Un "bib!" constant me tira lentement de mon sommeil. J'ouvris difficilement les yeux, un léger mal de tête me prenant. Je soupirai doucement.
- Oi... Ça va?
Je tournai la tête sur la gauche et souris en voyant Marco, mon cœur s'emballant.
- Ouais. Ça va.
Le blond me sourit doucement, se détendant. Je me redressai péniblement, aidée par le navigateur, et jetai un regard à la ronde. J'étais à l'infirmerie.
- Qu'est-ce qui s'est passé? lui demandai-je.
- Oh... Tu as perdu connaissance après avoir dévié la tornade, m'expliqua le jeune commandant. Ce qui est d'ailleurs un peu normal, peu importe la force que tu as. C'est un élément naturel, après tout... En tout cas, on t'est tous reconnaissants. Sans toi, je crois que nous aurions coulé.Je le regardai dans les yeux, puis les souvenirs revinrent. Oui, je m'en rappelais. Je tentai de me lever.
- Attend! Ce n'est peut être pas une bonne idée, intervint Marco. Tu devrais attendre que l'infirmière revienne...
C'est là que je remarquai que j'avais une aiguille dans le bras relié à une poche de sérum. Je fronçai les sourcils.
- Je suis restée inconsciente combien de temps? lui demandai-je.
- Une journée entière...Je grimaçai, puis mon ventre gargouilla. Marco rigola.
- Je vais aller te chercher à manger. Je reviens.
- D'accord!Il quitta la salle et je fixai la porte en face de moi, retenant mon souffle. J'ai sauvé l'équipage...! Je souris, fière de moi, mon cœur cognant agréablement dans ma poitrine. On cogna alors à la porte, me tirant de mes pensées.
- Entrez...?
La porte s'entrouvrit pour laisser la tête de Curiel entrer.
- Salut Ann, fit l'homme. On peut entrer?
- Euh... Ouais.On? La porte s'ouvrit entièrement et la salle fut remplie de la moitié de mes frères et sœurs. Je ne pus m'empêcher de rigoler, portant une main sur mon cœur. C'était adorable...! Cela sembla les détendre un peu. C'était vraiment mignon de leur part!
- On est venu te remercier, fit Izou.
- Sans toi, on serait à la mer!
- Ce n'est rien... balbutiai-je en rougissant un peu, détournant le regard sur les draps du lit.Je n'aimais pas vraiment avoir toute l'attention... Même si j'appréciais beaucoup leurs présences.
- T'aurais dû te voir! s'exclama Curiel. Lorsque tu t'es envolée pour faire dévier la tornade, c'était surprenant!
- Oh ouais! Fantastique!
- Comment t'as fait ça!?
- On a cru y passer!Les commentaires et les questions pleuvaient sur moi comme un torrent de pluie. Ma tête tourna et je fermai les yeux en inspirant profondément, cherchant mes mots.
- Les enfants! Laissez la se reposer un peu...
- Père!Je rouvris les yeux et vis Père entrer. Je lui souris, reconnaissante, alors que mes frères quittaient tous la salle. Izou me fit deux pouces en l'air et je rigolai. Marco entra à son tour.
- Je leur ai dit de ne pas te déranger, grommela le blond.
- C'est pas grave, riai-je. Ils sont tellement gentils...Marco sourit et me donna mon plateau. Je le remerciai et mangeai en silence.
- Je te remercie ma fille, déclara alors Père. Je serais arrivé trop tard. Marco venait tout juste de te ramener lorsque je suis arrivé.
- Marco m'a ramené? répétai-je.
- Ouais, tu as perdu connaissance, m'expliqua le navigateur.
VOUS LISEZ
Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]
Fanfiction"- Ça, très chère soeur, ce n'est vraiment pas compliqué, dit-il. - Tu sais ce que c'est? insistai-je. - Ça, Ann, c'est tout simplement l'amour." Ohayô! Alors, comme dis le titre, la fanfiction se porte sur Portgas D Ann, la soeur jumelle de Portga...