- Voici le G-5.
Je restai de marbre, observant la base de la Marine. En fait, c'était une île habitée par des villageois, oui, mais surtout par des soldats. Ces derniers s'entraînaient et se comportaient... bizarrement. Ils ressemblaient à des sauvages pour dire vrai. Garp soupira à mes côtés.
- Je ne voulais tellement pas que tu te retrouves là... grimaça-t-il. C'est la pire base au monde...
- Je sais, vous me l'avez tous dit.On venait tout juste d'arriver. Ça faisait à présent trois jours que j'étais soldat de la Marine. J'ai dû travailler; faire la lessive, nettoyer le pont, cuisiner... En parlant de cuisine, je m'étais vite faite virer à cause que j'étais tombée dans la réserve de nourritures. Le temps qu'ils me retrouvent, il ne restait pratiquement plus rien. Je souris d'amusement à cette pensée. Puis je repris un air las. J'avais écris encore une fois à Marco, toujours pas de réponse... Ça m'inquiétait, ça m'énervait, ça me rendait coupable... Plus que le temps passe, plus je me dis que je n'aurais pas dû accepter.
"Je pourrais fuir."
Mais pour aller où? Je n'aimais pas fuir à tout bout de champs, me cacher, voyager clandestinement... Je soupirai. Ace me manquait terriblement aussi. Et Thatch... Je fermai les yeux et serrai fortement les poings.
- Viens Ann, je dois te présenter à ton supérieur.
Je rouvris les yeux et regardai mon grand-père se diriger vers le bâtiment principal. J'inspirai à fond avant de le suivre, ignorant les regards curieux, dédaigneux, furieux, et j'en passe, des soldats autour. Certes, je regrettais d'avoir choisi cette voie, mais je souhaitais beaucoup changer la face de la Marine. Après tout, les gens de ce monde croyaient en eux et je voulais que les Marines restent des héros à leurs yeux.
Nous arrivâmes finalement devant une grande porte où Garp frappa. Une voix d'homme répondit et on entra.
- Vergo, salua mon grand-père.
Le vice-amiral se tourna vers nous, un morceau de steak collé à sa joue. Je me retins de me moquer de lui.
- Garp. Ça fait un bail...
- Oui. Tu as mangé du steak pour déjeuner?
- Oui...? J'ai un morceau de collé, c'est ça?
- Ouais.Garp sortit un sac de donuts qu'il commença à manger alors que Vergo enlevait son morceau de viande qu'il avala.
- Alors voici ma petite-fille, Portgas D Ann, me présenta le vieux.
- Oui, je l'ai reconnue. Alors, gamine, t'as changé d'avis sur ton orientation?
- Je me suis dite que la piraterie, c'était une erreur de jeunesse, lâchai-je avec un goût amer à la bouche.Je n'aimais pas mentir.
- Oui, ça peut arriver...
Vergo eut un drôle de sourire. Je me gardai de froncer les sourcils. Il ne fallait pas que je montre mes émotions.
- Très bien. Je vais te mettre sous les ordres du commandant Garnius et te garder à l'oeil durant un mois. Ensuite, seulement si tu es une bonne soldate, tu reviendras me voir et on discutera de ton poste. Garnius te fera essayer plusieurs postes et il t'évaluera lui même, voir si tu mérites de faire partie de la Marine.
Mon regard s'assombrit. Je l'avais prévu. Il faudra donc que je me tienne sage pendant un mois. Un long foutu mois. Je me retins de soupirer. Il fallait s'y attendre... J'étais une redoutable pirate, c'était sûr qu'ils n'allaient pas me laisser entrer aussi facilement. Vergo hocha la tête.
- Tu peux disposer à présent. Garnius t'attends dans la salle d'entraînement.
- Oui, vice-amiral... À plus, vice-amiral Garp.Je m'apprêtai à sortir, quand mon grand-père se racle la gorge. Ah mince! Je me retournai et m'inclinai, avant de sortir pour de vrai. Lorsque je refermai la porte, un long soupir de découragement s'échappa de moi. Merde... Il fallait que je me reprenne, que je me tienne profil bas. Je portai ma main à mon cou, mais trouvai encore une fois rien. Marco... Je baissai les yeux sur mon tatouage. Je pris une grande inspiration et me redressai le dos avant de me diriger vers la salle d'entraînement.
VOUS LISEZ
Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]
Fiksi Penggemar"- Ça, très chère soeur, ce n'est vraiment pas compliqué, dit-il. - Tu sais ce que c'est? insistai-je. - Ça, Ann, c'est tout simplement l'amour." Ohayô! Alors, comme dis le titre, la fanfiction se porte sur Portgas D Ann, la soeur jumelle de Portga...