- C'est chiant! se plagnit Ace, mordant dans l'oreiller.
- Arrête de te plaindre mauviette! rigolai-je.
- C'est bientôt fini, ajouta Marco.
- J'suis pas une mauviette! C'est chiant dans le dos! Chiant et long...Il grogna et enfouit son visage dans l'oreiller. Je souris et posai mon menton dans ma paume, accoudée sur mes cuisses. Ace se faisait tatouer le Jolly Roger de Barbe Blanche dans son dos, en gros. C'est moi qui lui ai proposé et il a accepté avec un large sourire, comme avant. J'étais heureuse qu'il aie finalement accepté. Je crois que c'était sa dernière chance, la tête de Baron. Et je crois aussi qu'il espérait secrètement perdre pour rester.
Barbe Blanche a laissé partir Baron. Ce dernier lui a lancé des menaces avant de quitter l'île, mais moi même je n'avais pas peur. En fait, c'était eux qui avait eu peur lorsque j'ai fait apparaître un mini tsunami avec mon Fruit. Père m'avait gentiment grondé, mais on a fini par tous éclater de rire.
- Aïeuh!
Je reportai mon attention sur Ace qui frappa le matelas alors que Marco rigolait.
- Excuse moi, je crois que j'ai atteint un nerf... fit le blond.
Mon frère marmonna contre l'oreiller. Je souris une nouvelle fois. Les villageois voulaient préparer une fête pour nous remercier et c'était avec joie que Barbe Blanche avait accepté. Quelques uns de mes frères ont insisté pour les aider, Thatch en particulier qui voulait faire la cuisine avec les autres cuisiniers. La fête avait déjà commencé, mais Ace n'était pas encore prêt. Moi, je l'attendais. Marco se redressa.
- Voilà, c'est terminé.
Ace soupira de soulagement et... s'endormit. Ah non! Ce n'était pas le moment! Je soupirai de découragement et me levai pour aider Marco à ranger ses affaires. Il désinfecta les aiguilles et les nettoya tendis que j'observai le nouveau tattoo de mon frère avec un sourire satisfait.
- C'est vraiment parfait! Tu l'as bien réussi Marco! complimentai-je.
Le blond me sourit.
- Merci. Je commence à m'y habituer.
Je lui tirai la langue puis il vint à mes côtés, observant lui aussi Ace dormir. Le silence, rompu de temps en temps par le doux ronflement de mon frère, était tombé entre nous deux. J'étais légèrement mal à l'aise.
- Faudrais peut-être le réveiller... proposai-je. Sinon on va vraiment être en retard pour la fête.
Marco hocha la tête.
- Vas-y, lui dis-je. On te rejoint.
Nouveau hochement de tête.
- À tout de suite, me salua le navigateur en sortant de sa chambre.
Je lui souris. Lorsque la porte se referma, je secouai l'épaule de Ace qui grommela dans son sommeil.
- Aller, gros flemmard. Debout!
- Hm... J'suis pas gros... marmonna Ace en se frottant le visage contre l'oreiller.
- Bah aller! On va être en retard pour la fête!
- M'en fiche... J'ai mal.
- Il va y avoir de l'alcool.Ace ne bougea pas d'un poil. Je croisai mes bras sur ma poitrine.
- Et un géant buffet... Mais bon, si tu ne viens pas, je peux manger à ta place...
- Non! Pas touche à ma bouffe! s'exclama le pirate en se levant d'un bond.Je rigolai et lui donnai un coup sur son épaule.
- Viens, glouton.
Il me fit une grimace avant de me suivre. Le pont était silencieux et on pouvait entendre la grande fête plus loin sur l'île. C'était déjà la nuit, le ciel était parsemé d'étoiles, c'était magnifique.
VOUS LISEZ
Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]
Fanfic"- Ça, très chère soeur, ce n'est vraiment pas compliqué, dit-il. - Tu sais ce que c'est? insistai-je. - Ça, Ann, c'est tout simplement l'amour." Ohayô! Alors, comme dis le titre, la fanfiction se porte sur Portgas D Ann, la soeur jumelle de Portga...