J'observai attentivement les effectifs, les soldats courant partout pour se préparer pour la probable guerre imminente. J'avais un étrange pressentiment, comme si, malgré mon plan bien structuré, quelque chose ne tournera pas rond... Quelque chose se préparait, et je n'aimais pas ça.
Je me tournai légèrement vers Aokiji qui se trouvait assez loin sur ma gauche, l'observant attentivement. Étrangement, il ne semblait pas vraiment calme lui non plus, malgré son air las. Je croisai son regard. Je le soutins un bref moment, puis regardai ailleurs. Lui aussi ressentait ce même pressentiment. Je scrutai le visage des soldats; joyeux, nerveux, calme, énervé...
Je vis alors Koby qui discutait avec Hermep. Je décidai d'aller les voir.
- Salut les gars, souris-je.
Koby sourit en me reconnaissant.
- Ann! Ça fait un baille! Comment vas-tu?
- Assez bien, merci.
- Nerveuse...?
- Un peu.
- Oh, ouais, moi aussi...!
- C'est un peu normal d'être nerveux, fit remarquer Hermep. Il va peut-être y avoir une guerre contre Barbe Blanche... Ce n'est pas n'importe qui!Le rose me scruta alors, semblant être songeur.
- Tu trouves ça comment, devoir te battre contre un de tes proches...? osa-t-il me demander.
Je fronçai légèrement les sourcils et m'efforçai de grimacer.
- Rien du tout. Je n'ai plus rien à voir avec ces pirates, mentis-je.
- Tu... ne trouves pas ça... triste?
- Pas vraiment.En fait, j'avais juste hâte de revoir Oyaji. Je souris à Koby.
- Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas du genre à m'attacher facilement aux gens.
- Ouais, peut-être... Et que penses-tu de l'exécution de ton frère?Je perdis un peu mon sourire, sentis mon estomac se nouer. Je détournai la tête, sentant la colère monter en moi.
- Je... C'est mon frère... murmurai-je. Je crois que tu connais la réponse...
Le Marine se sentit mal à l'aise. Il déglutit et s'excusa. Je le regardai de nouveau et lui souris tristement.
- Je ne peux rien faire pour lui, lâchai-je. C'est un pirate, un criminel... Il aurait dû faire comme moi; devenir un Marine.
Je détestais mentir. Koby fit une moue.
- T'es dure...
- Je te l'ai dit; je ne m'attache pas facilement aux gens.Ça aussi, c'était un mensonge. Et je n'aimais pas mentir à Koby... C'était un jeune homme bien, brillant, avec je crois, un très bel avenir qui l'attendait. Je suis convaincue que cet homme changera la face de la Marine. Il hocha faiblement la tête.
- Bon... J'espère que tout ça ne t'affectera pas trop. Tu es une bonne personne Ann.
Je lui souris sincèrement. Il me fit de même. Hermep s'étira en laissant échapper une plainte.
- J'ai déjà hâte que tout ça finisse! Je stress au max'! C'est pas croyable...! Vous avez vu tous ces soldats!? Et ces navires là-bas! Et ces canons! Regardez, y'a même les géants Vice-amiraux! Presque tout le monde sera là!
- Mhm...
- Vous croyez qu'il va vraiment y avoir une guerre?Je me retins de justesse de dire: J'espère. Je l'espérais fortement en fait, car ça faisait partie de mon plan. Je n'avais aucune idée ce qui allait se passer s'il y en avait pas... Je serai seule contre une armée entière. Seule jusqu'à ce que je libère Ace...
- Je ne le sais pas, répondis-je en croisant mes bras contre ma poitrine. On verra en temps et lieux.
- Soldats! Reprenez vos places! s'exclama alors une voix dans un esgargot-phone. Le navire escortant le prisonnier vient d'arriver!
VOUS LISEZ
Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]
Fiksi Penggemar"- Ça, très chère soeur, ce n'est vraiment pas compliqué, dit-il. - Tu sais ce que c'est? insistai-je. - Ça, Ann, c'est tout simplement l'amour." Ohayô! Alors, comme dis le titre, la fanfiction se porte sur Portgas D Ann, la soeur jumelle de Portga...