Ne pouvant pas monter sur le dos du dragon avec ses sabots, il avait décidé de rentrer au village pour donner de nos nouvelles à ma mère en espérant qu'elle ne lui en veuille pas de m'avoir laissé avec les autres. Nous montions sur le dos du dragon. Son dos était confortable mais ses écailles griffaient un peu les jambes, déchirant un bout de mon pantalon. Enfin installés, le dragon commença à battre des ailes de plus en plus vite, pour s'élever dans cette salle qui était un vrai labyrinthe. Nous pensions pouvoir trouver une sortie autre que l'entrée mais on pouvait toujours tourner en rond nous n'aurions jamais pu en sortir et échapper au dragon, car ce labyrinthe ne comportait qu'une entrée. Ses ailes commençaient à frapper l'air et faisaient un bruit phénoménal. Le dragon vola jusqu'à la grande porte par laquelle nous étions entrés pour s'élever dans le ciel bleu et un peu nuageux. Nous faisions signe à Laurent qui partait en galopant en direction de la forêt où ma mère résidait. Le dragon commença à voler en direction de l'arbre enchanté. La vue de son dos était vraiment magnifique, on aurait dit un village de Lego, des petites maisons, des petites personnes, des petits arbres, de minuscules créatures...
Ses ailes faisaient moins de bruit que dans la salle du labyrinthe, je pense que cela raisonnait. Ce qui était le plus bruyant était le vent dans nos oreilles. Le vent fouettait mon visage tellement le dragon volait vite, mais c'était plutôt agréable.Cette vue de son dos était tellement magnifique moi qui aimait la nature j'étais servie. On croisa sur la route d'autres créatures volantes comme des fées, des elfes, des hippogriffes, ces créatures qui sont à moitié aigle et cheval, et d'autres créatures volantes de toutes sortes. On avait même croisé un dragon blanc, une femelle je pense, et j'avais dit en rigolant à mon dragon qu'il aurait peut-être une chance mais il avait refusé c'était dommage.
La reine avait donné l'ordre à Laurent de me surveiller, c'était son devoir. Il ne voulait donc pas laisser la princesse du monde magique seule. En voyant le lien que j'avais tissé avec le dragon, cela l'avait tout de suite rassuré. Comme la légende le disait maintenant le dragon avait pour but de me protéger. Laurent avait peur de la réaction de sa reine quand elle allait apprendre qu'il ne nous avait pas suivi. Il commençait donc à galoper en direction du village des elfes. Or, au bout d'un certain temps il s'était perdu. C'était Elfy qui avait la carte et ce centaure n'avait donc rien pour retrouver la route menant au château de la reine. Comment allait-il faire ? Il s'assit donc sur un tronc d'arbre et essayait de trouver une solution. Soudain, il entendit rire derrière lui, il se retourna mais il n'y avait personne. Les rires continuaient mais cette fois sous les feuilles qui formaient un tapis sur le sol. Il en leva une pour voir un koropokkuru. Ces bêtes sont de tous petits humains, tout verts, ce qui leurs permettaient de se camoufler dans les feuillages. Ils vivent sous terres où dans les feuillages de tussilages ou de pétasites. (média) Réfléchissant bien, il s'était aperçu qu'il s'était posé là où seules ces plantes poussaient, il avait eu de la chance. Les koropokkurus montraient le chemin aux personnes égarées et s'ils étaient apparus c'était pour l'aider. Il avait raison puisque l'un d'entre eux l'avait invité à le suivre. Grâce à ces petites bêtes, il allait enfin retrouver son chemin.
Il arriva enfin au village des elfes, grâce au koropukkuru. Arrivé devant le château de sa reine, il avançait vers la porte pour y déposer quelques petits coups. Amandine, la reine, lui ouvrit et le fit entrer dans sa demeure. Le voyant seul, elle commença à paniquer en lui demandant où était sa fille. Il l'assit calmement sur son canapé et se coucha sur ses sabots en face d'elle sur le tapis et commença à la rassurer :
« - Ma reine ne paniquez pas s'il vous plait notre petite princesse va très bien !
- Ouf ! Vous m'avez fait peur Laurent !, lui lança-t-elle inquiète. Où est-elle maintenant ?
- Ma reine cela est un peu long à raconter mais je vais le faire. Votre fille a le don comme le dit la légende. Lexie a établi un "praecipiet" avec le dragon qui garde la tour, il est maintenant obligé de la protéger, Lexie est devenue sa maîtresse, prenait-il le temps d'expliquer à sa reine.
- Oh ! Moi qui pensais que ce n'était qu'une légende !, s'exclamait-elle joyeuse de savoir que sa fille avait acquis un nouveau don.
- Oui Elfy a dit la même chose.
- Où est-elle maintenant ? Et pourquoi n'êtes-vous pas avec elle ?, demanda-t-elle.
- Ils ont décidé de rejoindre l'arbre enchanté à dos de dragon et moi ayant un corps de cheval je ne pouvais pas les accompagner. Mais ne vous inquiétez pas elle est entre de bonne main: Elfy et maintenant son dragon la protègent !, dit-il essayant de la rassurer.
- Oui vous avez raison, nous n'avons plus qu'à attendre son retour maintenant. Merci Laurent !, conclu-t-elle.
- Mais de rien reine ! »
Il fit une révérence est rentra chez lui, sa mission était maintenant accomplie. Il espérait cependant, qu'il ne nous arrivera rien et que j'arriverai à sauver cette forêt.
Pendant ce temps, de notre côté, moi et mes compagnons commencions à apercevoir l'arbre enchanté au loin, nous nous rapprochions de plus en plus et arrivés au-dessus de lui le dragon se posa. Nous étions arrivés plus vite que prévu à destination, car à pied ça nous aurait pris des jours. Mon dragon partit se reposer près d'un autre arbre un peu plus loin pour reprendre des forces à l'ombre. L'arbre enchanté était vraiment dans un piteux état. Ses feuilles au lieu d'être vertes, étaient marrons ou jaunes-oranges comme les feuilles d'un arbre en automne, elles pourrissaient petit à petit, son tronc s'effritait, les branches étaient cassées et tombaient. Sur le sol jonchaient des feuilles marrons, des branches et des bouts d'écorce. Nous étions arrivés au bon moment, un peu plus tard la magie et la nature seraient mortes.
Soudain, nous entendîmes des branches craquer derrière nous dans les buissons. Elfy se retourna et fit une barrière de ses bras pour nous empêcher d'avancer vers les buissons. Elfy en était sûr cette fois-ci, quelqu'un se cachait derrière ces buissons et ils étaient certainement plusieurs. Mais qui étaient ces créatures ou peut être humains qui avaient réussi à passer le portail invisible. L'arbre enchanté avait aussi une influence sur les portails magiques qui entouraient la forêt et je l'avais remarqué il y a quelques semaines. S'il s'agissait d'humains nous allions avoir de gros ennuis...
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 1] / TERMINÉE
ParanormaleAu début, mon père me pensait folle car je percevais des papillons multicolores que lui ne voyait pas. Il m'interdisait d'entrer dans la forêt derrière chez moi . Mais pour quelles raisons? C'est le jour de mes 16 ans que je compris pourquoi. Un évé...