Son coeur avait cesser de battre ... Il. Avait. Cesser. De. Battre. Ce si précieux organe qui faisait affluer le sang dans ses joues afin de les faire délicieusement rosirs lorsqu'elle était gênée ou flattée, ce si précieux organe qui lui insufflait la vie ne fonctionnais plus !J'essayais d'entendre le moindre battement cardiaque grâce à mon ouïe surhumaine, mais je n'entendis qu'un silence porteur de mort envers ma bien aimée. Je me tournais vers Sophia qui semblait préparer quelque chose rapidement et je lui dis, paniqué.
- Sophia ! Son coeur ne bat plus !
- Je sais ! Il faut que tu te calme sinon nous n'auront aucun chance et la mort nous l'arrachera ! Je suis en train de préparer une piqûre d'adrénaline, que je viderrais dans l'aorte, une des plus grosses veines du corps humain. Cette piqûre vas faciliter l'afflux sanguin lors du massage cardiaque que tu lui fera. Tu lui fera du massage cardiaque et dès que je te le dirais tu iras lui faire du bouche à bouche. Compris !? M'avait elle dit rapidement.
- Oui ! Avais je affirmé précipitamment.
Aussitôt après Sophia accoura vers Irina et elle planta le bout de l'aiguille dans son buste près de son cou ...
PDV d'Irina :
Je marchais doucement, tout était noir autour de moi ... je ne voyais strictement rien et j'étais effrayée de voir que rien n'était visible hormis les ténèbres de l'inconnu ... J'avançais à tatton, essayant de me repérer et de trouver une issue, mais il fallait croire que cette noirceur n'avait ni de commencement, ni de fin ...
Désespérée, je m'accroupissais et enfouissais ma tête sur mes jambes. Ne pouvant rien faire d'autre, je m'abandonnais dans mes réflexions.
J'avais été tellement bête ! Comment avais je pûs croire que tout ce terminerai bien ?! Les seuls souvenirs dont je me rappelais, c'était la violence du vampire, l'intervention de Derek et sa douceur. Derek ... Allais je un jour le revoir !? Allait il bien !? La mort nous avait elle séparée ? Était je morte ? Endormis ? Dans le coma ? Où étais je ? Tant de questions ... auquels je n'avais pas de réponse ... Mais j'avais une seule et unique certitude, je ne voulais pas abandonner Derek ...Qu'est ce que mes parents aurait fait à ma place ? Je me sentais tellement seule ... Je me sentais si seule dans se vide ténébreux, je ne savais pas dans quelle situation j'étais, je ne savais pas combien de temps j'allais rester ainsi, n'y si j'étais vivante ou morte ... En me rappellant ses éléments, les larmes dégringolèrent le long de mes joues.
C'est alors qu'une main se posa doucement sur mon épaule. Je relevais la tête et je constatais que toute la noirceur dans laquel j'étais baignée avait été remplacé par un blanc éclatant de lumière. Je regardais alors la personne qui avait posée sa main sur mon épaule, et j'eus un énorme choque.
- Maman ?
La femme sourit doucement et hocha la tête de haut en bas, je regardais l'homme derrière elle et je demandais timidement.
- Papa ?
- Oui. Dit-il en souriant.
Je me jettais immédiatement dans leur bras en pleurant, après m'être levée. Après un petit moment de câlin et de larmes, je leurs dit.
- Je n'en reviens pas ... je suis si contente ! Mais ... comment c'est possible ? Où on est ?
Ma mère me répondit.
- Nous sommes venus pour te voire. Ici tu est dans le lieu de l'attente, c'est ici que tu vas savoir si tu vas vivre, ou mourir.
- Je ... je vais peu être ... mourir ? Dis-je les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
L'âme soeur de l'alpha
Kurt AdamLa solitude c'est la définition exacte de ma vie et ceux depuis déjà 9 ans. 9 ans que je suis seule sans amour et sans amies, parce que je suis dans un ophelinat. Pas parce que j'ai été abandonnée, maltraitée ou pour une autre raisons, mais parce q...