\ Lemon !!! /
Dès qu'il eut dit cette phrase, je ne lui laissais pas le temps de faire quoi que ce soit et je me jettais sur ces belles lèvres ... Je l'embrassais ensuite avec toute l'ardeur, la passion et la sensualité dont j'étais capable. J'enfouis mes mains dans ses cheveux aussi noir que le plumage d'un corbeau, tout en me collant le maximum à son corps bouillant de désir. Quand je sentis l'énorme bosse derrière son boxer contre mon bassin, au lieu d'être dégoûtée et de m'écarter, contre toute attente je me frottais dessus. Je commençais alors à pousser des gémissements sexy, même si ce n'était pas se que je voulais ... Je n'arrivais pas à le contrôler ...Cette bosse se caressait délicatement contre mon entre jambe et, d'une manière surprenante, soulageait la tension de cette dernière. Il lâcha alors un grognement sauvage, et animal qui vint vibrer contre mes lèvres, me procurant comme une caresse sur la totalité de mon corps. Il me retourna abruptement et il se positionna au niveau de mon entre jambe, afin de frotter plus profondément cette boule entre mes cuisses ...
Je n'en pouvais plus, j'étais en train de mourir de désir ... Quand il se mit à frotter cette boule contre moi, je commençais à gémir fortement. Je passais mes mains dans son dos et j'enroulais mes jambes autour de sa taille, pendant qu'il continuais à remuer le bassin tout en plantant de baiser contre mon cou et ma mâchoire.
Quand il releva la tête pour me regarder il avait un oeil bleu et l'autre rouge. Son loup était présent ... C'était perturbant, mais je n'avais absolument pas peur. C'est vrai, après tout, quand j'avais rencontrée Stark pour la première fois, il ne m'avait jamais donné de raison de me méfier de lui. C'était un être gentil tout comme Derek. Lui, pendant tout ce temps me fixait et attendait avec appréhension ma réaction.
\ Fin du Lemon !!! /
Pour le rassurer je posais doucement main sur sa joue du côté où il avait un oeil rouge, et je la caressais gentiment, puis je la remontais pour caresser son arcade sourcilière, tout près de son oeil. Ensuite je posais tendrement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Il semblait un peu tendu au début mais il se mit à participer au baiser assez rapidement. Ça faisait quelques minutes que nous nous embrassions. Quand soudain un toc léger raisonnat contre la porte, suivit de près par un petite voix qui dit.- Alpha, le dîner est prêt.
C'était Sophia ... Derek poussa un soupir et esquissa un petit sourire déçu puis il dit d'une voix bourru.
- On arrive Sophia !
J'entendis ensuite des bruits de pas s'éloigner dans le couloir, puis plus rien ... Derek se releva et il alla récupérer mes vêtements car il sentait bien, qu'à présent je n'étais plus folle de désir mais juste gênée. Il me les tendit et avec un sourire reconnaissant je les acceptais, et je les enfilais rapidement sous le regard appréciateur de mon loup.
Quand j'eus finis de me rhabiller et de me donner une apparence à peu près convenable, je sortis à vitesse grand V de la chambre, trop gênée pour affronter encore une seconde de plus le regard de l'Alpha braqué sur moi. Je m'empressa ensuite de me diriger vers la salle à manger où je m'installais précipitamment.
Quelques minutes plus tard Derek vint me rejoindre, et Sophia arriva avec les plats en me jetant un regard complice se qui me fis rougir, puis elle nous servit du rôti de boeuf avec de la ratatouille. Pendant que nous mangions j'évitais soigneusement sont regard, ne voulant pas que mes joues ne devienne encore plus rouge qu'elles ne l'étaient alors que lui me contemplait obstinément ...
Je sentis ensuite quelque chose se frotter contre ma jambe. Quand je relevais la tête Derek me regardait toujours, avec un petit sourire en coin ... C'était son pied !? Il me faisait du pied sous la table ! Je rougis encore plus et je détournais vite les yeux Une fois le repas finis je sortis de table en même temps que lui. Il était devant moi mais je le doublait rapidement, et je me réfugias vite fais bien fait dans ma chambre.
Une fois dans celle ci j'allais me brosser les dents, les cheveux et j'enlevais le peu maquillage que je m'étais mise. Je me revêtais ensuite de ma chemise de nuit et j'allais me réfugier sous mes couvertures douillettes et dans mon lit chaud.
Mes paupières commençaient à ce faire lourdes et je commençais a ressentir la fatigue de la journée, lorsque j'entendis le porte s'ouvrir doucement sachant qui c'était je ne réagis pas. Les couvertures se soulevèrent et le lit s'affaissa doucement du côté de la porte, puis un bras chaud s'enroula autour de ma taille pour venir me coller contre un torse chaud. J'ouvrais les yeux et je vis que Derek s'était redressé contre la tête de lit, et qu'il avait mit des coussins dans son dos pour être plus à l'aise. Puis il me porta délicatement me positiona entre ses jambes, et il laissa la partie supérieure de mon corps reposer contre son torse dure et chaud.
Ses bras étaient enroulés autour de ma taille et ses mains sur mon ventre, me provoquant mille et un frissons. Ma tête était logée dans sa nuque et je respirais profondément son odeur virile qui m'apaisais, il sentait légèrement la forêt et une odeur bien à lui qui était difficile à identifier mais très enivrante. Lui, avait sa tête tout près de la mienne, où il y déposait des baisers sur le front, sur la joue, tout près de l'oreille, sur ma paupières fermée ... Je me laissais aller contre son torse complètement sereine. Il commença alors à me caresser avec l'une de ces mains le bras, la joue, les côtes, les cheveux ... Et c'est ainsi que je finis par m'endormir complètement détendu, dans les bras de Derek qui me couvrait de baisers et de caresses.
Nous étions à présent la veille au soir de l'anniversaire de Derek. La journée c'était déroulé normalement. J'avais convenu avec Sophia tout ce que je devrais faire pour Derek demain, et dans le plus grand secret nous avions choisi ma robe pour le lendemain. Derek avait était très doux avec moi aujourd'hui encore, et malgré tout les efforts qu'il faisait je voyais bien que quelques il souffrait que le lien ne soit pas encore acceptée.
J'étais vraiment impatiente d'être à demain. Je voulais le rendre heureux comme il le faisait chaque jours pour moi. Et d'ailleurs je savais ce que j'allais lui offrir. C'était assez spécial mais j'étais sûr que ça le rendrait heureux. J'avais aussi prévu de me lever tôt le lendemain matin pour lui préparer un tiramisu maison que nous mangerions demain midi après un pique nique barbecue .
J'étais donc dans mon lit, à attendre qu'il arrive, comme il en avait prit l'habitude pour m'endormir à ses côtés. Je commençais à somnoler lorsque la fenêtre s'ouvrit et que quelque chose de glacée m'entoura rapidement la taille pour me rapprocher d'un mur, ou plutôt d'un torse gelé. Je me retournais, et quand je vis qui était derrière moi je m'apprêtais à hurler, sauf qu'une main se plaqua contre ma bouche pour m'empêcher de le faire. Je fûs prise d'une panique immense lorsque je vis que deux billes rouges sang brillaient dans le noir.
- Doucement, ma belle. Je suis venus te chercher ...
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_
Et voili voilou pour le chapitre 33 !!!
J'espère qu'il vous a plus !
- Le passage Lemon ?!
- le moment où Irina s'endort avec Derek ?!
- Le futur anniversaire de Derek ?!
- La fin ?!
KISS KISS à bientôt pour le prochain chapitre !!!
VOUS LISEZ
L'âme soeur de l'alpha
LobisomemLa solitude c'est la définition exacte de ma vie et ceux depuis déjà 9 ans. 9 ans que je suis seule sans amour et sans amies, parce que je suis dans un ophelinat. Pas parce que j'ai été abandonnée, maltraitée ou pour une autre raisons, mais parce q...