Chapitre 17

22K 1.5K 186
                                    


- Je ... j'aimerais t'emmener quelque par si tu veux bien .

Je me décollais de lui et le regardait en souriant .

- Bien sûr , mais où veux-tu m'emmener ?

- C'est une surprise ... Mais c'est assez loin alors tu va monter sur mon dos quand je me serais transformé après avoir pris des vêtements .

- Ok je t'attend !

Il rentra dans la maison et il en ressortit quelques minutes plus tard avec un petit sac à dos qu'il me tendit .

- Tu veux bien le porter s'il te plaît ?

- Bien sûr !

Son corps ce transforma et il devint l'énorme loup blanc auquel je m'était habituée . Je le gratouillais gentiment derrière l'oreille et je pus voir ses yeux s'illuminer de plaisir puis je déposais un petit baisé sur ses babines . Il s'agenouilla ensuite afin que je lui grimpe sur le dos ce que je fis . Puis il s'élança en direction de la forêt à grande vitesse . Mes bras étaient enroulés autour de son encolure , mes jambes autour de son ventre et je frottais volontairement ma tête contre son dos , afin de sentir la douceur de son poil et de m'imprégner de son odeur réconfortante . Je fermais les yeux et je me laissais aller au doux balancement qu'exerçait mon loup en courant . Au bout d'environ une dizaine de minutes j'ouvrais les yeux car j'avais senti que mon loup avait cessé de courir , alors il s'abaissait et je posais pieds à terre . Quand je vis où nous étions j'en restais béate d'émerveillement tant ce que je voyais était beau .

Nous étions devant une chute d'eau assez imposante dont l'eau clair se jetait dans un lac à l'eau tout aussi étonnement clair . Le lac et la chute étaient entourés d'arbres courbés vers le centre du point d'eau créant ainsi comme un dôme naturel au dessus de se dernier . Les arbres protégeant le point d'eau donnaient comme un effet d'intimité , de cocon , comme si nous étions dans une bulle à part du monde . L'endroit était vraiment plaisant de magnifiques fleurs bordaient le contour de la chute est une herbe verte assez épaisse entourait le lac . Je me retournait et je vis Derek sous forme humaine vêtu d'un boxer , j'avais dus regarder la cascade un petit bout de temps pour qu'il puisse avoir le temps de ce changer ... Je lui sautais littéralement dessus et lui embrassais la joue .

- Merci beaucoup ! L'endroit où tu m'a amenée et magnifique ! Je suis trop contente ! ( dis-je en sautillant comme une gamine )

Il rigola et il me regarda les yeux pétillants .

- Je savais que ça te plairais ! Bon , maintenant on va se baigner .

J'arrêtais de sauter et les paroles qu'il venait de me dire résonnèrent dans mon esprit . Se baigner mais il est fou ou quoi ? Elle doit être gelée !

- Tu est fou ! L'eau doit être à zéro degrés !

Il me regarda intensément puis il me demanda .

- Tu me fais confiance ?

- Évidemment .

- Alors suis moi . ( me dit-il avec un grand sourire )

Je le suis mais au bout de 2 mètres je me stoppe immédiatement me rendant de quelque chose d'important .

- Mais je n'est pas de maillot de bain ...

- Met toi en sous-vêtements .

Je me mis à rougir et je détournais le regard tout en disant .

- Je ... Je ne préfère pas ...

- Ho je t'en pris pas de fausse pudeur entre nous , ton rêve de tout à l'heure était loin d'être catholique .

Je me raidis et je me mis à rougir la tête au pieds , les bras ballant , les yeux grands ouverts d'effarement et la bouche ouverte . Comment le sait-il ? En me voyant ainsi il rigola doucement , il vint vers moi et il posa sa main sur ma joue puis il me dit .

- N'oublie pas que nous sommes relié par la pensé . Je ne te reproche pas ce rêve au contraire il m'a donné des idées . Mens autant que tu le veux mais je sais que tu à envie de moi autant que j'ai envie de toi , j'attends juste que tu me demande d'assouvir cette envie car comme je te l'est promis je ne te forcerais pas . Maintenant tu veux bien venir ?

Je secouais doucement la tête de haut en bas en signe d'affirmation et je me mis rapidement en sous vêtements , puis je me dirigeais vers le lac où Derek m'attendais à l'intérieur , je vis qu'il ce mordillais la lèvre inférieure tout en me regardant goulûment et avec envie , ce qui me fis un peu rougir. Je posais mon pied droit précautionneusement dans l'eau de peur d'être congelée sur place mais je fus positivement surprise qu'elle soit agréablement chaude . Je lançais alors un regard étonné à Derek tout en lui demandant .

- Comment est-il possible que l'eau soit aussi chaude ?

Il me répondit en souriant .

- C'est une source thermale , elle est naturellement chauffée par la nature .

Je continuais d'avancer et je plongeais sous l'eau puis je réapparu à le surface à ses côtés , je me rendais compte qu'on avait plus pied à cette endroit alors une idée me vint . Je me positionnais derrière Derek , je plaçais mes deux mains sur chacune de ses épaules et j'appuyais très fort dessus afin de plonger sa tête sous l'eau . Je le relâchais et m'éloignais très vite de lui dès que j'eus réussi pour ne pas qu'il ne me rattrape pour ce venger . Il ressorti la tête de l'eau et il inspira un grosse goulée d'air puis il ce tourna vers moi avec un sourire . J'étais littéralement en train de mourrir de rire lorsqu'il plaqua ses cheveux en arrière et s'approcha dangereusement de moi . Je me mis à nager le plus vite possible tout en rigolant vers la rive . Alors que je m'apprêtais à sortir de l'eau un bras puissant s'enroula autour de ma taille et me ramena dans l'eau malgré le faite que je me débattait comme une folle . J'avais des crampes à l'estomac tant je rigolait , il rigolait aussi .

- Alors comme ça on veux couler un Alpha ?! ( dit-il en riant ) Tu vas voire petite chipie ...

Il me coula et je me retrouvais sous l'eau ,puis comme lui précédemment je remontais vivement à la surface en respirant fortement puis j'explosais de rire . Je me dirigeais vers lui pour me venger mais il fut plus rapide et il me coula avant même que je n'est pus le toucher ... Alors je fis semblant de bouder et il s'approcha de moi pour me consoler mais je le coulais avant même qu'il n'est eu le temps de comprendre . Après être remonté à la surface il me dit avec un sourire tout en rigolant .

- Traîtresse ! Vient ici que je t'attrape .

On continua notre petit jeux pendant une bonne dizaine de minutes ensuite on arrêta car je commençais à me fatiguer ... Je m'approchais de lui entourais son cou des mes petits bras et sa taille de mes jambes puis je posais ma tête dans son cou et inspirait profondément son odeur viril . Il parut surprit au début mais ensuite il referma ses bras autour de mon corps . J'aimais ce silence entre nous deux , il n'était pas gênant mais au contraire il était calme apaisant . J'aimais aussi être contre cette homme qui était viril , impulsif et puissant mais qui était aussi doux , attentionné , gentil et calme . Et je crois bien que je l'aimais tout court ... Comme pour le prouver je frottais ma tête contre son cou musclé tout en inspirant pleinement son odeur afin qu'elle emplisse mes poumons ...

___________________________________________________________________________

Et voilà le chapitre 17 j'espère qu'il vous à plus , n'oubliez pas de VOTER et de COMMENTER ! ;)

Sur ce , à plus mes petits vélos mauve qui pètent des paillettes ^^ ( LOL ) bisous !!!

L'âme soeur de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant