Cela faisait maintenant quelques semaines que je m'étais réveillée. Je m'étais beaucoup rapprochée de Marine c'était comme ma sœur sauf que c'était ma belle-sœur maintenant. Après cet accident mes parents et moi étions beaucoup plus proches qu'avant, mon père me taquinait souvent comme quand j'avais trois ans, quant à ma mère je pouvais dire que j'avais une vraie relation "mère-fille" avec elle, on se faisait des sorties shopping à toutes les deux même si elle était assez prudente et inquiète à cause des créatures et les pouvoirs de mes ailes, on se faisait des soirées films, faisait la cuisine quelques fois ensemble,...etc... Amélie et Elfy quant à eux rien n'avait changé dans leur vie à part peut-être pour Amélie qui avait un petit faible pour un elfe, blond, yeux bleus, toujours habillé en vert et il s'appelait Victor je crois et Amélie faisait tout pour le séduire, ce qui était assez marrant d'ailleurs: elle se faisait belle, criait quand on passait devant lui pour se faire remarquer et attirer son attention mais lui restait indifférent à tout ça, ce qui énervait Amélie au plus haut point, mais j'avais remarqué que dès qu'elle avait fini son petit manège devant lui et qu'elle ne faisait plus attention à lui, il tournait enfin son attention vers elle la regardant sans détourner le regard, c'était tellement mignon et à la fois très drôle. Quant à moi, j'étais amoureuse plus que jamais, j'étais enfin heureuse avec Peter qui était, je l'avoue, assez protecteur, romantique et me portait beaucoup d'affection, l'homme que toutes les filles rêvent je pense.
Un jour ma mère au déjeuner me dit:
« - Ma puce, ton père et moi allons partir du château.
- Quoi ?, lui répondis-je l'air assez choquée.
- Oui chérie, commença mon père, ta mère et moi allons partir vivre dans la maison à l'entrée de la forêt et allons te laisser le château.
- Mais pourquoi ?
- Parce que ton père et moi voulons de l'intimité un peu et puis tu es assez grande pour vivre seule enfin avec Peter et Marine. Vous savez vous gérer, ce n'est pas comme si vous aviez 10 ans.
- Oui je comprends, dis-je l'air triste.
- Ne t'inquiète pas ma chérie, nous allons passer souvent, tout va bien se passer.
- Tu me promets de passer souvent alors !
- Promit !, promit-t-elle.
- Papa ?
- Promit mon petit cœur ! »
Ce surnom me faisait chaud au cœur, cela faisait tellement longtemps qu'il ne m'avait pas appelée comme ça. Il me donné ce surnom quand j'avais 2 ans.
Je leur demandais dans combien de temps ils allaient partir et mes parents me répondirent qu'ils partiraient cet après-midi. C'était trop rapide pour moi et je ne me sentais pas de vivre toute seule dans cet immense château. Mon père essayait de me rassurer et me disait que leurs affaires étaient déjà prêtes. J'acceptais à contre cœur, ils le voulaient alors c'était leur choix.
Le midi nous mangions tous ensemble, c'était le dernier repas avant quelques temps que nous passions en famille, cela m'attristait un peu mais je pouvais toujours leur dire de venir manger au château. Après le dîner terminé, nous accompagnions ma mère et mon père jusqu'à l'entrée de la forêt. Nous nous disions au revoir et ils rejoignirent la maison de mon enfance. De retour au château Peter et moi prirent la chambre de mes parents, qui contre toute attente était très bien décorée. La décoration plaisait à moi et à Peter donc pas besoin de la changer. La salle-de-bain de mes parents était très jolie aussi et plus grande que la nôtre donc on la garda telle quelle. Quand à Marine, elle prit mon ancienne chambre car elle adorait ma décoration.
Quelques années plus tard enfin quatre ans plus tard, Amélie avait réussi à séduire Victor enfin c'est lui qui est venu la voir mais bon, peu importe maintenant ils habitent ensemble aux villages des elfes et sont très heureux. Elfy s'est fabriqué une cabane pour lui dans la forêt, près du château et nous rendait lui aussi visite de temps en temps, une ou deux fois toutes les semaines et Marine avait trouvé une maison près du château et nous rendait aussi des fois visite.
Un jour, je me sentis un peu ballonné, pas bien mal au ventre...etc...Après un passage chez le médecin j'appris que j'étais enceinte, ce qui était super, j'étais tellement heureuse et je décidais de le dire à Peter d'une certaine façon. Je partis dans l'ancienne chambre de Peter et avec mes pouvoirs la transforma en chambre d'enfants, et la salle-de-bain en salle de jeux. J'appelais Peter, lui demandant de me rejoindre. Quand il arriva dans la chambre et qu'il vit la décoration enfin le changement, il resta sans voix.
« - Tu es enceinte ?, bégaya-t-il.
- Oui ! C'est notre enfant !, lui dis-je toute heureuse. »
Il mit la main sur mon ventre et une larme commença à couler de sa joue, il était ému, ce qui me toucha, et petite chose comme je suis, je me mis à pleurer aussi.
« - Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content !, me dit-il.
- Si je me doute un peu quand même, j'ai eu la même sensation.
- Alors on va l'élever ensemble, affirmait-il.
- Oui. »
Il m'embrassa et me serra dans ses bras, nous allons être encore plus heureux désormais.
Aujourd'hui, j'ai 2000 ans soit 27 ans en âge mortel. Je m'étais habituée à ma nouvelle vie d'immortelle. Je vis actuellement toujours avec Peter et Marine au château. Mes parents venaient nous rendre visite, deux fois toutes les semaines mais depuis que nous avons eu la petite Melody mes parents venaient la voir tous les jours. Melody est notre fille et elle va avoir 283 ans dans deux jours. Elle est blonde aux yeux bleus, elle adore les appareils photos depuis qu'elle est née et maintenant elle est très photogénique (média). Elle a ma bouche, le nez de son papa, les yeux de sa grand-mère, mes cheveux, par contre elle n'avait pas d'ailes, elles allaient peut être apparaître à ses 16 ans comme moi soit à ses 648 ans. Sur ce point, je ne savais vraiment rien seul le temps nous le dira. Néanmoins, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé de toute ma vie.
The End
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 1] / TERMINÉE
ParanormalAu début, mon père me pensait folle car je percevais des papillons multicolores que lui ne voyait pas. Il m'interdisait d'entrer dans la forêt derrière chez moi . Mais pour quelles raisons? C'est le jour de mes 16 ans que je compris pourquoi. Un évé...