Deux jours que l'on voyageait dans ce froid intense. Deux jours se sont écoulés depuis que j'ai volé avec Marco. On s'est reparlé, mais il avait du boulot à faire puisqu'on approchait de l'île de Windkold. Il y avait beaucoup de vent, il fallait donc qu'il surveille comme il faut le cap. Ace ne sortait plus puisqu'il faisait trop froid pour lui.
"- Mais tu es le feu!" s'était exclamé Thatch.
"- Exactement. Le feu ne tolère pas le froid..." avait répondu Ace.J'avais souri à Thatch. Mon frère détestait le froid depuis qu'il avait mangé le Pyro Fruit. Moi, je le tolérais. Disons juste que ce n'était pas ma saison préférée.
- Terre en vue! s'exclama un de mes frères du haut de la vigie.
Je le plains. Il devait faire un froid extrême là-haut! Je me dirigeai vers l'avant du navire et tentai de distinguer l'île au travers la tempête de neige. Une chance que j'avais un bonnet qui protégeait ma tête, des mitaines, un manteau et des bottes pour me tenir au chaud car sinon je crois que j'aurais été transformée en statue de glace. Je cachai tout de même mon nez dans mes mitaines à cause du vent. La plupart de mes frères étaient restés à l'intérieur à cause de ce temps. Thatch me rejoignit en maugréant qu'il faisait un froid d'enfer.
- T'as pas froid toi? me demanda-t-il finalement.
Je souris d'amusement et approuvai d'un signe de tête. Il soupira bruyemment.
- Vivement qu'on arrive sur cette île... Ils ont des maisons chauffées au moins, me renseigna la coupe en banane.
- Dis Thatch?
- Qu'est-ce qu'il y a ma sucre d'orge?
- Est-ce qu'il y a des îles hivernales dans le Nouveau Monde?Le cuisto éclata de rire.
- Évidemment! Tu n'y es jamais allée? me demanda l'homme.
Je secouai la tête.
- Il faut que tu te dises qu'il n'y a aucune logique dans cet endroit.
- Aucune logique?
- Aucune. Et Grand Line, c'est de la rigolade comparé à cette mer, le paradis même.Je fis de gros yeux. Grand Line, le paradis? Mais qu'est-ce que c'était que cette mer!? Un frisson me parcourue la colonne.
- Sais-tu ce que c'est, le Haki? fit ensuite Thatch.
- Le Haki?
- Bah ouais. Il y en a trois. Le Kenbonshoku Haki, le Busoshoku Haki et le Haoshoku Haki. Ce dernier est beaucoup plus rare et seul une personne sur mille possède ce type de Haki.
- Et toi? Tu les possèdes tous? l'interrogeai-je, intéressée.Thatch rigola.
- Je ne possède que les deux premiers Haki.
Je hochai la tête. Kenbonshoku Haki, Busoshoku Haki et Haoshoku Haki.
- Dis m'en plus! le suppliai-je.
Le brun me sourit.
- Tout le monde possède le Haki. Il suffit simplement de le réveiller et de le perfectionner. C'est très important de le maîtriser avant d'aller dans le Nouveau Monde, précisa le capitaine.
- Mais qu'est-ce qu'il est capable de faire?Il m'expliqua tout. C'était vraiment impressionnant. Je ne savais même pas que ça existait!
- Tu te souviens de la fois où tu t'es battue contre Barbe Blanche? me demanda l'homme.
- La première fois? Ouais.
- Il a utilisé le Haoshoku Haki à la fin. C'est pour cela que tu étais tombée inconsciente.Ah! Je comprenais mieux maintenant.
- Et tu te souviens quand Baron avait pris Ace à la gorge?
- Ouais. Si j'ai bien compris, il a utilisé le Busoshoku Haki, n'est-ce pas?
- T'as tout compris.
- Mais Ace aurait pu le brûler, non?
- Ça, c'est parce qu'il avait mangé le Fruit des Écailles. Dépendemment le type d'écaille qu'il utilise, il peut se protéger du feu, des lames, des balles...Je hochai de nouveau la tête.
- Tu vas me l'apprendre? souris-je.
Thatch fut un instant mal à l'aise.
- C'est que... Je suis un très mauvais instructeur tu sais... C'est Marco qui me l'a appris.
Je rougis lorsqu'il prononça son nom.
- Il est meilleur que moi, continua le cuisto. Il possède même le Haoshoku Haki.
- Je... Je vois, murmurai-je.Thatch m'observa alors que je tentais de cacher mon visage rouge.
- Ça va petite soeur? T'es toute rouge... fit remarquer l'homme.
- Oui! Ça va! répondis-je précipitamment. C'est le froid...Mais Thatch sourit mystérieusement.
- Il se passe quelque chose avec notre premier commandant? demanda-t-il innocemment.
Je rougis encore plus. Il rigola.
- Non! Il ne se passe rien du tout!
- Tu t'enfonces Ann-chérie. Aller! Dis-moi tout!Je jetai un regard à la ronde, espérant secrètement que quelqu'un vienne à ma rescousse, mais il n'y avait personne. Je soupirai avant de commencer à tout lui expliquer. Thatch m'écouta attentivement jusqu'à la fin.
- Merde... Izou a été le premier à le savoir... maugréa le commandant de la 4e flotte.
- Tu ne le diras à personne hein!? le suppliai-je.
- Non, ne t'en fait pas.Je souris, soulagée.
- Alors? T'en penses quoi? le questionnai-je. Je devrais laisser tomber ou pas?
- Surtout pas! Tu as de grandes chances, j'en suis certain.Cela me rassura. J'avais de grandes chances?
- Tu crois vraiment que-...?
- Absolument, me coupa l'homme avec un large sourire.Mon coeur s'emballa. Ann, n'espère pas trop, car sinon tu vas être vraiment déçue si ce n'est pas réciproque. Thatch se redressa.
- Bon! On arrive, prépare toi, déclara-t-il en me souriant.
Il me fit ensuite un clin d'oeil avant de tourner les talons. Je le regardai s'éloigner et les autres préparer le navire à l'acostage. Je reportai mon attention sur l'île et vis qu'il y avait une escorte au port. Des villageois se rassemblaient également pour nous regarder acoster. Le port était directement lié à la ville d'où un immense château blanc la surplombait. Il semblait être fait dans du crystal, c'était magnifique. Barbe Blanche apparut sur le pont et des exclamations de joie parvinrent jusqu'à nous. Ça m'impressionnait à quel point il était aimé de presque tous! L'île devait être sous sa protection encore une fois. Nous finissâmes par acoster.
- Barbe Blanche! s'exclama un homme sur un énorme loup blanc. Nous sommes très heureux de vous revoir!
- Nergo! Content de te revoir aussi, sourit le veillard.L'animal me captivait. Ses grands yeux dorés me scrutaient silencieusement alors que les autres se retrouvaient et discutaient entre eux.
- Notre Altesse est désolée de ne pas pouvoir venir vous voir elle même, elle est très occupée ces derniers temps, fit Nergo avec un sourire triste. Mais elle vous souhaite un bon séjour.
- Tu la remercieras pour nous, dit Barbe Blanche.Ils continuèrent à discuter en marchant vers la ville.
- Vous avez quartier libre les enfants, déclara notre père pour nous.
Qu'est-ce que je pourrais bien faire? Je ne connaissais pas vraiment cet endroit et il faisait un froid de canard!
- On fait une guerre de boule de neige! hurla Curiel en arrière de moi.
Je me retournai et... reçus en pleine face une boule de neige! Des gens éclatèrent de rire.
- Tout le monde est invité à jouer!
Je grognai et soulevai une tonne de neige qui s'abattit sur Curiel.
- Eh! Pas le droit aux Fruits du Démon! nous prévint Marco en rigolant.
- On fait deux équipes! déclarai-je.
- On se rejoint dans la Grande Clairière! ajouta Thatch.La Grande Clairière? Je décidai de suivre Marco qui semblait savoir où elle se trouvait. Pleins de personnes nous rejoignirent, autant mes frères que des villageois que je ne connaissais pas. Ace n'était pas venu et je crois qu'il était resté dans le navire, le plus au chaud possible. J'observai discrètement le navigateur qui marchait nonchalamment. Je me mordillai la lèvre inférieure et soupirai doucement en regardant ailleurs. Si seulement...
VOUS LISEZ
Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]
Fanfic"- Ça, très chère soeur, ce n'est vraiment pas compliqué, dit-il. - Tu sais ce que c'est? insistai-je. - Ça, Ann, c'est tout simplement l'amour." Ohayô! Alors, comme dis le titre, la fanfiction se porte sur Portgas D Ann, la soeur jumelle de Portga...