Chapitre 30, ça y est, mon dieux ! J'y crois pas ! C'est trop bien ! Alors je tenais à dire merci à tous ceux qui m'ont soutenus, ceux qui ont votés, ceux qui ont commentés et à ceux qui se sont abonnés à mon compte. Merci de tout coeur de me soutenir dans cette aventure !
Je vous souhaite un bon chapitre !*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Trois mecs, vêtu de cuire des pieds à la tête, aux cheveux colorés et au visages troués par de multiples percing me regardaient avec une envie non dissimulée. J'essayais de rester impassible, pour ne pas leurs montrer qu'ils me faisaient peur, mais je ne pouvait empêcher mes battements cardiaques de s'accélérer sensiblement, signe de ma panique naissante.
- Tu as perdu ta langue ? Dommage, je suis sûr qu'elle aurait pu faire des merveilles ! Me dit-il avec un regard vicieux.Comprenant que l'allusion était perverse je leur dit .
- Non je ne l'ai pas perdu et elle ne fera jamais de merveille, du moins, certainement pas pour toi !
Un tic nerveux agita le coin de sa lèvre.
- C'est ce qu'on va voir !
- C'est tout vu !
- Sauvage en plus ! J'adore ça !
- Barrez - vous !
- Ma belle, je vais t'apprendre une chose . Dit-il en s'approchant de moi . On ne me donne pas d'ordre.
Il s'approcha à nouveau, alors je reculais mais il fût beaucoup plus rapide et il m'attrapa par la nuque. Cette fois la panique était vraiment là, et je pouvais à présent entendre mon coeur battre dans mes oreilles. Alors sans trop réfléchir, et soumise à mon adrénaline montante en flèche je lui mis une gifle phénoménale.
Quand il me regarda à nouveau, ses yeux lançaient des eclais, son visage était rouge de colère, et on pouvait voir la forme de ma main sur sa joue. En même temps qu'une grosse vaine tressautait sur son front il me dit.
- Tu n'aurais pas dû faire ça ...
Il me prit violemment par la gorge ce qui me coupa subitement la respiration . Je sentais que mon visage commençais légèrement à gonfler, et qu'il était en train de virer à la couleur rouge d'un panneau de signalisation. J'essayais de me débattre en lui donnant des coup de poing mais c'était peine perdu, alors j'arrêtais de gesticuler en tout sens car plus je bougais, plus je consommait le peu d'air qu'il me restait dans mes petits poumons. Ses amis, eux, ce contentaient de regarder la scène macabre sans bouger, avec seulement une petite lueur de sadisme au fond des yeux .
Puis à ma grande surprise, il dessera sa poigne afin de me permettre de respirer . J'inspirais immédiatement une grosse bouffée d'air, et la soufflait bruyamment . Il avait toujours sa main sur ma gorge. Il plaqua alors brusquement ses lèvres sur le miennes et il me serra contre lui . Il força ensuite l'entrée de mes lèvres avec sa grosse langue, et il agressa l'intérieur de ma bouche avec l'aide de cette dernière.
J'essayais de crier mais mes hurlements était étouffés par son immonde bouche, et de me débattre comme une folle mais il me tenais fermement. Ce baiser était horrible,répugnant, insoutenable, ignoble . Je n'arrivais pas à trouver les mots pour dire à quel point il m'écoeurais et me dégoûtais. J'avais envie mourir et de gerber ou plutôt de gerber puis de mourir ça paraissait plus logique ainsi. Ça n'avait rien à voire avec Derek dont les baiser,certes, pouvaient être sensuel et passionné, mais jamais violent comme celui de ce mec immonde.
VOUS LISEZ
L'âme soeur de l'alpha
Manusia SerigalaLa solitude c'est la définition exacte de ma vie et ceux depuis déjà 9 ans. 9 ans que je suis seule sans amour et sans amies, parce que je suis dans un ophelinat. Pas parce que j'ai été abandonnée, maltraitée ou pour une autre raisons, mais parce q...