6. Nouvelle vie .

35K 2K 276
                                    


C'était la voix inquiéte de Derek . Ce fût la dernière chose que je pûs analyser avant de sombrer dans le néant ...

Je me réveillais dans la même chambre que la veille . Les murs étaient sombre ainsi que le lit qui était noir, se qui ne l'empêchait pas d'être super confortable . Les rideaux, toujours noir, étaient fermés .

Je me levais et je remarquais que j'était toujours en sous-vêtements . Je vis un peignoir en soie crème posé sur un fauteuil noir . Je décidais de le prendre et de le mettre . Je n'allais tout de même pas rester en sous-vêtements !

La chambre dans laquelle j'étais était très belle me l'absence totale de couleurs la rendait triste et morne . J'ouvris donc les rideaux rapidement poir essayer d'éclairer un peu cette chambre sombre .

La soudaine lumière du jour agressa mes pauvres yeux, me forçant à les fermer en grognant .
Une fois habituée, je pûs les réouvrir normalement .


- Bon, je ne vais pas rester indéfiniment dans cet chambre .


Je fis mon lit et dès que j'eue fini je sortis de cette pièce . Je me retrouva aussitôt dans un long couloir blanc avoir un beau parquet en bois vernis .


Au bout de celui-ci, il y avait un escalier, aussi en parquet, que je descendis . J'arrivais cette fois ci dans un beau salon, il y avait deux beaux canapés en cuir noirs, entre eux ce trouvait une table basse noir qui reposait sur une tapis de velour blanc .


Le sol était recouvert d'un parquet noir et tout les murs était blanc . Il y avait aussi une petite bibliothèque et un écran plat noir accroché au mur .


Soudain une délicieuse odeur vint me chatouiller le narines, faisant aussitôt gargouiller mon pauvre estomac qui criait
famine .


Je me dirigea à grand pas vers la source de cette odeur, elle me mena vers une cuisine high-tech, où se trouvait la veille dame de la veille . Si mes souvenirs sont bons elle se nomme Sophia .


Comme elle était de dos, elle ne me vit pas, alors je lançais un timide .


- Boujour .


Elle se retourna aussitôt et me gratifia d'un grand sourir .


- Boujour, madame . Ravie de voir que vous allez mieux et que vous êtes sur pied !


- Merci c'est gentil, Sophia n'est ce pas ?


- Oui madame .


La façon dont elle m'appelait me gênait beaucoup ... À l'internat, c'est moi qui appelait les adultes ainsi et non l'inverse .


- S'il vous plaît, ne m'appelez pas madame sa me vieillis et en plus je n'est pas l'habitude .

L'âme soeur de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant