Chapitre 21

19.6K 1.3K 36
                                    

Je me réveillais doucement à l'aide de tendre baisers sur le front et de légères caresse sur le bras . Je m'étirais doucement comme un chat tout en baillant . J'entendis alors un léger rire rauque. Je me tournais vers Derek et je vis un sourire sur sa bouche.

- Qui a t'il ?

- Rien ...

- S'il te plaît dit !

- Non .

- S'il te plaieuuuu !

Il rit et me répondit à nouveau négativement. Je me mis alors dos à lui, fis la moue et l'ignorais purement et simplement. Il se rapprocha alors de moi par derrière et il commença à me caressée les hanches tout en murmurant.

- Tu boude, ma belle ?

Je ne répondais pas et continuais à faire comme s'il n'était pas là. Alors il contre attaqua en me faisant pleins de chatouilles . J'explosais aussitôt de rire, car aussi loin que je m'en souvenais j'étais extrêmement chatouilleuse. Pour faire cesser cette ilarante torture, j'essayais vainement de le stopper . C'était peine perdu car on remarquais immédiatement que mon corps de crevette ne pouvait rien contre sa carrure de dieu, conclusion : le combat était inégale. Il finit par s'arrêter quand il vit que j'avais peine à respirer à force de rire . Je reprenais mon souffle et me rappelais subitement mon objectif : je voulais savoir pourquoi il rigolais en me regardant me réveiller . Alors prise d'une soudaine audace je fis ceux à quoi je pensais . Je me mis à genoux puis je me mis à califourchon sur son bassin . Je me pencha sur lui et approchais ma bouche de son oreille. Puis je me mis à sussoter son lobe d'oreille. Je sentis alors sa respiration devenir saccadée.

- Qu'es que !?

Je posa soudainement mon doigt sur ces lèvres tout en disant .

- Chuuuuuut ...

Puis j'approchais ma bouche de son cou ou je fis des petits cercles avec ma langue, pour ensuite mordiller doucement sa chaire musclée puis pour finir en la susotant comme s'il s'agissait d'un bébé qui buvait au sein de sa mère. Je l'entendis alors gémir de façon sexy et rauque, et je ne pûs m'empêcher de sentir comme des sortes de papillons dans mon estomac, et d'une boule de chaleur naître entre mes cuisses ... Alors avant que tout ceci ne dégénère je collait ma bouche à son oreille et lui demandais.

- Alors ... pourquoi tu riais ?

Je le regardais pour voir sa réaction et je vis ses yeux s'écarquiller de surprises, je pense qu'il ne s'attendait pas à ça . Il me demanda alors, incrédule.

- Tu ... tu a fais tout ça juste pour savoir pourquoi je rigolais à ton réveille !?

Je lui déposais un baiser sur la joue, le regardais et affirmais en souriant. Je crus voir alors passer de la déception passer dans ses yeux . Je compris tout de suite pourquoi il était déçu en sentant la grosse et dur bosse, situer à son entre jambe, sur ma cuisse ... Le pauvre sans le vouloir je l'avais mis en érection ... En se qui concerne sa tristesse je ne savais pas trop à quoi elle était liée, et c'était assez frustrant !
Il eu alors un petit sourire et me dit .

- C'est parce que quand je t'est vu comme ça entre mes bras te réveiller comme un chaton je n'ai pas pu m'empêcher de trouver ça mignon ...

Je lui fis un petit bisou sur la joue, posais ma tête contre son torse et l'enlaçais pendant un petit moment .

- Je vais aller prendre une douche et me préparer.

- Ok.

Je me dirigeais vers ma valise, que je n'avais toujours pas eu le coeur de défaire, et en voyant que dehors il faisais très beau je décidais de prendre un tee-shirt vers qui allait avec mes yeux et un short noir . Je sais c'est simple mais non seulement c'est confortable, et en plus il ne fallait pas oublier que je n'avais pas grand chose à me mettre, vu que j'avais vécu durant des années dans un orphelinat . Par la suite j'allais dans la salle de bain avec mes vêtement.

Quand je retournais dans la chambre, prête, j'observais que Derek n'étais plus là, il avait sans doute était ce préparer de son côté. Je me rendis dans la cuisine, où j'y retrouvais Sophie qui cuisinait et Derek qui m'attendais pour commencer à manger . Il est trop mignon !!!

- Bonjour Sophia ! Dis-je avec le sourire .

- Bonjour, bien dormis ?

- Pour être honnête au début non, mais après comme un bébé.

J'avais dis ça en regardant Derek qui me souris . En voyant notre complicité Sophia nous regarda, attendrit . J'allais m'asseoir à côté de Derek pour déjeuner, au même moment Sophia nous posa deux assiettes bien garnis pour chacun . Elles se composaient toutes deux de trois pancakes avec du caramel, d'une gauffre avec de la chantilly, d'un carré de brownie au noisette et d'un donut au nutella ! Elle déposa ensuite deux grands verres de jus d'orange sur la table . J'en n'avais presque l'eau à la bouche  ...

- Yessss ! Merci comme d'habitude ça à l'air délicieux !

Sophia et Derek rigolèrent de mon commentaire .

- Tu est un vrai estomac sur patte !

- Ça, vous l'apprendrais très vite mon cher ! Dis-je.

Je me jeter  alors sur le brownie, puis sur la gauffre. Drek me pris alors doucement le visage entre ses mains, et il me laicha le coin des lèvres droit . Il me fixa ensuite dan les yeux . Je rougis instantanément et voyant que je le fixait avec incompréhension il m'expliqua.

- Tu avais de la chantilly au coin des lèvres.

Je rougis et commençais à manger un pancakes parmi les trois, en faisant attention cette fois-ci de ne pas me mettre du caramel ou autre sur le visage . J'avais à peine finis le premier pancakes que je n'en pouvais déjà plus alors je demandais.

- Sophia, est-ce que tu pourrai me garder le donut au nutella et les deux pancakes pour que je les mange à quatre heure ? Je ne peux vraiment plus rien avaler ...

- D'accord, pas de soucis !

- Merci beaucoup !

Je regardais Derek et lui demandais.

- Derek ?

- Oui ? Dit-il en avalant un bout de donut.

- J'aurais voulu savoir si ça ne t'embêtais pas si j'allais voir Lilia dans l'après midi pour lui parler .

- Non ça ne m'embête pas . Au contraire ça tombe bien, j'avais prévu de me rendre chez eux cet après-midi, pour parler avec Jake des problèmes de meute tu pourras m'accompagner . Comme ça tu pourras passer du temps avec elle .

- D'accord ! Merci ! Dis-je en lui faisant un gros bisou sur la joue.

L'âme soeur de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant