La lueur de soleil entrait dans la chambre par la fenêtre et me tapait sur la tête, cela me réchauffaient le visage, cette petite chaleur était très agréable. Les rayons du soleil cependant étaient très forts et me réveillèrent. Je me trouvais dans le lit de Marine avec le pull de Peter contre moi, son odeur était un peu moins présente car mon nez c'était habitué à son odeur et son pull s'était un peu imprégné de mon odeur aussi pendant la nuit. J'avais bien dormi dans le lit à Marine, il était très confortable. Je m'assis au bord du lit et je réfléchissais à comment j'allais prouver mon innocence. Je décidais d'aller dans la grande pièce pour aller grignoter quelque chose, mais dépassant la porte de la chambre, on m'assomma à la tête et ma vision se brouilla.
Peter quant à lui était en route pour la cabane de Marine, il volait sans s'arrêter, il volait tellement vite et depuis un certain temps qu'il ne sentait plus ses ailes battre derrière son dos, c'était comme si elles volaient toutes seules. Arrivé en bas de la cabane en bois, à l'aide de ses ailes à plumes noires, il s'envola vers la plateforme en bois. Atterrit sur celle-ci, il s'élança sur le pont en bois pour rejoindre la porte d'entrée de la cabane et toqua :
« - Marine c'est moi ! Je sais que tu es là ! Tu es venu chercher des affaires ? »
Derrière la porte, dans la grande pièce il entendit une petite voix répondant "oui oui", ce "oui oui" était un peu stressé, sa sœur ne s'attendait pas à ce qu'il vienne comme ça chez elle pensait-il. Après cette réponse, il entendit plein de bruits à l'intérieur de la cabane comme si on traînait quelque chose de lourd à terre , puis il entendit une porte claquer violemment, il en avait déduit que c'était la porte de la chambre en même temps il n'y avait que cette porte. Elle vint enfin lui ouvrir et lui fit un câlin.
« - Rentre ! Rentre ! Je t'en prie !, l'invita Marine. »
Il entra dans la grande pièce et se dirigea vers la cuisine pour prendre des verres.
« - Je nous ai ramené du jus de pomme, ta boisson préférée quand tu étais enfant !, lui dit-il en essayant de garder son calme.
- Oh oui cool ! »
Il sortit de son sac une bouteille de jus de pomme, car c'était l'une des seules boisson à avoir la même couleur et le même aspect que la potion qu'il devait faire boire à Marine pour tuer la sorcière qui avait pris possession de son corps et puis c'était sa boisson préférée. Il prit les deux verres, les posa sur la table versa du jus de pomme dans les deux verres. En se mettant devant les verres il mit discrètement la potion dans le verre à Marine. Il rangea rapidement le tube à essai qui contenait la potion dans son sac. Il prit les deux verres et alla rejoindre Marine dans le salon et lui donna le verre avec la potion. Ils trinquèrent et elle but son verre tout comme Peter, il ne l'avait pas regardé en buvant pour ne pas éveiller les soupçons mais d'un coup elle toussa. Elle s'étouffait, peut-être que c'était la potion mais dans le doute il s'inquiéta pour elle et tapa dans son dos, puis elle tomba à terre devant le fauteuil et commença à se tortiller dans tous les sens. Là il n'y avait plus de doute c'était bien la potion qui faisait effet. Elle ne bougea plus et une ombre noire s'échappa de son corps (média), la sorcière était enfin partie de son corps. Marine était maintenant allongée à terre, inconsciente. Il s'approcha d'elle et se mit accroupi près d'elle en essayant de la réveiller. Elle ouvrit les yeux et s'assis face à lui et elle baissa la tête pour verser une larme puis deux,...
« - Pourquoi pleures-tu petite sœur ? »
Elle releva sa tête et lui sauta dans les bras pour glisser un léger "merci" dans son oreille. Ils restèrent un moment bras dans les bras et elle continuait encore à verser des larmes sur son épaule.
Pendant ce temps, j'ouvris les yeux, j'étais dans la chambre de Marine je voulus me lever de la chaise où j'étais assise mais pas moyen, j'étais ligotée. Des cordes m'entouraient les poignets, me liant aux accoudoirs, mes pieds accrochés aux pieds aussi avec des cordes et ma poitrine était compressée d'un ruban ou une longue serviette m'accrochait au dossier de la chaise. Je me sentais faible, très faible. J'essayais de me défaire des cordes mais une douleur atroce dans mon ventre, me fis arrêter de bouger. Je voulus hurler de douleur mais un torchon m'en empêchait, il me faisait mal aux extrémités de la bouche car il était dans ma bouche et accroché derrière ma tête. Je baissais la tête vers mon ventre pour voir mon t-shirt baigné de sang. En voyant le sang, mes yeux commençaient à tourner dans tous les sens, la vue du sang me rendait malade, j'ai la phobie du sang mais je restais forte et commençais à pousser des petits cris.
Peter lâchait Marine qui était encore en larme car un bruit dans la chambre d'à côté l'intriguait. Il s'approcha de la porte doucement et tendit l'oreille et il entendit des sortes de cris mais très faible, comme si on criait dans un oreiller puis plus rien. Il attendit comme ça quelques secondes et décida enfin à rentrer. Il ouvrit la porte doucement pour voir ce qui se trouvait dans la chambre pour me voir ligotée sur une chaise, avec une blessure très grave au ventre, il remarqua que ma tête était baissée tellement j'étais faible. Il accourut vers moi et me leva la tête qui retomba aussitôt. J'avais perdu connaissance car j'avais perdu trop de sang avec cette blessure au ventre. Un couteau était à terre près de la chaise avec du sang sur la pointe, il en déduit qu'on m'avait poignardée au ventre et c'était certainement cette sorcière. Il me libéra de toutes ces cordes puis prit le ruban qui était autour de ma poitrine le liant au dossier de la chaise pour faire un garrot au ventre car je continuais de perdre du sang. Une fois le garrot fait, il me porta dans ses bras telle une princesse et il rejoignit la grande pièce où Marine était assise sur le canapé le regard dans le vide.
« - Aller vient petite sœur on doit la ramener à Elfy pour qu'il la guérisse !, lança-t-il à Marine. »
Marine se leva du fauteuil pour le rejoindre et ils descendirent la plateforme en bois, Peter en volant avec moi dans ses bras et Marine en glissant sur le tronc comme les pompiers et leur barre en métal. Marine courait et lui volait à toute vitesse jusqu'au château. Arrivée au château, il descendit dans la cave à Elfy pour me donner à l'ogre. J'étais toujours inconsciente et il m'allongea sur la table.
« - Que s'est-il passé ?, accourut Elfy.
- Elle s'est fait poignarder au ventre par la sorcière avant que j'arrive.
- Et ces ailes ! Regarde ! Il y en a une qui est un peu coupée au dos, fit remarquer Elfy à Peter.
- Et ?
- Et bien tu es arrivé à tant mon garçon, me félicitait-il. Tu serais arrivé plus tard elle aurait une aile en moins. Monte dans le salon, je vais essayer de la sauver et je viendrais vous donner de ses nouvelles. »
A ces mots il rejoignit le salon, et il attendait de mes nouvelles avec mon père, ma mère et Amélie qui se faisaient beaucoup de souci pour moi depuis qu'il m'avait ramené. Après quelques heures, Elfy remonta pour leur donner des nouvelles, dès qu'il vit la porte de la cave s'ouvrir il se leva.
« - Alors ?, demandait-il inquiet.
- J'ai soigné sa plaie et son aile mais elle a perdu trop de sang j'ai peur qu'elle ne s'en sorte pas, annonça Elfy. »
A ces mots, ma mère fondit en larmes et lui des larmes lui montaient aux yeux pour ensuite couler sur ses joues, prit d'une grande tristesse il courut dans sa chambre pour se réfugier, il voulait être seul. Si je ne m'en sortais pas, il mettrait fin à mes jours ça c'était certain. Il ne pourrait pas vivre sans moi, c'était inimaginable.
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 1] / TERMINÉE
ParanormaleAu début, mon père me pensait folle car je percevais des papillons multicolores que lui ne voyait pas. Il m'interdisait d'entrer dans la forêt derrière chez moi . Mais pour quelles raisons? C'est le jour de mes 16 ans que je compris pourquoi. Un évé...