Chapitre 37

2.9K 162 62
                                    

- C'EST MONKEY D. LUFFY ET LE CÉLÈBRE RAYLEIGH !
- Que font-ils là !?
- Jinbei l'homme-poisson est avec eux !
- Et regardez ! C'est Portgas D. Ann !

J'évitai un coup de fusil et restai concentrée sur Luffy pour le protéger avec mon bouclier magnétique. Une épée rebondit sur ce dernier. Je balayai la place devant lui pour qu'il puisse passer sans encombre.

- Que font-ils ici !?
- Une nouvelle guerre !
- Imbécile! Ils ne sont que quatre !
- Quatre personnages puissants !

Nous arrivâmes au centre de la place. Un lourd silence tomba lorsque Luffy enleva son chapeau de paille pour le poser sur son torse, contre son cœur, fermant ses yeux. Je me détendis, surveillant tout de même le flanc de mon petit frère. Jinbei surveillait l'autre et Rayleigh surveillait en arrière.

- Mais... Qu'est-ce qu'il fait...? murmura quelqu'un.
- Il prie !?
- Oh ! C'est pour son frère je crois !

J’aperçus des photographes commencer à prendre des photos et des journalistes commencer à noter dans leur petit carnet l'événement. Le plan de Rayleigh fonctionnait à merveille. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas d'Amiral qui décide de venir faire un tour. Je n'étais pas encore en état de combattre l'un d'eux. Je baissai brièvement les yeux sur le bandage à ma poitrine. C'était encore douloureux, surtout lorsque je courais. Je ne supporterais pas un combat au corps à corps.

- Mais que faites-vous !? s'exclama une voix.

Je me tournai vers un Vice-amiral qui avait les yeux exorbités, ses bras battant les airs à ses côtés. Il ressemblait à un poulet. Il nous pointa.

- Attrapez-les, bon sang de merde !

Luffy rouvrit les yeux à ce moment précis. Les soldats firent un pas vers l'arrière, hésitant fortement entre obéir ou fuir. Il remit son chapeau de paille sur sa tête.

- Bon. Allons-y.
- ATTRAPEZ-LES J'AI DIT !

Un soldat se décida à tenter le coup. Je l'envoyai rouler plus loin, fuyant avec les autres. Nous retournâmes à notre navire, quelques téméraires à nos trousses. Un coup de feu retentit et une balle rebondit sur mon bouclier magnétique. Je jetai un coup d’œil par-dessus mon épaule, sentis une présence sur ma gauche. Je plongeai vers l'avant, évitant une lame renforcée de Haki. C'était un Vice-amiral. Je me retournai sur le dos et me donnai un élan, allant le frapper directement sous le menton de mes deux pieds. Un gargouillis s'échappa de lui et du sang s'écoula de sa bouche, signe qu'il s'était mordu la langue. Il retomba au sol, sonné, et je me relevai, grimaçant de douleur. Jinbei attaquait un petit groupe avec son karaté des hommes-poissons.

- Ça va ? lui demandai-je.
- Moi oui. Tu devrais retourner vite au navire ! Je vais vous rejoindre !

Je serrai les poings et me tournai vers les soldats, déterminée.

- Je ne laisserai pas tomber un ami, déclarai-je.

J'apperçus du coin de l'oeil Jinbei sourire. Je me penchai pour éviter un sabre, levant la paume pour repousser vivement mon attaquant contre d'autres qui tombèrent au sol. Je reculai, un autre sabre frappant dans le vide devant moi. Je levai le pied pour le frapper au torse. J'écartai ensuite les bras pour préparer une grande vague magnétique. Je reculai mon corps vers l'arrière pour me donner un élan, un pied devant l'autre, les jambes écartées, et ramenai vivement les bras vers l'avant en poussant un rugissement, mon corps suivant le mouvement et se penchant légèrement. La vague invisible se déversa sur les nombreux soldats et les firent virevolter au loin dans de grands cris effrayés.

- Maintenant Jinbei ! m'exclamai-je, haletante.

Je me retournai pour fuir avec lui vers notre navire. Nous arrivâmes en peu de temps, rejoignant Rayleigh et Luffy qui nous attendaient sur le pont. Par chance que ce n'était pas un grand navire... Je levai les paumes vers la grande voile et utilisai le vent pour le faire avancer et quitter Marine Ford. Un coup de canon retentit et plongea dans l'eau pas très loin de nous.

Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant