D'abord je tenais à m'excuser pour la dernière fois pour m'être emportée au début du précédent chapitre. Je sais que certains n'ont pas appréciés c'est pourquoi je m'excuse. En attendant j'espère que vous êtes assez compréhensif pour comprendre ma réaction. Et pour me faire pardonner voici un autre long chapitre .*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Après être sortis de la ruelle je dis à Derek.
- Comme elle n'est pas capable de nous indiquer où elle habite, je pense que nous devrions aller dans un commissariat de police, afin de leur demander si des parents ne sont pas venu pour porter leur fille disparu .
Il mit sa large main dans le bas de mon dos et il me dit .
- Tu as raison, viens je crois qu'en nous baladant tout à l'heure j'en est aperçus un .
- Tant mieux, ok, je te suis .
Il mit son bras autour de ma taille et nous commençâmes à avancer dans les rues tranquilles .
- Derek ?
- Oui ?
- Désolée si j'ai perturbée tes projets mais je ne pouvais pas la laisser toute seul ...
- Ne t'en fais pas Irina, ça ne me dérange pas et je n'en attendais pas mon de toi.
Je souris et nous continuions de marcher en silence.
PDV de Derek :
J'avais bien observé Irina lorsqu'elle c'était dirigée vers la petite boule dans la ruelle. En découvrant que c'était une petite fille qui était terrifiée, je m'étais tout de suite calmé tout comme mon loup qui était prêt à bondir sur un quelconque assaillant. Puis nous avions regardés, lui et moi, attendrit Irina et l'enfant.
Elle s'y prenait vraiment bien. Malgré le mutisme de la petite fille, Irina avait persévérée en redoublant de douceur, contrairement à d'autres personnes qui, je pense, se serais déjà énervée . Au final ses efforts avait payés car l'enfant, nommée Rose, lui avait répondu de sa petite voix enfantine. Elle était vraiment trop mignonne et le prénom qu'elle portait lui donnais un air encore plus mignon. Rose ... c'était adorable ! Je pensais à sa sur la route vers le commissariat lorsque que mon loup m'interpella.
- Elle est géniale avec les enfants ! Tu trouve pas !?
- Si elle sais comment faire.
- J'ai hâte de lui faire des louveteaux ! Je suis encore plus motivé qu'avant !
- How ! Tu te calme Stark ! On lui laisse le temps et on ne la force pas !
- Mais moi je veux des petits avec elle ...
- Moi aussi j'ai envie d'en avoir avec elle maintenant que je la vois se comporter comme ça avec les enfants. Mais c'est elle qui choisit ! Et puis il faudrait déjà qu'elle accepte le lien .
- C'est vrai ... mais je l'attend depuis si longtemps ...
- Je sais mon grand, je sais .
Il coupa la communication alors je pensais à ses pauvres et défunt parents qui avait l'air d'être des gens géniaux, puis je me reconsentrais sur la route à suivre .
PDV d'Irina :
La petite était dans mes bras et nous dirigions vers la gendarmerie. Ce n'était pas qu'elle était lourde, bien au contraire, mais je commençais à avoir du mal à pouvoir la soulever ... Derek dût s'apercevoir de ma gêne, car il souleva délicatement la petite de mes bras, comme s'il s'agissait d'une plume, et la porta dans les siens. Elle se pelotonna contre son large torse chaux, ce qui le fis sourire. Il fallait avouer que Rose était à croquer. Puis au bout de quelques secondes elle lui dit .
VOUS LISEZ
L'âme soeur de l'alpha
LobisomemLa solitude c'est la définition exacte de ma vie et ceux depuis déjà 9 ans. 9 ans que je suis seule sans amour et sans amies, parce que je suis dans un ophelinat. Pas parce que j'ai été abandonnée, maltraitée ou pour une autre raisons, mais parce q...