Nous étions encore loin du village des elfes, nous survolions une grande forêt, magnifique d'ailleurs. Des arbres verts, des fleurs un peu partout de toutes les couleurs, des petits animaux dans les arbres ou par terre, qu'on apercevait rapidement et quelques créatures fantastiques mais quoi ? Je ne savais pas !
Au bout d'un certain temps, je demandais à Elfy et Amélie où est-ce qu'on se trouvait. Elfy ne savait pas me répondre tandis qu'Amélie disait que l'endroit lui faisait peur. En effet, nous arrivions maintenant sur une forêt très sombre, le feuillage des arbres était noir, il n'y avait pas de fleurs et des animaux étranges et pas très jolis. C'était une forêt terrifiante et sombre je ne la sentais pas du tout, mais pourquoi Peter nous avait emmené ici ?
/!\ conversation télépathique /!\
Moi: Peter pourquoi on passe par là ?
Peter: Un raccourci !
Moi: Je ne la sens pas cette forêt !
Peter: Ne t'inquiète pas, tant que vous êtes sur moi et que vous vous accrochez bien, tout ira bien !
/!\ Fin conversation télépathique /!\
Je dis donc à mes camarades que Peter avait pris un raccourci et qu'il fallait juste bien s'accrocher et rester calme. Amélie tremblait sur mon épaule je la sentais et moi j'avais la boule au ventre. C'était angoissant cette atmosphère.
Soudain on entendit un rugissement. Amélie paniqua et demanda ce qu'était ce bruit mais personne ne savait. Je baissais la tête pour essayer de voir ce qui avait fait ce bruit, enfin ce rugissement. J'aperçus un puma, un puma noir. Je criais donc à mes compagnons qu'il s'agissait d'un puma et qu'il nous suivait. Amélie commença à crier, je la calmais, lui disant qu'on était en sécurité dans les airs.
Peter me dit par télépathie que les Pumas d'ici étaient connus pour être d'excellent grimpeurs et sauteurs.
Je le remerciais en lui disant que ça me rassurait beaucoup... Je rebaissais la tête pour voir que le puma montait à un arbre et sautait d'arbre en arbre. Peter s'éleva plus haut dans les airs pour ne pas qu'il nous saute dessus mais trop tard le puma s'était déjà élancé de l'arbre mais il nous rata et tomba à terre, il avait perdu connaissance en s'étant cogné la tête contre une roche. Je sentis que Peter perdait de la vitesse et commençait à perdre de l'altitude. Je regardais son corps pour apercevoir qu'il avait été griffé par le puma, la griffure était bien profonde. Je posais mes mains sur ses belles écailles rouges aux reflets noirs pour le guérir avec ma magie mais rien. Que se passait-il ? Ma magie ne fonctionnait plus ! La panique m'envahit car si je n'arrivais pas à le guérir, il perdra plus de sang et pourrai mourir.« - Ne panique pas petite !, s'exclamait Elfy me voyant paniquer. Tes pouvoirs ne peuvent pas marcher dans cette forêt, car nous sommes dans la forêt des ombres ! Comme tes pouvoirs sont utilisés pour faire le bien, ici seuls les pouvoirs pour faire le mal fonctionnent.
- La forêt des ombres !, criait Amélie en poussant un cri d'effroi.
- Amélie calme toi s'il te plait !, essayais-je de la rassurer. Ne t'inquiète pas ! Mais comment on va faire ? Il est blessé et faible ! Il faut que tu te poses Peter ! Atterri ! »
Peter se posa au sol, nous descendions de son dos. Il avait tellement mal et se sentait faiblir à cause du sang qu'il perdait. Je sortis ma trousse de secours que mon père avait glissé dans mon sac à dos avant que je parte pour soigner Peter. Je désinfectais sa plaie et mît un bandage car sa blessure était sur sa patte arrière. J'étais tellement concentrée sur sa plaie qu'il en profitait pour me regarder le soigner. Plein de choses lui traversait l'esprit comme le fait que j'étais très attentionnée et que je m'occupais très bien de lui, il se disait qu'il avait de la chance d'avoir une maîtresse comme moi et de ne pas être tombé sur quelqu'un qui se serve de lui pour faire le mal, parce que oui c'était un dragon mais il était du bon côté. Sa plaie était maintenant soignée, je le fis boire de l'eau et lui donnais quelque chose à manger pour lui redonner des forces pour la suite. J'avais opté pour plusieurs barres de céréales car je n'avais que ça dans mon sac et comme je ne pouvais pas utiliser ma magie je ne pouvais pas la rendre plus grande pour bien le nourrir. Je lui lançais donc de minuscules barres de céréales dans sa gueule. Puis je rejoins les autres leur expliquant:
« - Il faut qu'on reste un peu ici le temps qu'il se repose et reprenne des forces.
- Oui, le pauvre! Il doit être fatigué !, dit Amélie.
- De toute façon, il va faire nuit, il faut que l'on dorme !, nous fit remarquer Elfy.
- Oui mais je ne suis pas très rassurée ici ! Et je pense qu'Amélie non plus.
- Oui mais c'est la seule solution !, nous affirma-t-il
- Oui ! Alors on reste de toute façon je suis très fatiguée !, disais-je en me frottant les yeux. »
On sortit nos sacs de couchage et nous nous installions, Amélie, elle, n'en avait pas avec sa petite taille. Je me rappelais que j'avais pris un foulard je lui donnais pour qu'elle s'en serve de couverture. Comme mon pantalon était troué je décidais de m'éloigner pour changer de pantalon. Revenue auprès de mes amis, je me glissais dans mon sac de couchage et laissais une petite place à ma droite pour qu'Amélie s'allonge près de moi. J'observais les étoiles, elles étaient magnifiques, j'adorais les regarder quand j'étais petite avec mon père dehors. Une larme coula sur ma joue, mon père me manquait énormément et si on ne se sortait pas d'ici rapidement je ne le reverrais plus jamais, mais je ne préférais pas y penser pour l'instant. En plus j'avais froid, je grelottais un peu, on n'avait pas eu le temps de faire un feu tellement nous étions fatigués.
Peter me vit m'allonger dans mon sac de couchage avec Amélie. Après quelques temps, il me vit trembler, j'avais très froid. Je me tournais sur le dos pour observer les étoiles et il vit une larme couler sur ma joue. Ça lui faisait mal de me voir comme ça, il décida de se lever pour aller chercher quelques branches non loin de moi pour les rapprocher à l'aide de son museau entre moi et Elfy. Il rassembla les branches en tas et souffla un léger filet de feu vers les branches qui flambèrent et nous réchauffèrent. Malgré ça, il se rapprocha quand même de moi en boitant et se coucha près de moi pour me tenir chaud grâce à la chaleur de son corps.
/!\ Conversation Télépathique /!\
Moi: Merci !
Peter: De rien c'est normal !
/!\ Fin conversation télépathique /!\
Dès qu'il était près de moi, je me blottis contre ses écailles chaudes. En effet, les dragons avaient une température corporelle très haute qui dépassait celle des humains de quelques dizaines de degrés. Ma peau était tellement froide. Il fallait qu'il me raconte son histoire, pour lui, je devais le savoir. Ça permettrait de mieux le connaitre. Il décida de se lancer pour m'expliquer son histoire.
/!\ Conversation télépathique/!\
Peter: Lexie il faut que je te raconte quelque chose!
/!\ Fin conversation télépathique /!\
Je m'étais endormie. C'était raté pour cette fois-là, il décida donc de me le dire quand il aurait une seconde fois le courage.
Et il s'endormit avec moi.
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 1] / TERMINÉE
ParanormalAu début, mon père me pensait folle car je percevais des papillons multicolores que lui ne voyait pas. Il m'interdisait d'entrer dans la forêt derrière chez moi . Mais pour quelles raisons? C'est le jour de mes 16 ans que je compris pourquoi. Un évé...