Chapitre 25

2.4K 223 20
                                    

Nous étions dans les airs avec Amélie et du haut nous apercevions une vargynjur, c'est-à-dire une femme louve (Média), c'est le nom porté par les berserkers féminines. Ce vargynjur était en très mauvaise état, je décidais de me poser pour la voir de plus près. Amélie me l'interdit car une vargynjur pouvait être très agressive mais comme je suis très têtue, je me posais quand même au sol. Cette femme louve était effrayée, je m'approchais d'elle d'un pas incertain, je tremblais un peu de peur. Elle tourna d'un coup la tête vers moi et commença à grogner tel un chien ou un loup féroce, c'est le cas de le dire. Amélie me hurlait dessus pour ne pas que je m'approche, car disait-elle il ne fallait pas s'approcher de ces bêtes là. Je rassurais Amélie en lui disant que je maîtrisais la situation et que je savais ce que je faisais. De plus, je lui dis que j'allais essayer mon don comme c'était un animal.

/!\ Conversation Télépathique/!\

Moi: Je ne te veux aucun mal. Je veux juste te soigner, laisse toi faire !

Vargynjur: Comment tu arrives à faire ça avec moi ?

Moi: J'ai un don avec les animaux et des pouvoirs.

Vargynjur: D'accord !

Moi: Je peux m'approcher maintenant ?

Vargynjur: Oui....

/!\ Fin conversation télépathique/!\

Je m'approchais de cette créature, pour observer ses blessures. Son pelage était brun aux reflets roux-blonds, elle avait de grosses pattes qui faisaient deux fois ma main et marchait sur deux pattes, et malgré qu'elle soit sous sa forme de louve, on apercevait des cheveux châtains sur sa tête. Sous son pelage il y avait des griffes très profondes sur tout son corps. Par télépathie je lui demandais qui lui avait fait ça, et elle me répondit que c'était un puma. Je passais l'information à Amélie, qui me fit remarquer que ça pouvait être celui que l'on avait croisé dans la forêt des ombres à notre retour. En même temps, nous étions près de cette forêt. Je prévins ensuite Amélie que j'allais m'approcher pour la guérir qu'elle ne crie pas pour ne pas énerver la créature. Je mis mes mains sur sa peau et elle sursauta de ce geste. Je dis une formule et ma magie opéra. Ces blessures se refermaient lentement et cicatrisaient.

/!\ Conversation Télépathique /!\

Moi: Voilà !

Vargynjur: Merci beaucoup ! Comment vous remercier ?

Moi: Oh pas besoin !

Vargynjur: Ah si j'y tiens !

Moi: Non, c'est bon nous avons besoin de rien ! Merci !

Vargynjur: Sûre ?

Moi: Oui sûre !

Vargynjur: D'accord !

Moi: C'est quoi ton prénom ?

Vargynjur: Moi c'est Donia et vous ?

Moi: Moi c'est Lexie et mon amie là-bas c'est Amélie !

Donia: Bin Ecoutez, merci à vous ! Il est temps que je rejoigne ma meute !

Moi: Oui vas-y, ils vont s'inquiéter sinon !

Donia: Oui tu as raison encore merci !

Moi: De rien !

/!\ Fin conversation télépathique /!\

Donia s'engouffra dans la forêt des ombres, pour retrouver sa meute.

« - Quand on dit que tu as un don avec les animaux, tu en as vraiment un !, me dit-elle d'un ton admiratif.

- Pourquoi ?

- Parce que cette créature est très dangereuse Lexie ! Il ne faut surtout pas s'approcher de ça ! Personne ne s'est jamais approché de ces créatures !

- Et bien moi je l'ai fait ! Et regarde, je ne suis pas morte !

- Oui, tu as de la chance ! Merci à ton don d'ailleurs !

- Oui ! Merci mon don !

- Aller on rentre maintenant !

- Oui en route ! »

De son côté Peter voulait me parler de cette nuit, après avoir fini de déjeuner. Il monta dans sa chambre et frappa à ma porte mais rien. Il ouvrit et vu qu'il n'y avait personne et remarqua que la fenêtre était grande ouverte, de suite il dévala les escaliers pour rejoindre Amandine au salon.

« - MA REINE ! MA REINE !, criait-il.

- Oui Peter ?, interrogea-t-elle inquiète du comportement de celui-ci.

- C'est Lexie, elle a disparu !, dit-il affolé.

- QUOI ?, paniqua mon père.

- Mais non !, rassura-t-elle les deux hommes. Elle est partie faire un tour dans la forêt avec Amélie !

- Ouf ! J'ai eu peur !, lança-t-il rassuré.

- Oui ne vous inquiétez pas, elle va bientôt revenir. »

Il remonta dans sa chambre pour m'attendre et il s'endormit dans son lit. Malheureusement, il ne pensait pas avoir le courage de me parler de cette nuit quand j'allais revenir.

De notre côté, moi et Amélie étions presque arrivées au château, je le voyais de loin. Pour rentrer, je vis ma fenêtre encore ouverte et décidais de rentrer par là. Si vite que je me retrouvais la tête dans mon armoire.

Un grand BOUM réveilla Peter, il regardait l'heure pour constater qu'il était cinq heures de l'après-midi, il avait dormi sept heures et il avait même manqué le repas du midi. Il rattrapait les nuits qu'il n'avait pas pu faire quand il était un dragon. Des nuits qui étaient très mouvementées et courtes. Le bruit venait de ma chambre, il se leva et couru pour me retrouver par terre me tenant la tête devant mon armoire. Il accourut vers moi en me demandant ce que j'avais fait pour me retrouver dans cette position. Je rigolais en disant qu'il pouvait arrêter de faire sa tête d'apeuré et que j'avais juste raté mon atterrissage. Il me fit remarquer pour me taquiner que j'étais étourdie et que je n'étais pas douée. Comme il se moquait de moi, je lui donnais une petite frappe sur l'épaule. Il m'aida à me relever et me posa sur mon lit ! Il baissa la tête pour regarder comment il était habillé et constata qu'il était en boxer, il releva la tête vers moi. Je détournais le regard pour rougir, pensant qu'il ne l'avait pas vu. Mais il n'arrêtait pas de se dire « qu'est-ce qu'elle est belle quand elle rougit » à chaque fois. Il partit chercher un gant de toilette d'eau froide pour me le mettre sur le front, je le remerciais et il s'assit à côté de moi. Je commençais à lui raconter ma balade et la rencontre avec Donia, le vargynjur. Ces bêtes sont vraiment féroces se disait-il, j'avais eu de la chance selon lui qu'elle ne m'ait rien fait. Ma mère nous appela pour manger, nous descendions après que Peter se soit un peu mieux vêtu, pour les rejoindre dans la cuisine. Ils étaient tous assis et nous les rejoignions. Nous mangions tranquillement en parlant de notre balade avec Amélie et la rencontre avec Donia, ma mère dit qu'on avait eu de la chance et après avoir bien digéré, Peter et moi remontions dans nos chambres. Nous prenions chacun notre douche dans nos salles de bain respectives. Peter alla se coucher car il était très fatigué malgré ses sept heures de sommeil de cet après-midi. Tandis que moi, je remis mon pyjama et me positionnais dans mon lit sous ma couette et je lus un peu.

Après 1h de lecture, je n'arrivais toujours pas à dormir, il me manquait quelque chose enfin quelqu'un et je savais quoi enfin qui ! Je sortis de ma chambre pour me diriger vers la porte â côté de la mienne. Je l'ouvris doucement et la referma derrière moi et me mis dans le lit prês de Peter, on était dos à dos. Il sentit quelqu'un se mettre dans son lit derrière lui, il se retourna pour me voir allongée dos à lui. Il était content que je sois venue. Et il me prit dans ses bras, je me retournais les yeux fermés et me blottis contre son torse, doux et musclé, son torse parfait. Il se colla à moi pour me serrer plus fort. Et on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.

La fille papillon [Tome 1] / TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant