Lorsque je me réveillai, j'étais allongée dans mon lit. Un puissant mal de crâne me prit et je grognai de douleur en refermant les yeux. Bordel... J'avais mal au coeur. Ma cuisse et ma gorge étaient en feu. Je n'aurais pas dû boire autant... Je ne me rappelais même plus de la manière dont je suis arrivée jusqu'ici... Il fallait néanmoins que je me lève.
Je titubai jusqu'à ma commode. Je voulais prendre une douche. Je pris mes vêtements et allai dans la salle de bain des filles. Les infirmières étaient tous là en train de discuter et de rigoler. Je les ignorai, traînant péniblement mes pieds jusqu'à une douche, refermant le rideau derrière moi. Je déposai mes vêtements secs sur le petit tabouret, ma serviette par dessus, et en attendant que l'eau se réchauffe, je tentai de me souvenir des derniers événements. Après avoir vu Ace, je ne me souvenais plus de rien. J'ai bu jusqu'à avoir du mal à me tenir debout, pour noyer ma peine. Je soupirai et entrai sous l'eau, mes muscles se détendant. Je souris faiblement, ma migraine semblant se soulager un peu. Ça me faisait terriblement du bien...
- Moi, j'en ai une bonne! Thatch est allé vomir par dessus le bastringue mais il a basculé et a tombé dans la mer!
- Quoi!? Tu es sérieuse?
- Ouais! Une chance que Izou était là!Je souris distraitement. Alors, Thatch était tombé à la mer... Je me rappelais d'avoir fait une petite compétition de chope de rhum... Je ne me souvenais plus de qui avait gagné.
- Et Ann qui s'était endormie dans son plat!
Je tendis l'oreille.
- Chut! Parle moi fort, elle est juste là!
- J'avoue. C'était drôle ça aussi...!Je souris distraitement, amusée. Ça ne m'étonnait pas de moi. Je m'endormais de temps en temps durant les repas. Je ne le savais pas pourquoi, mais c'était toujours comme ça. Ace aussi avait ce même problème. Lui, c'était encore pire. Il s'endormait n'importe où et n'importe quand, c'en était parfois même dangereux...! Ça lui est déjà arrivé qu'il se soit endormi en pleins combat! Cependant, ces temps-ci, ça lui arrivait moins souvent puisqu'il était sur les nerfs.
Je terminai de me rincer et de me sécher avant d'enfiler une camisole bleue ciel et un short noir. Je mis des bottines noires, des bijoux argentés, puis quittai la salle de bain, offrant un sourire aux infirmières au passage. J'allai porter mes trucs dans ma chambre avant de me rendre dans la salle à manger. J'avais encore terriblement mal à la tête, mais j'avais faim. Il était midi passé. Je me demandais qui était venu me porter dans mon lit... Je ne me souvenais absolument plus de rien. Thatch vint me porter des assiettes.
- Bonjour ma sucre d'orge, me salua le cuisto.
Je lui souris et commençai mon déjeuner, le saluant avec la bouche pleine. Il vint s'asseoir en face de moi, un air amusé sur son visage aux traits un peu tirés.
- Alors? Quel est le sentiment de se réveiller en sachant que tu fais maintenant parti de l'équipage? sourit le brun.
Je rigolai, prenant une gorgée d'eau.
- Eh bien... J'ai un sacré mal de tête... avouai-je.
Thatch rigola à son tour, se frottant la nuque.
- Exactement comme nous tous. En tout cas, tu vas vite te rendre compte qu'on adore faire la fête.
Je lui souris.
- J'aime bien faire la fête aussi...! D'ailleurs... Merci, Thatch, pour le déjeuner!
- C'est rien, ça me fait plaisir! Bon! Je vais terminer de nettoyer la cuisine, fit le commandant en se levant. À tout à l'heure, petite soeur adorée.
- À plus grand frère.Il me sourit à nouveau avant de retourner dans la cuisine, les portes battantes grinçant faiblement. Je pris mon temps pour manger, ce midi. Rien ne pressait. Je jetai un coup d'œil à mon tatouage et souris distraitement. C'était super, vraiment. Il ne restait plus qu'Ace maintenant.
VOUS LISEZ
Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]
Fanfiction"- Ça, très chère soeur, ce n'est vraiment pas compliqué, dit-il. - Tu sais ce que c'est? insistai-je. - Ça, Ann, c'est tout simplement l'amour." Ohayô! Alors, comme dis le titre, la fanfiction se porte sur Portgas D Ann, la soeur jumelle de Portga...