Chapitre 31

16.9K 1.3K 144
                                    


Il dirigea son poing à une vitesse maximale de ma tête. Ne voulant pas voir l'homme que j'aimais me frapper même si c'était par accident, je fermais fort mes yeux, m'apprêtant à recevoir le coup. Mais rien ne vint quand je rouvris les yeux, je vis un Derek complètement horrifié de ce qu'il allait me faire. Ses yeux étaient grands ouverts d'effroi. Il baissa ses poing l'air désolé et recula de quelques pas.

Il avait l'air complètement perdu, déboussolé. Il me regardait dans les yeux l'air profondément triste. Puis il mit ses mains en face de son visage, et il parut encore plus horrifié quand il découvrit qu'elles tremblaient et que leurs griffes étaient sortient. Je savais qu'il ne voulait pas me faire du mal. C'était quelqu'un de bon et il c'était toujours bien comporté avec moi. Il ne m'aurait jamais fais de mal volontairement. J'avais bien compris qu'il était tellement énervé, que son loup avait prit le dessus . Il s'était laissé aveugler par la rage mais je ne lui en voulais pas.

Il n'avait pas pûs contrôler sa colère, se que je comprenais tout à fait. Car même si je ne le montrais pas, j'étais folle de rage contre ses enfoirés qui m'avais agressés. Et même si c'était mal de penser ça, j'avais trouvée Derek si sexy quand il se battait comme un lion pour me protéger, que sa m'avait en quelque sorte excitée. Oui, oui je sais ! Je ne devrais pas penser comme ça, mais ça avait été plus fort que moi . En attendant, je n'étais pas sur qu'il sache, que je savais qu'il ne voulait pas me faire du mal.

Alors pour le lui faire comprendre, je m'approchais lentement de lui, je pris doucement sa main la plus meurti entre les miennes, et je posais mes lèvres sur chacune de ses phalanges. Ses griffes se rétractèrent, je me redressais et il me regardait avec tendresse mais aussi avec incompréhension. Je lui dis alors.

- Je ne t'en veux pas, je sais que tu n'as pas fais exprès. Rentrons à la maison maintenant.

Je le pris par la main et je me mis en route en direction de la voiture en silence. Lui aussi gardait le silence et se contentais de serrer fort ma main dans la sienne. Une fois devant la voiture il monta du côté conducteur, moi du côté passager, et nous prîmes la direction de la maison à bord de notre véhicule.

Pendant le trajet, je ne disais rien, mais je lui jettais de temps à autre un coup d'œil. Il était concentré sur la route et paraissait encore un peu énervé . Alors dans le but de le détendre, je passais doucement ma main derrière sa nuque, et je grattais cette dernière gentiment. Il parut un peu étonné, me lença un rapide coup d'œil puis se concentra à nouveau la route, et se contenta de se frotter légèrement à ma main.

Le reste du trajet se déroula dans un silence pesant, et c'est ainsi que nous arrivâmes à la maison . Aussitôt il allait s'enfermer dans son bureau . Quant à moi, triste que la journée se termine ainsi, je me dirigeais vers la cuisine où je retrouvais Sofia qui était en train de cuisiner. Je m'assis sur le comptoir, un peu abattu, et elle se retourna vers moi avec un regard interrogateur.

- Si je puis me permettre pourrais-je vous demander ce qu'il vous est arrivée ? Vous paraissez tout triste. Dit-elle avec un sourire chaleureux et encourageant.

Comme j'avais besoin de me confier, et que je ne voulais pas mentir, je lui expliquais tous. De la magnifique journée que j'avais passé avec Derek et la fin d'après-midi catastrophique qui s'était terminée à coup de poing. Pendant tout mon discours elle était restée silencieuse à me regarder gentiment, écoutant attentivement ce que j'avais sur le cœur. À la fin de mon monologue elle lâcha une petite phrase qui me fis rire.

- Ho ! Les voyous ! Si j'avais été là je les aurais remis à leur place à coup de pieds dans l'entre jambe !

Elle poursuivit.

- Monsieur l'alpha, à eus raison de réagir ainsi ! Et il ne voulais pas vous faire de mal.

- Je le sais ça ! Mais je j'ai l'impression que Derek croit que je pense qu'il voulait me faire du mal. Il est tout tendu et énervé depuis. Que ce que je dois faire Sophia ?

- Faite lui quelque chose qui lui fasse plaisir et qui le relaxe. Je suis sûr que ça ira mieux après.

- Tu as raison. Mais dis moi ! Son anniversaire est après demain ! Tu as prévu quelque chose !?

- Évidemment ! C'est l'alpha !

- C'est quoi !?

Elle s'approcha de moi et me chuchota dans l'oreille .

- ...

- C'est trop bien !

Nous nous souriâmes comme deux complices. Puis je lui demandais.

- Sophia ?

- Oui.

- C'est quoi le dessert préféré de Derek ?

- Pourquoi ? Dit-elle en souriant.

- Eh bien, je m'étais dis, qu'en dehors de votre surprise j'aurais pûs lui faire un gâteau d'anniversaire pour nous ...

Elle me lança un regard plein de sous entendus et elle me répondis le sourire au lèvres.

- C'est le tiramisu.

- Non !? Sans blague !? C'est aussi mon dessert préféré ! Je me rapelle que quand j'étais petite j'en faisait et j'en mangeais plein avec mes parents !

Elle souris et je fis de même. Puis je me mis à réfléchir à ce que je pourrais faire pour apaiser Derek. Au bout d'une minute ou deux une idée me vint subitement.

- Ça y est ! Je sais ce que je pourrais faire pour calmer Derek !

- Ah oui ?! C'est quoi ?!

- Ha Ha ! C'est un secret !

Je montais dans ma chambre afin de voire si je trouvais ce que je cherchais. Mais ma recherche s'avéra infructueuse. Tant pis ! Je ferais avec les moyens du bord ! Puis je descendis les escaliers et me dirigeais vers son bureau. Mais je me ravisa, énervé comme il était si je lui demandais si il pouvais venir, il m'enverrais gentiment bouler. Alors j'optais pour une autre solution, je remontais dans ma chambre et je me consentrais sur notre lien de télépathie, puis je dit par le lien comme si j'étais paniquée.

- Derek ?! Derek, viens vite dans ma chambre s'il te plaît, j'ai un problème !

A peine deux secondes plus tard, j'entendis une porte claquer, sans doute celle de son bureau, et quelqu'un monter les escaliers comme un fou furieux. Le pauvre je me sentais coupable de le paniquer comme ça, mais je n'avais pas le choix. Je savais que sinon il ne serais pas venu ...

Mais quand il passa en trombe le chambranle de la porte de ma chambre, je me mis vraiment à culpabiliser. Il avait l'air complètement paniqué, ses yeux inspectait rapidement la totalité de ma chambre à une vitesse folle à la recherche du moindre danger, sa poitrine se soulevait rapidement et son souffle était entrecoupé . Le pauvre ... Mais heureusement dans quelques secondes je vais me racheter.

- Qu'est ce qu'il y a !?

Je me levais et me dirigeais vers lui à une lenteur exagéré. Puis tout en le poussant vers l'intérieur de ma chambre je lui enlevais son tee-shirt. Il me demanda alors, ne comprenant rien .

- Qu ... Qu'est ce que tu fais !?

- Chuuuuuut ...

Je continuais à le pousser et il finit par trébucher sur mon lit où il atterrit sur dos. Puis après m'être mise à califourchon sur lui je lui dit.

- Je vais te faire du bien ...

______________________________________________________________________________

Et voilà pour le chapitre 31 ! J'espère qu'il vous a plus !

Notez vos avis et opinions :

- Qu'est ce que va faire Irina ?!

- Quel est la surprise de Sophia ?!

Tous ça et bien d'autres dans le prochain chapitre !

KISS KISS !

L'âme soeur de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant