Chapitre 40

2.2K 208 42
                                    

Hier soir Peter s'était endormi très tôt dans ma chambre, il faut dire que mon odeur l'avait bien aidé. Il repartit dans sa chambre pour prendre une bonne douche et s'habiller d'un jean bleu très foncé qui va même vers le noir tenu par une ceinture en cuir noir, un t-shirt bleu foncé à courtes manches et par-dessus une veste en jean très fine et foncée avec les manches repliées jusque un peu en dessous du coude, puis il mit ma chaîne en argent que j'avais utilisée pour le retrouver quand il avait été kidnappé par le drevak et la sorcière. Il la portait tout le temps car c'était un cadeau de son père, malgré leur manque d'argent dès qu'il s'agissait de son anniversaire il était prêt à tout pour lui faire plaisir. Je lui avais redonné après l'avoir sauvé. Décidément tout lui faisait penser à moi...Et d'ailleurs il était toujours persuadé que je n'avais rien à voir dans les accidents qui s'étaient passés ces derniers jours. Il était l'heure de manger, il descendit pour prendre son petit déjeuner avec Amandine, mon père, Elfy, Amélie qui maintenant mangeait avec nous. Cependant, quand il arriva dans la cuisine il y avait tout le monde mais aucune trace de Marine. C'était bizarre ! Où pouvait-elle bien être ?

« - Vous avez vu Marine ce matin ?, demandait Peter à tout le monde.

- Non elle n'est pas encore descendue, affirma ma mère à Peter.

- J'irai voir dans sa chambre après pour voir si elle est là.

- D'accord. »

Après avoir fini de déjeuner, il monta pour voir si Marine était dans sa chambre comme il avait dit. Seulement, arrivée devant sa porte il toqua mais personne ne répondit, il décida donc de rentrer dans sa chambre. En même temps il ne voyait pas d'inconvénient c'était sa sœur, et la salle de bain était à l'écart. Elle n'allait pas lui crier dessus s'il rentrait comme ça dans sa chambre. Il ouvrit la porte et rentra mais il n'y avait personne dans la chambre, il partit vers sa salle de bain et l'appela mais personne ne répondit donc il ouvrit la porte de la salle de bain mais toujours personne. Il fit le tour de sa chambre et il trouva quelque chose de très bizarre.

« - AMANDINE !, criait-il après ma mère.

- Oui ! Qu'est-ce qu'il y a Peter ?, lui demanda ma mère du bas des escaliers.

- Est-ce que vous pouvez monter voir quelques minutes s'il vous plaît ?

- Oui j'arrive ! »

Amandine monta les escaliers pour le rejoindre dans la chambre de Marine, quand elle arriva au seuil de la porte de la chambre et qu'elle vit ce qu'il avait dans les mains, elle resta bouche-bée. Après quelques secondes, elle demanda ce qu'il portait. Dans ses mains il avait une poupée qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau: mes yeux, mon nez, ma bouche... Avec sur sa tête un peu de mes cheveux, il le savait grâce à l'odeur de cette petite touffe de cheveux, il reconnaîtrait l'odeur de mon shampoing entre mille.

« - Ma reine, je pense que ceci est une poupée vaudou.

- Une poupée vaudou ?

- Oui, acquiesça-t-il.

- Est-elle à Marine ?, demanda-t-elle.

- Oui je pense, puisque je l'ai trouvé là, sur sa table de chevet.

- Oh! Comment elle a pu faire ça ?

- Je ne sais pas, mais en tout cas ce n'est pas Lexie qui a fait toutes les bêtises, me défendit-il, enfin si mais elle était contrôlée par cette poupée manipulée par Marine car une poupée vaudou marche seulement si il y a les cheveux de la victime dessus.

- Oh je m'en veux tellement d'avoir renvoyé Lexie du château...

- Ce n'est pas grave, on peut toujours lui dire de revenir et puis en même temps on ne savait rien de l'existence de cette poupée vaudou, et puis les traces sur son t-shirt c'était une preuve.

La fille papillon [Tome 1] / TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant