Chapitre 36

16.3K 1.2K 97
                                    

De mon côté, j'allais me laver et me préparer dans la chambre de Derek, car il occupait déjà mienne. Quand j'eus finis de prendre ma douche je décidais de mettre une petite robe d'été aussi verte que me yeux, car à l'extérieur il commençais à faire chaud, avec une paire de ballerines noire. J'appliquais ensuite une légère couche de maquillage sur mon visage c'est à dire, fard à paupières marron clair, un trait d'eye liner pour des yeux en amande, un peu de rose clair sur les joues, et du glosse transparent sur les lèvres histoire de les faire briller.

J'allais ensuite en cuisine pour parler avec Sophia en attendant Derek. Cette dernière était en train de tester une nouvelle recette, quand je commençais à lui parler.

- Bonjour Sophia !

Elle sursota et se retourna rapidement vers moi .

-Bonjour, vous m'avez fait peur !

- Désolée ce n'était pas mon intention ...

- Comment ça va aujourd'hui ?

- Très bien ! Et vous ?

- Bien. Alors, prête pour cette journée spéciale ?

- Oui ! Je suis toute excitée ! J'espère qu'il va passer une bonne journée !

- Je l'espère aussi !

- Qu'es que vous faites ? Dis-je en pointant du menton la pâte qu'elle était en train de pétrir.

- Je teste une nouvelle pizza !

Au mot pizza je salivais mentalement.

- Pourquoi vous cuisiner tout le temps des bonnes choses ?! Je vous boude !

Elle rigola tandis que moi je me mis à bouder comme une enfant de trois ans. Je boudais toujours lorsque deux bras solides m'enlacèrent tendrement la taille. Une bouche se posa sur mon oreille, puis une respiration chaude se propageant dans mon cou me fis frémir, tandis qu'une voix grave, puissante et virile me murmura à l'oreille.

- Pourquoi tu boude mon ange ?

Des frissons me parcourèrent la peau, quand je sentis le souffle chaud de mon locuteur.

- Parce que Sophia fait tout le temps des trucs trop bon à manger ! Et à force de manger je vais devenir aussi grosse qu'une baleine !

Un ricanement sexy se propagea dans mon cou, me procurant mille et une sensation.

- C'est pas grave, tu sera ma petite baleine à moi ...

Je ne l'avais pas remarquée mais Sophia s'était éclipser pour nous laisser un peu d'intimité.

- Tu dis ça mais je suis sûr que je te dégoûterais ...

Aussitôt il pris mon menton et il me força à le regarder dans les yeux.

- Écoute moi bien Irina. Jamais tu ne me dégoûtera, tu est la personne la plus importante de mon univers...

C'est mots me touchèrent profondément et mon coeur s'emballa prodigieusement. Je fis alors pivoter mon tabouret, et je le serra très fort dans mes bras. Lui aussi était la personne la plus important de mon univers ... Après toutes ces années je n'étais plus seul. J'avais enfin trouvée quelqu'un qui me protégeait, qui me comprenait, et me soutenait.

Quelqu'un qui, depuis que j'avais fait sa rencontre, ne m'avais jamais laissé tomber, même dans les pires moments. Je déserrais mon étreinte pour aller poser tendrement mes lèvres sur les siennes. Quand nos lèvres se détachèrent l'une de l'autre, un sourire niait et joyeux étira mes lèvres. Puis pour changer de sujet et pour ne pas que la situation devienne gênante je dis.

- De toute façon je suis trop grosse ...

Il sortit de ses réflexions, durant lesquelles il me fixait, et il réagit aussitôt.

- C'est faux ! Tu est aussi légère qu'une plume !

- Tu dis ça pour être gentil.

- Non ! Je le pense vraiment ! Et je ne suis pas gentil ...

- Tu est bête ! Bien sûr que tu est gentil ! Tu est un amour je dirais même !

Il posa rapidement ses mains sur le comptoir derrière moi, de part et d'autre de mon corps. Il approcha ensuite son visage tout près du mien, il fit virer son oeil droit au rouge et il me regarda de façon prédatrice . Puis il plaqua son nez contre mon cou où il prit une grande inspiration puis il me dit d'une voix rauque.

- Je suis gentil, mais n'oublis surtout pas... Que je meur d'envie de te dévorer. Puis il vint me chuchoter à l'oreille. Et quand je dis que je veux te dévorer ... je ne fais pas référence à la mort ...

Puis il déposa une pluie de baisers dans mon cou se qui me fit basculer la tête en arrière.

- Rappelle toi bien que je suis un loup en plus d'être un Alpha... que tu est ma femelle ... Dit-il en insistant sur le " ma ".

Il s'écarta ensuite de moi en souriant et il me dit.

- J'ai des affaires à régler dans la matinée. Je mangerais avec toi ce midi et promis je resterais avec toi le reste de la journée. D'accord mon trésor ?

Je me contentais de secouer la tête de haut en bas, pour lui signifier mon approbation. De toutes façons, je ne pouvais faire que ça, j'étais encore toute retournée à cause de ses baisers et de ses paroles. Ça pouvais paraître masochiste, mais j'adorais quand il se montrait possessif comme il venait de le faire. Après mon hochement de tête il posa un rapide baiser sur mon front et il sortit de la maison. Après avoir repris mes esprits, je m'étais rendus dans ma chambre où j'avais lus pendant environs une heure.

J'avais finalement arrêter car j'étais lassée de lire. J'avais ensuite rejoins Sophia et nous avions ensuite peaufinées quelques détails à propos de la fête. Je préparais ensuite tout ce qu'il me falais pour que la surprise que je lui avais faite soit réussite. J'attendais à présent Derek, assise sur le canapé.

J'attendais depuis un petit moment déjà lorsque la porte de la maison s'ouvrit. Derek entra dans le salon en souriant alors je lui dis.

- Ça a été ?

- Oui. Dit-il en s'asseyant à mes côtés et en posant un bras autour de mes épaules. On va se mettre à table ?

- Non.

- Comment ça " non " ?

- J'ai une surprise pour toi ! Viens !

- C'est quoi ?

- Espèce de curieux ! Viens je te dis ! C'est une surprise !

Sur ce je lui pris la main, et je le tirais aussi fort que possible pour qu'il se lève plus vite, tandis que lui riait de mon empressement. Quand il fus lever, je l'entraînais à ma suite toujours en le tenant par la main.

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Et voilà pour le chapitre 36 !

J'espère qu'il vous aura plus.

Notez vos avis et réactions :

- Ce que dit Derek à Irina près du comptoir !?

- Qu'est ce que c'est la surprise.

À bientôt !
KISS KISS !

L'âme soeur de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant