Ce rire maléfique venait de derrière nous. Nous nous retournions pour apercevoir une femme aux cheveux très longs roux et gaufrés sur quelques mèches, des yeux très sombres qui semblent tendre vers le noir, les joues un peu creusées, le nez très fin, ses traits du visage étaient très fins. Elle portait une robe étrange, elle était noire et très longue traînant par terre et qui remontait jusqu'à son cou et au-dessus de sa tête, formant une sorte de collerette mais ouvert sur le devant, cet énorme col était fait de longues plumes noires. Derrière son dos il y avait des sortes d'épines comme les dragons, de plus elle portait des gants munis de longues griffes eux aussi noirs. Sur certaines parties de sa robe on aurait dit un semblant d'écailles de poisson ou de dragons (Média). Cette femme avait l'air très féminine mais aussi très en colère contre nous. J'étais sûre que cette femme était celle qui avait faite prisonnière Peter.
« - Qui êtes-vous ?, lui demandais-je prête à attaquer.
- Une personne que tu regretteras d'avoir connue Lexie !, dit-elle suivit de son rire diabolique.
- Pourquoi ?
- Je suis Raya, déesse des Enfers !, se présenta-t-elle.
- Et que me voulez-vous?
- Tes pouvoirs ma chère.
- Qu'est-ce que mes pouvoirs vous apporterons ?
- La puissance !, dit Raya. Beaucoup plus de puissance ! Je serais enfin invincible en combinant tes pouvoirs et ceux que j'ai déjà.
- Je pense que vous êtes déjà assez puissante comme ça, lui fais-je remarquer, pas besoin de mes pouvoirs. Vous êtes une déesse, je suis une pauvre enfant. Vous venez des enfers, je viens de la campagne.
- Notre statut et notre manière de vivre ne font pas notre puissance. Rien ne sert de jouer avec moi !, me dit Raya. Le monde magique sait que tes pouvoirs sont plus puissants que n'importe quelles créatures. Je suis peut-être puissante mais j'ai aussi mes faiblesses comme tout le monde. En plus de ta magie j'aurais les dons qui vont avec.
- J'estime que vous n'avez pas besoin de tout ça. Vous êtes assez puissante.
- Oh que si j'en ai besoin !, dit-elle diaboliquement. Cela me fait frémir rien que d'imaginer le bonheur que j'aurais en t'arrachant tes ailes pour prendre la magie qu'elles renferment. Ça me fait rêver ! »
Les compliments ne marchaient pas avec elle, il fallait donc une autre méthode. Je lui dit qu'elle était très sadique et elle me répondit qu'on lui avait souvent dit. Peter m'interrompit dans mon échange avec cette Raya, pour me dire par télépathie :
/!\ Conversation Télépathique/!\
Peter: Le soleil va bientôt se coucher ! Il faut l'éliminer avant la tombée de la nuit !
Moi: Pourquoi ?
Peter: Parce que à la tombée de la nuit, elle devient encore plus puissante ! Ses pouvoirs et sa puissance se multiplient, car la nuit est son élément.
Moi: Je veux bien mais comment ?
Peter: Avec de la lumière puissante, elle déteste ça ! La lumière va la réduire en poussière. C'est la déesse des enfers, elle aime les couleurs sombres et le noir.
Moi: Mais on est dehors, il y a déjà de la lumière ! Pourquoi ça ne lui fait rien ?
Peter : La lumière du soir n'est pas assez forte ! Il faut une lumière forte.
Moi : Je veux bien mais je ne peux pas avancer le temps jusque demain midi. Je n'ai pas encore ce pouvoir.
Peter : Oui je le sais mais il va falloir trouver. Il faut se servir de la magie nous n'avons pas le choix.
Moi: D'accord !
/!\ Fin conversation télépathique /!\
« - Pourquoi me regardez-vous comme ça ?, questionna Raya.
- Pour rien ! »
La sorcière, voyant qu'on ne disait plus rien et qu'on la regardait, demanda pourquoi nous la regardions comme ça. Je ne lui répondis pas et je tendis mes mains vers l'avant pour projeter une lumière blanche sans dire aucune formule magique cette fois ci, mais elle fit de même pour projeter une lueur noire. Elle avait dû sentir dans notre regard que nous allions attaquer. Nos deux pouvoirs s'entrechoquèrent et maintenant la plus forte aller gagner. Elle forçait, je forçais, je prenais de l'avance sur elle. Elle cria à l'autre bout de notre magie :
« - Tu n'es vraiment qu'une débutante ! Je ne suis même pas à un quart de ma force. Donne-moi ta magie et cela sera vite fini. Je ne voudrais pas blesser tes jolies ailes avant de les avoir. Facilitons les choses !
- Je n'abandonnerais pas !, dis-je déterminée. »
Elle plia ses bras et les retendit d'un coup sec et sa lueur noire me projeta sur un arbre. Je retombais ensuite sur le sol violemment. Je me relevais avec difficulté et réessayais de projeter ma magie sur elle mais elle l'évita. Elle était très rapide et avait beaucoup de réflexe. Je m'assis par terre et Peter vint près de moi. Je n'avais vraiment pas l'habitude d'envoyer une telle magie, j'étais donc épuisée.
« - Aller Lexie fait le ! Je sais que tu en es capable !, m'encourageait Peter.
- Non ! Elle est trop forte pour moi, dis-je épuisée. Je n'ai pas l'habitude, je n'ai plus d'énergie.
- Mais tu es la fille de la légende ! Tu ne peux pas abandonner comme ça !
Il essayait de me redonner confiance en moi.
- Alors vas-y tu as autant de force qu'elle et tu es plus maligne. Tu trouveras une ruse, j'en suis convaincu.
- Maligne ? Mais oui ! Une de mes plus belles qualités dans ces moments ! »
Je me relevais et m'avançais vers elle, elle essaya plusieurs fois de m'atteindre avec sa lueur noire mais je me déplaçais très rapidement avec l'aide du vent et de mes pouvoirs. J'arrivais parfaitement à utiliser ce qui m'entoure pour en faire des atouts. Ensuite, je m'enfonçais dans la forêt. Elle ne comprenait pas où je voulais en venir mais moi je savais. Arrivée assez loin dans la forêt pour faire mon coup je m'arrêtais et prononçais une formule:
"Magie des bois
Crée plusieurs clones de moi "Et je vis autour de moi plein de moi, ils étaient une quinzaine. J'allais les contrôler des airs par la pensée. Je m'envolais en essayant de ne pas me faire remarquer par cette sorcière. Par ma pensée je les plaçais autour de Raya et chacun de mes doubles projetaient une lueur blanche vers elle, elle était coincée. Elle qui était piégée au milieu de mes clones, était paniquée. Elle essayait d'éviter, de riposter avec des sors mais éblouit par les lueurs blanches de mes clones, elle n'y parvenait pas. Quand ils projetèrent chacun en même temps une lueur blanche qui la touchèrent et la réduit en poussière. Je détruis mes clones et rejoignis Peter, Amélie et Donia. Peter me fit remarquer que j'étais plus intelligente et maligne que la déesse des enfers et c'était grâce à lui que j'avais repris confiance. Peter me dit que ce n'était pas grâce à lui car il n'avait rien fait, il disait que c'était mon intelligence et ma ruse qui l'avait détruite, il n'avait fait que regarder. Je lui fis remarquer que c'était quand même lui qui était venu me redonner courage. Maintenant on était sûr d'être tranquille pour le retour. Nous reprenions la route vers le village des elfes sains et saufs.
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 1] / TERMINÉE
ParanormalAu début, mon père me pensait folle car je percevais des papillons multicolores que lui ne voyait pas. Il m'interdisait d'entrer dans la forêt derrière chez moi . Mais pour quelles raisons? C'est le jour de mes 16 ans que je compris pourquoi. Un évé...