Chapitre 39

2.2K 200 66
                                    

J'étais enfin arrivée à la cabane de Marine, elle était dans un arbre près du centre commercial des créatures fantastiques. Pour la voir je devais lever la tête car elle était très haute, pour y arriver je devais monter avec la force de mes bras pour arriver sur une plateforme en bois puis traverser un pont pour enfin pouvoir entrer dans la cabane (média). Comment j'allais monter cet arbre qui je l'avoue était très haut ? La magie ? Oui ! Mais comment ?
Après plusieurs minutes, j'étais toujours au pied de cet arbre, tournant en rond autour du tronc, cherchant une solution pour atteindre la plateforme en bois perché tout en haut. Quand soudain j'eu une idée, j'étais tellement bête, j'avais des ailes je pouvais donc voler jusque la plateforme. J'avais tendance à les oublier car elles sont très légères. Je pris ma valise en main et battis des ailes pour m'élever dans les airs et atterrir sur cette fameuse plateforme. Je posais ma valise et levais la poignet pour la faire rouler derrière moi, je traversais le pont en bois pour me diriger vers la porte d'entrée de la cabane. Je fouillais les poches de mon manteau pour chercher les clés que Marine m'avait donné. Je les pris et enfonça la bonne clé dans la serrure pour déverrouiller la porte. Je repris les clés, les remis dans mon manteau et ouvris la porte qui grinça légèrement. J'entrais et refermais derrière moi, posant ma valise près de la porte. Dans cette cabane il y avait deux pièces qui étaient très bien éclairées par de grandes fenêtres longues et larges, en plus elles donnaient de belles vues sur l'ensemble de la forêt. La première pièce dans laquelle je me trouvais, était moyennement grande, il y avait en face de la porte un canapé en cuir noir avec une cheminé qui à mon avis servait à faire la cuisine car il n'y a pas d'électricité ici , à ma droite un côté cuisine avec un plan de travail en bois gris où elle avait découpé un rond pour mettre une bassine d'eau pour la vaisselle et devant le plan de travail une petite table en bois avec deux chaises assorties à la table. Dans la deuxième pièce, il y avait une armoire en bois, qu'elle avait peint en noir, et en face un lit à deux places avec une parure de lit rouge. La décoration de sa cabane était assez gothique comme son frère. Comment j'allais me laver ? Ah oui ! Marine m'a dit qu'il y avait une rivière pas très loin, elle m'avait dit qu'elle y allait elle-même pour se laver et qu'il n'y avait pas une mouche qui passait par là. Dans la chambre, une porte retînt mon attention, je me dirigeais vers celle-ci mais impossible de l'ouvrir, elle était fermée à clé. Je repartis dans la pièce centrale, j'allais m'ennuyer ici, il n'y avait rien, pas de télé, pas d'animaux, .... Rien, nada. J'irai peut-être faire un tour au centre commercial après mettre installée. Je partis ranger mes affaires dans l'armoire de la deuxième pièce.

Peter de son côté réfléchissait à comment j'avais pu faire ça et pourquoi. Pour lui j'en étais pourtant incapable ! Il était tellement en colère contre moi. Il pensait à des choses tel que : les apparences sont parfois trompeuses. Assit sur son lit, il se demandait où j'avais bien pu aller. Il pouvait m'arriver n'importe quoi maintenant comme j'étais seule dans cette forêt. Il s'inquiétait beaucoup pour moi malgré toutes les choses qu'il pensait que j'avais faites. Cependant, une partie de lui, lui disait que j'étais innocente mais les traces sur mon t-shirt étaient une preuve non discutable. Pourtant je lui manquais énormément, il voyait encore le regard triste que je lui avais jeté avant de partir, et il se demandait ce qu'il allait faire si je ne revenais jamais ? Il ne pouvait pas imaginer cette situation, qui le rendait tellement mal. Il était l'heure de manger et ils descendaient tous à table, mais il y avait un vide à ce repas car à côté de lui la chaise était vide. La mienne car oui chacun avait sa place à table, on ne changeait jamais ! Après avoir fini de manger il partit se coucher, il ne trouvait pas le sommeil, ma peau douce et chaude lui manquait ainsi que l'odeur de mes cheveux et mon parfum un peu fleuri. Pris de ce manque, il avait eu une idée: il allait aller dormir dans mon lit ! Il sortit de sa chambre et partis dans la mienne et s'allongea là où je dormais d'habitude. Il mit son oreiller à ses narines pour sentir la bonne odeur que portaient mes cheveux après que je sois douchée. Ma couette avait l'odeur de mon parfum un peu fleuri. Mon lit était tellement confortable pour lui et dans ce lit bien douillé et chaud il s'endormit comme un bébé.

De mon côté, il était l'heure de manger, j'avais pris trop de temps à ranger mes affaires dans l'armoire donc le tour au centre commerciale allait devoir attendre demain. Seulement, j'avais la flemme de cuisiner et heureusement qu'avant de partir j'avais pris un sandwich. Je mangeais donc mon sandwich jambon-beurre, jambon que ma mère avait fait. Prise de fatigue, je partis me mettre en pyjama et pris dans ma valise le t-shirt de Peter que j'avais pris dans sa chambre car je savais que son odeur avant de dormir aller me manquer. Néanmoins, quelque chose me manquais encore plus, c'était ses bras musclés et chaud... Mais j'avais son t-shirt avec son odeur c'était déjà ça. Je partis me nicher dans le lit pour m'endormir avec le t-shirt de Peter dans mes bras comme un doudou et je m'endormis.

La fille papillon [Tome 1] / TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant