te comporter comme une idiote!
- J'ai pas à dire quoique ce soit à un homme qui veut ma mort! Sors des vestiaires des filles maintenant, hentai desu!
- JE NE SUIS PAS UN PERVERS J'AI DIT!

Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant