Je me réveillais, le feu était éteint et les branches étaient devenues des cendres. Je pris mon téléphone de mon sac de survie pour regarder l'heure, il était 5h du matin, il faisait encore sombre et tout le monde dormait. Je m'étais endormie dans les pattes de Peter faut dire qu'elles étaient confortables malgré ses écailles qui me grattaient un peu le dos. J'entendis des bruits bizarres, je pris mon courage à deux mains et me leva de mon sac de couchage sans réveiller Amélie ou Peter pour regarder de quoi il s'agissait. J'entendis un bruit à droite, je me tournais.....rien, puis à gauche.... rien, encore le même bruit mais cette fois ci derrière moi....rien encore !
Et soudain au loin, derrière les arbres noirs, une ombre, elle était rapide. Puis j'en voyais, partout de tous les côtés, elles étaient plusieurs. Je m'avançais dans la forêt pour voir qu'elles se rapprochaient de plus en plus de moi. Puis ma vue se troubla et plus rien....En me réveillant, Peter m'avait senti me lever, il ne s'en préoccupait pas mais des bruits commençaient à se faire entendre de plus en plus fort il décida d'ouvrir les yeux pour voir que j'étais allongée au sol, j'avais perdu connaissance. Il s'en voulait trop, il savait que cette forêt était dangereuse et il avait décidé de passer par là. J'avais su le soigner mais il n'avait pas su me protéger cette fois-ci. Il décida de réveiller Elfy en lui donnant des coups de museau. Elfy vu Lexie par terre et courut vers elle. Il me demanda ce qu'il s'était passé et pour seule réponse, il fit signe d'un "non" avec sa tête pour lui dire qu'il ne savait pas. C'était compliqué pour Peter de s'expliquer avec Elfy comme il ne pouvait pas faire de la télépathie avec lui. Elfy prit son sac, un chiffon le trempa dans un liquide bizarre pour le poser sur mon front. J'ouvris les yeux tout doucement, puis me levais.
Mais mes yeux, mes ailes, mes cheveux ils étaient devenus noirs.... Je faisais peur comme ça.« -Oh non !, s'exclama Elfy »
Peter le regardait avec un air interrogateur. Elfy lui expliqua que j'étais possédée par une ombre. L'ombre en me percutant est rentrée dans mon corps et a pris le contrôle. Peter était choqué, moi possédée, il n'en revenait pas. Il regarda Elfy avec un air suppliant de faire quelque chose. Il dit à mon dragon après quelques minutes de réflexion, de me bloquer pour ne pas que je bouge. Elfy ordonna à Amélie, qui assistait à la scène, d'aller chercher une allumette dans son sac et lui, partit chercher un gros morceau de bois. Sur les ordres d'Elfy, il se jeta directement sur moi et j'atterris sur le sol, j'étais maintenant sous ses pattes et ne pouvais plus bouger. Il avait ses pâtes avant sur mes bras et le reste de mon corps était derrière ma tête. Je me débattais sans relâche mais il était beaucoup plus lourd et imposant que moi. Après quelques minutes, Elfy revint avec du bois et alluma un feu avec Amélie. « Qu'allait-il lui faire ?, paniquait Peter. »
Il prit une grande branche longue et large et la plongea dans le feu. Il le prit et dit à Peter de m'assommer. Mais il ne pouvait pas parce qu'il ne voulait pas me faire de mal. Il baissa la tête et Elfy comprit qu'il ne voulait pas le faire. Sauf qu'Elfy lui garantit que c'était pour mon bien et qu'il fallait le faire pour me sortir de mon emprise. À ces mots, il ferma les yeux pour ne rien voir et m'assomma avec sa tête. Je replongeais donc dans l'inconscience. Elfy s'approcha avec sa branche en feu et l'approcha de mon corps. Peter devenait fou, il ne voulait pas que Elfy abîme ma peau et me brûle, c'était de la folie ! Et il poussa un cri et Elfy s'arrêta.« - C'est pour son bien Peter ! Il faut que je chauffe son corps et le brûle un peu pour que l'ombre sorte de son corps ! Alors laisse-moi faire et fait ce que je te dis !, m'obligea Elfy. »
Il le laissa donc faire, l'ogre rapprocha sa torche de plus en plus de mon corps. Mon corps commençait à bouger, je commençais à gigoter, mais il appuya plus sur ses bras. La torche était tellement près de mes jambes que la flamme de la torche me brûla, je commençais à crier, un bruit très aigu et strident qui n'était pas le mien. Il fit brûler un peu mon ventre et mes bras et à la grande joie de Peter, il épargna mon visage. Une ombre noir (média) sortit de mon corps et s'envola dans le ciel. Elfy reprit le chiffon pour le remettre sur mon front et je repris tout doucement conscience. Mes ailes, yeux et cheveux avaient repris leurs couleurs normales mais mon corps était un peu en mauvais état. Quand j'eus repris totalement conscience, je demandais ce qui m'était arrivée en frottant mon front.
/!\ Conversation télépathique/!\
Piter: Lexie Ça va ?
Moi: Oui Oui ! Mes jambes, ventre et bras me brûlent aussi.
Piter: Normal... Tu as été brûlée, mais dieu merci, tu es saine et sauve.
Moi: Oui ! Je suis aussi contente d'être en vie!
/!\ Fin de la Télépathie /!\
Je regardais là où j'avais mal pour apercevoir des brûlures.
« -Mais c'est quoi tout ça?
- Des brûlures, dit Elfy.
- Merci Elfy j'avais remarqué !, dis-je ironiquement.
- Tu étais possédée et pour faire échapper un mauvais esprit d'un corps il faut de la chaleur et un peu brûler le corps de celui possédé, dit-il d'un air désolé. »
Je le remerciais, cependant je restais bouche-bée. J'avais été possédée.
Elfy soigna mes blessures avec encore une de ses potions magiques qu'il avait dans son sac.
Il était maintenant 8h du matin, on devait reprendre la route, mes parents devaient être fous d'inquiétude.
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 1] / TERMINÉE
ParanormalAu début, mon père me pensait folle car je percevais des papillons multicolores que lui ne voyait pas. Il m'interdisait d'entrer dans la forêt derrière chez moi . Mais pour quelles raisons? C'est le jour de mes 16 ans que je compris pourquoi. Un évé...