Chapitre 20

20K 1.4K 29
                                    


Nous étions à présent en train de manger et je me remémorais les événements passés, après avoir avec beaucoup de difficultés écarter Derek de mon cou , tout en lui murmurant que nous ne pouvions pas faire ça car que je n'étais pas prête il avait consenti avec beaucoup de difficultés à s'arrêter et nous étions  descendu à la cuisine pour manger . Le repas  était comme à son habitude délicieux mais je ne pouvais pas l'apprécier sincèrement car le regard pesant de Derek me transperçait complètement . Tout en regardant le plat avec lequel je jouais à l'aide de ma fourchette, je me remémorais sa bouche sur mes lèvres son odeur enivrante et ses mains baladeuses . Ce que je n'aurais pas dû faire car je devins aussi rouge qu'une pivoine et ainsi sans le vouloir j'attira l'attention de Derek . Le repas se termina en silence et je pense que Derek n'avait pas chercher à faire la conversation comprenant ma gêne , je lui en fus d'ailleurs reconnaissante. Je monta ensuite en trombe dans ma chambre et après un faible " bonne nuit " pour mon loup je m'y enferma . Je me mis ensuite dans mon pyjama qui se résumait à un ample tee-shirt et un culotte, et fis ma petite toilette du soir . Quand j'eus finis je me dirigea vers mon lit dans lequel je me pelotonnais entre les couvertures .

J'étais dans une voiture ... Je dirais plutôt un taxis . Le chauffeur s'arrêta en pleine forêt .

-Qu'es que vous faites  ?!

- Je vais m'amuser un peu ...

Il passa par à l'arrière et tenta d'arracher mes vêtements ...

- Non ! Par pitié, arrêtez !!!

- Ta geule ! Salope !!!

J'étais en larme et il me planta l'abdomen avec un couteau . Je sortis vite de la voiture sans trop savoir comment et je réussis à semer ce conducteur fou . La forêt était sombre autour de moi et je ne pouvais rien entendre d'autres que les bruit des bois . Deux billes rouge sang apparurent subitement me faisant sursauter ...

- Qui ... qui êtes vous  ?

- Tu ne me reconnais pas ? Je suis un peu vexé. Après tout ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons ...

Pas la première fois que ... ?! Le vampire ?!

- Laissez moi tranquille !

Dis-je les larmes dévalant mes joue . Je me mis alors à partir en trombe dans la forêt, sans tenir compte du rire machiavélique qui s'éleva dans cette dernière ... pendant que le courais dans la forêt des murmures arrivèrent à  mes oreilles.

- Tu ne peux pas m'échapper ! Tu ne ... peux ... pas ... m'échapper ! Tu ne peux pas m'échapper ... Tu ne peux pas m'échapper !!!

Une autre voix que je connaissais me vint de manière trouble .

- Irina !

- Tu ne peux pas m'échapper ...

- Irina !!!

- Tu ne peux pas m'échapper !

- Irina réveille toi !!!

Je me sentis secouer ...

- Tu ne peux pas m'échapper !!!

- Non, non, nonnnnnn !

Je me réveillais en sursaut, j'étais tremper de sueur et en larmes ... Je remarquais alors que Derek était juste en face de moi et qu'il me regardait d'une manière inquiète . Aussitôt je plongeais dans ses bras et je frottais ma tête contre son torse puissant, cherchant désespérément du réconfort et de la protection. Sans réfléchir plus longtemps il  m'entoura dans ses bras et me sera fort .

L'âme soeur de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant