- AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRG!
Je sursautai, me redressant vivement dans le lit. Cela me tira une grimace de douleur. Luffy... Le sous-marin tangua alors dangereusement et je me décidai à me lever, me dirigeant en vitesse à l'extérieur. Nous étions sur l'île des Femmes depuis deux jours déjà, cachés dans une petite baie. Boa Hancock venait régulièrement nous approvisionner en eau et en nourriture, accompagnées des amies de confiance de Luffy qu'il avait rencontré ici.
Sur le pont, je le vis, haletant, faisant face à Jinbei et l'équipage de Law. Ce dernier l'observait d'un oeil agacé.
- Retourne te reposer Mugiwara, tu n'es pas encore en état p-...
- Ace... Où est Ace!? demanda-t-il.Ma gorge se noua et je m'élevai dans les airs pour aller le rejoindre. Son regard rencontra le mien. Il était en détresse, sur le point de perdre toute patience.
- Ann!? Il est où Ace? Il est où!?
J'entrouvris la bouche, déviant un moment le regard, avant d'inspirer profondément et de planter mes yeux dans les siens. Je retins mes larmes.
- Ace... est parti rejoindre Sabo... fis-je simplement.
Une seconde... Deux... Trois... Luffy secoua la tête, le visage horrifié.
- Non... gémit-il.
Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Probablement qu'il avait des souvenirs qui lui remontaient en tête.
- C'est une blague hein? C'est juste un cauchemar! CE N'EST PAS VRAI! ÇA NE PEUT PAS ÊTRE VRAI! IL M'AVAIT PROMIS QU'IL NE MOURRAIT JAMAIS!
- Luffy!Il me bouscula et s'enfuit vers la forêt. J'éclatai en sanglot.
- Putain! m'exclamai-je. Ça me fait chier!
Je me pris la tête entre les mains, sentant à nouveau la faiblesse m'envahir. Mes genoux me lâchèrent et je m'effondrai, pleurant à chaudes larmes. Le voir aussi démoli... Ça me tuait.
- Je vais m'occuper de lui, annonça doucement Jinbei en posant une main sur mon épaule.
Je ne répondis rien, tentant vainement de me calmer. C'était impossible à surmonter, c'était une trop grosse perte. Ace... Père...
Je sentis la présence de Law à mes côtés et s'asseoir. Il resta là, à rien dire. Cela me calma étrangement, petit à petit.
- Ça ne sert à rien de pleurer, fit-il. Ça ne ramènera personne, ça ne réglera rien.
Je gardai mon visage caché dans mes bras, les jambes repliées contre moi.
- Est-ce que tu sais, au moins, ce que c'est, perdre un être cher? répliquai-je d'une voix rouillée.
- Oui.Je tournai légèrement mon visage vers lui, l'observant d'un oeil. Law observait l'horizon d'un air profondément triste.
- Je sais ce que c'est.
Je me détendis. Il avait l'air d'avoir beaucoup souffert. Probablement plus que moi... Je soufflai longuement, essuyant mes larmes. Aller, reprends-toi un minimum Ann. Ça va passer...
- Merci... soufflai-je.
Law ne répondit rien. C'était mieux ainsi. Je souris faiblement.
Soudainement, l'eau se fendit à quelques mètres de la rive et un monstre marin voleta dans les airs, assommé, du sang s'écoulant de sa bouche. Nous poussâmes des exclamations de surprise.
- Vous avez vu ça!?
- Il a été tué!
- Par un autre monstre marin!?Je me levai avec Law, scrutant les eaux. J'utilisai mon Haki, puis un large sourire se dessina sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Portgas D Ann [MODIFICATIONS EN COURS]
Fanfiction"- Ça, très chère soeur, ce n'est vraiment pas compliqué, dit-il. - Tu sais ce que c'est? insistai-je. - Ça, Ann, c'est tout simplement l'amour." Ohayô! Alors, comme dis le titre, la fanfiction se porte sur Portgas D Ann, la soeur jumelle de Portga...