Je me reveillai à cause des rayons du soleil, et la première chose que je vis fût Derek qui dormait paisiblement à mes côté en m'entourant la taille de ses bras .Mais qu'est ce qu'il fait là ?! Dans mon état de stupeur je reculais vivement . Mais rapidement les événements de la veille me revinrent en mémoire, ma blessure, ma chemise, ses phrases douces et le baiser ...
Oh non ! Je l'ai embrassé !!! Mais quel idiote ! Bon c'est pas grave tu étais fatiguée ...
Tu te ment à toi même .
Chuuut ! Fichue conscience ! Brf c'est pas grave, je vais redevenir exécrable à partir de maintenant ! Avec un peu de chance il finira par tellement me détester, qu'il me laissera partir !
Je vis que Derek venait de ce réveiller, peu être à cause de mes mouvements pour me défaire de son emprise ... Il ouvrit doucement ses yeux, et, à mon grand damne, je le trouvais affreusement sexy .
Son petit air endormi avec ses cheveux décoiffer, son odeur envoûtante mélangé avec le sourir séducteur qu'il affichait, le rendait littéralement à tomber ...
Non, Irina ! N'oublie pas que tu est sensé le détester !!!- Salut ma belle .
J'essayais de me défaire de ses bras, mais il ressera son emprise autour de mon corps .
- Lâche moi !
- Tu est en forme dès le matin .
- Lâche moi, bon sang !
Il me devisagea d'un air énervé .
- Pourquoi tu est si froide tout à coup ? Tu étais beaucoup plus douce hier .
- Je ne vois pas de quoi tu parles !
- Oh, et cela ne te rappelle rien ?!
Avant que je ne puisse répondre quoique se soit il s'empara brutalement de mes lèvres . Ce baiser n'était pas doux comme celui de la veille . Il était avide et violent . On aurait dit que son baiser sonnait comme une punition, mais on aurait aussi pû croire que c'était un avertissement, une promesse, un avant goût de se qu'il pourrait me faire si je l'énervais de trop .
Je me laissais, malgré moi, aller à cette douce torture . Pendant que nos lèvres ainsi que nos langues ce livraient bataille, un petit gémissement de plaisir s'échappa de ma bouche .
À l'entente de ce son suggestif, je sentis Derek sourire contre mes lèvres . C'est à se moment que mes pieds revinrent sur terre et que je réagis . Sans trop réfléchir au conséquence de mon geste, je lui donnais une bonne gifle dont le son resonna dans la pièce .
Il se détacha presque aussitôt de moi, et il me fixa avec fureur . Il s'écarta de moi, et il me dit d'une voix froide et tremblante de colère .
- Jamais personne n'avais osé lever la main sur moi, de peur d'être tué sur le champ . Tu as de la chance d'être spécial, parce que sinon il y aurait peu de chance pour que tu sois encore en vie à l'heure actuelle ... Sache que la prochaine que tu lève la main sur moi, âme soeur ou non, tu le regrettera .
Sur ces paroles froides il sortis . Je repensais alprs à se qu'il m'avait dit, et j'en eus des frissons dans le dos . En l'écoutant, j'avais compris que ce n'était pas Derek qui parlait, mais le puissant Alpha et ça m'effrayais encore plus .
Par la suite je me lavais, m'habillais et me coiffais . Je ne pris pas le temps de déjeuner car je n'avais pas vraiment faim ... Je me contentais de saluer et de remercier Sophia quand je la croisa dans la cuisine .
Je sortis ensuite dehors, et je m'engouffrais dans la forêt éclairée par les rayons éclatants du soleil matinal .
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis l'incident de ce matin je me sentais très mal . Je souffrais sans savoir pourquoi ... J'étais abbatue ...
En continuant mon chemin, j'arrivais dans un genre de camp d'entraînement . Il y avait que des loups tous plus gros les uns que les autres, ils encerclaient deux autres loup énorme qui ce battaient avec un acharnement féroce .
En m'approchant, mais en restant tout de même loin du troupeau de loup, je vis distinctement les deux loup . Il y avait mon loup blanc et autre loup roux . Je remarquais alors du sang sur le pelage de mon loup blanc et je commençais à avoir très peur .
Mon coeur se mit à battre follement comme si c'était moi qui me battait et non Derek . Sans le vouloir mes mains tremblèrent de peur . En faite, j'avais peur de le perdre, comme j'avais perdu mes parents ...
Ne supportant plus de voir se spectacle je m'éloignais un peu . J'avais le jambes qui tremblait et la respiration saccadée ... une main se posa sur mon épaule .
Je me retournais et je vis un beau garçon au cheveux chatain et au yeux vert .
- Vous allez bien ? Vous êtes toute pâle .
- ... Oui .
- Comment vous appelez vous ?
- Je m'appelle Irina .
- Moi c'est Jay .
- Tu fais parti de la meute ? Je ne t'ai jamais vue avant .
- Je suis nouvelle ... en quelque sorte .
Je me sentais de plus en plus mal et je m'ecroulais sans le vouloir . Ma nouvelle connaissance nommée Jay me rattrapa juste avant que je ne m'effondre au sol .
- Qu'es ce que tu as ?!
- Je ... je ne me sent pas très bien ... j'ai ... la tête qui tourne ...
Je me sentais vraiment pas bien . Je vis soudainement Derek approcher rapidement sous forme de loup . Jay qui me tenait toujours fermement se décomposa un peu mais il le regarda par la suite avec rivalité .
Derek s'approcha de plus en plus vite en montrant les dents et en grognant ... Hooo non ...
************************************************************
Coucou mes LOULOUS voilà pour le chapitre 9 .
Désolée je sais qu'il est un peu court je me rattraperais sur le prochain .
À la prochaine KISS KISS !^^
VOUS LISEZ
L'âme soeur de l'alpha
Manusia SerigalaLa solitude c'est la définition exacte de ma vie et ceux depuis déjà 9 ans. 9 ans que je suis seule sans amour et sans amies, parce que je suis dans un ophelinat. Pas parce que j'ai été abandonnée, maltraitée ou pour une autre raisons, mais parce q...