Chapitre 20

2.8K 252 24
                                    

Après avoir rassemblé nos affaires et avoir tout rangé dans nos sacs, nous remontions sur le dos de Peter pour repartir vers le village des elfes. J'étais déterminée à repartir donc je motivais ma troupe. Sur la route, j'observais Amélie, c'est vrai qu'elle était très belle. Ses ailes étaient bleues mais avec de différents tons comme un dégradé et elles brillaient de paillettes argentées, elle portait une robe blanche très jolie pas trop longue, pas trop courte. Elle était vraiment très belle. J'étais dans mes pensées quand, je constatais que l'on quittait la forêt des ombres. Amélie qui était assise sur le haut de la tête à Peter se sentait beaucoup mieux car elle ne tremblait plus et moi ma boule au ventre était partie, elle faisait vraiment flipper cette forêt. Nous revenions dans une forêt normale. Je commençais à avoir faim, car nous n'avions pas déjeuné ce matin. Mon téléphone indiquait 10h, nous avions fait 2h de vol, ça passait vite, Peter devait être fatigué. On devait se poser pour reprendre des forces. Je demandais donc à mon dragon de se poser, au moins dans cette forêt nous ne risquions rien.
Il se posa en douceur.
Nous descendions de son dos et sortions de nos sacs le petit déjeuner et une couverture pour s'asseoir. Peter s'était allongé pour se reposer un peu et nous, nous mangions tranquillement. Je voyais que mon dragon bougeait beaucoup et me regardait comme si il hésitait à faire quelque chose. En réalité, il voulait me parler, mais une seconde fois il ne pouvait pas car il avait été coupé par un bruit dans un arbre au-dessus de nous, qui nous fît tous sursauter.

« - C'est quoi ça encore ? On a eu assez de surprise aujourd'hui !, dis-je agacée. »

Amélie tremblait encore. En même temps je la comprends si un grand animal déboule, la pauvre, elle est toute petite. Peter s'était levé d'un coup, il n'était pas rassuré non plus, je me levais et m'approchais de lui pour lui laisser une caresse et un léger baisé sur le naseau pour qu'il se calme. Après ce baisé une lueur blanche l'entoura, il sentit son corps se tordre dans tous les sens. Je fis quelques pas en arrière. Cette lumière était tellement intense que l'on devait fermer les yeux. Quand je les rouvris, Peter avait laissé place à un garçon, un homme ailé, qui devait avoir environ 17 ans, allongé par terre. Mais que s'est-il passé où était Peter ?

Le garçon avait un style un peu gothique, il avait les cheveux et les ailes noirs et on aurait dit des géantes plumes, elles étaient magnifiques. (Média) Par contre, pour ce qui était de ses yeux je ne sais, pas ils étaient fermés. Je courus vers lui pour sentir son pouls, il était vivant. Je me précipitais vers le sac de survie d'Elfy pour reprendre le chiffon qu'il m'avait posé sur mon front quand j'étais possédée, et le posa sur son front. Il ouvrit doucement les yeux, je pouvais enfin voir ses beaux yeux, ses yeux ors, ils étaient..... Wow !! Magnifique !!
Il s'assit en me regardant, il y avait quelque chose dans son regard qui me rappelait quelqu'un. Je ne pensais pas que c'était lui et par la pensée je lui demandais où il était passé.

/!\ Conversation Télépathique /!\

Moi: Peter tu es où ?

Peter: Devant toi ?

Moi: Mais.... Non ! Il y a juste un garçon !

Peter: Et il est comment ce garçon ?

Moi: Bin comment dire ? .....Magnifique !

Peter: Haha !! C'est moi Hé !

Moi: Ah. Heu.... (Je rougis et c'était reparti !!)

Peter: Tu es mignonne quand tu rougis. Haha !

Moi: Han ça va hein !! Mais merci. Comment on peut continuer à se parler par télépathie alors que tu as pris une autre forme ?

Peter: Ce n'est pas parce que j'ai changé de forme que nous sommes plus connectés avec ton don ! Nous pourrons toujours nous parler comme ça en plus de nous parler de vive voix.

Moi: Ah cool !!

Peter: Oui !

/!\ Fin conversation télépathique /!\

Et il me sauta dans les bras et je tombais en arrière, moi en dessous lui au-dessus. Et voilà je rougissais encore ! Mais ce n'est pas vrai ça ! Il me regardait avec ses yeux or, je crois que je vais craquer s'il continue. En plus j'ai dit qu'il était magnifique, et je rougis encore plus.

Il était toujours au-dessus de moi quand je dis :

« - Euh.... C'est bon tu as fini ou tu comptes encore m'assommer ?, disais-je faisant référence à son coup de boule de tout à l'heure. »

Il éclata de rire et je le suivis. Son rire était aussi magnifique que lui. Il se leva en s'asseyant en tailleur devant moi et je fis de même.

« -Maintenant tu peux m'expliquer tout ça ?, lui demandais-je.

- Oui bien sûr !

- Alors vas-y je t'écoute !

- Alors par quoi commencer ?, hésitait-il. Tu connais l'histoire de la bête et la belle ?

- Oui comment ne pas la connaître ?, lui lançais-je. Les Disney c'est ma passion !

- Et bien mon histoire c'est la même chose !

- Comment ça ?, lui demandais-je.

- Quand j'étais petit, commençait-il, ma famille était très pauvre et à mes 10 ans une sorcière, une méchante sorcière est venue frapper à la porte, en offrant 15 000 euros à ma mère si seulement un de leurs enfants voudrait partir avec elle. Ma mère voulait garder tous ces enfants par amour forcément et refusa l'offre, mais avant que cette sorcière ne parte je lui dis que moi je voulais bien partir avec elle pour le bonheur de mes parents. Elle a donc offert 15 000 euros à mes parents et elle m'a transformé en dragon et enfermé dans une tour. Et seul un signe de tendresse aurait pu me délivrer de ce sort. C'est pour cela que le bisou sur mon nez m'a délivré donc je te remercie du fond du cœur.

- Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit tout de suite ?

- Car il y a plusieurs raisons ! La première c'est que j'ai essayé de t'en parler le jour où tu t'es endormie dans mes bras mais quand j'ai voulu t'expliquer tu t'étais déjà endormie. La deuxième, c'est qu'après si je te l'avais dit tu m'aurais fait un signe de tendresse mais ça n'aurait pas marché car il faut qu'il soit sincère. Donc sans t'en parler j'avais plus de chance que cela fonctionne. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit plus tôt, dit-il en baissant la tête.

- Mais non car je comprends mieux maintenant pourquoi tu m'as caché ça !, lui disais-je compréhensive. Et tes parents que sont-ils devenus ?

- Mes parents, commençait-il sans pouvoir finir. »

Une larme coulait sur sa joue, je me levais, essuya sa larme et le prit dans mes bras. Je n'aimais pas voir les gens pleurer, c'était horrible à voir.

« - Tu sais si ça te fait mal d'en parler ce n'est pas grave !, le consolais-je.

- Non non ne t'inquiète pas ! »

Et il essuya ses larmes et reprit:

« - Cette sorcière a tué mes parents ainsi que mon frère après qu'elle m'ait transformé en dragon. Ma sœur a réussi à s'enfuir mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui. »

C'était tellement triste, il avait tellement de courage pour endurer tout ça. Je le pris dans mes bras le sera fort pour le consoler et lui fit un petit bisou sur sa joue. Je l'invitais à nous rejoindre pour qu'il déjeune avec nous. On se leva tous les deux pour rejoindre Elfy et Amélie pour prendre le déjeuner, qui eux avaient assisté à toute la scène.

La fille papillon [Tome 1] / TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant