Chapitre 53

14.3K 1.1K 56
                                    


Comme je l'avais présagée avant de m'endormir, le réveil fût beaucoup moins doux. J'avais affreusement mal dans tout le corps, et je ne cherchais même pas à bouger de peur de me faire mal. J'étais courbaturée de partout et je me sentais, étrangement, légèrement barbouillée.

Derek, lui, était accoudé dans le lit, et son large et puissant buste de sculpture grec surplombait mon corps, allongé et minuscule comparé au sien. Ses belles iris azur me scrutaient intensément, pendant que le réveille me ramenait cruellement à la réalité ...

Tout aurais été tellement plus simple si j'avais pûs ne jamais me réveiller, et rester à jamais perdu dans le sommeil entre ses bras chauds et protecteurs dans lesquels je me sentais si bien. Mais hélas, dans la vie, tout ne se déroulait pas toujours comme nous l'avion prévu, et je m'en rendais rudement compte à cause des douleurs provoquées dans mon corps, ainsi que du regard perçant de Derek qui laissais présager qu'une joute infernal allait avoir lieu, et dans laquelle j'allais passer un sale quart d'heure.

Il semblait un peu énervé mais il faisait de son maximum pour museler sa petite colère à cause de mon état de grande faiblesse. Il me donna gentiment à boire comme avant que je m'endorme et il patienta quelques instants après pour me laisser me réveiller à mon rythme. Quand il jugea que j'étais en pleine possession de mes moyens pour converser, ou plutôt répondre à sa colère, il commença.

- Je veux des explications, et tout de suite ! Pourquoi tu ne m'a rien dis ?! Dit-il légèrement énervé.

Je rassemblais mes esprits et je lui dis doucement.

- C'était pour te protéger ...

- Comment ça ?

- Eh bien ... la veille au soir de ton anniversaire, le vampire c'est introduit dans ma chambre et il m'as fait une offre, qui n'en était pas vraiment une vus que je ne pouvais pas la décliner ...

Sa mâchoire se serra, tandis qu'une veine sur son front tiquait nerveusement. Il était en train de bouillir de rage, mais je sentais que cette dernière n'était pas dirigée contre moi, mais plus contre le vampire qui m'avais obligé à faire quelque chose que je ne voulais pas.

- Et quelle était cette offre ? Demanda t'il, avec une voix dangereusement calme.

- Et bien, il allait me kidnapper ...et j'ai tellement eus de peine qu'il a sans doute eus pitié de moi ... car il m'a dit qu'il me laissait encore deux jours avec toi pour te dire adieu ... mais si je ne me livrais pas à lui après ce délai, je t'aurais retrouvée mort décapité, tes membres éparpillés un peu partout dans la maison ... Finis je dans un murmure de voix en commençant à pleurer à l'imagination de cette vision cauchemardesque.

- Il t'a roulé ! Il savait parfaitement qu'il ne pourrait jamais me battre en face à face, alors il a fait en sorte que tu viennes de toi même vers lui pour ne pas avoir à m'affronter !

Je pleurais avec plus de force une fois confrontée à sa colère, mais quand il s'en aperçut, il me serra dans ses bras comme il le pouvait doucement et il dit d'un ton un peu plus doux.

- Je ne suis pas en colère contre toi, mais c'est cette saloperie de sangsue qui me met en rogne !

C'était la première fois qu'il s'exprimait ainsi et sa façon de parler montrait sa fureur ...

- Je ... je sais ! Mais ... je me trouve tellement stupide de m'être faite avoir aussi facilement !

- Non ! Ne dis pas de bêtises ! Tu n'est pas stupide ! Tu est tout simplement inexpérimentée en matière de tromperie, ce qui est en soit une qualité !

Il m'embrassa doucement le front et je dis.

- Merci Derek.

- Mais pourquoi tu ne m'en as pas parler ?

- Parce que j'avais peur qu'il te tu !

- De toute façon j'aurais été mort !

- Co ... comment ça ?

- Je serais mort en ton absence ... si tu était parti, comme tu est mon âme soeur, ton absence aurait creusée un vide en moi qui aurait tué mon loup et moi par la même occasion, car si mon loup meurt je meurs aussi vu que c'est une partie de moi ...

- Je ... je suis désolée ... je ne le savais, tu ne me l'as pas dis. Moi, je croyais juste que si le lien des âmes soeurs n'était pas accompli tu serait mort mais je ne savais pas qu'il en aurait été autant si j'étais séparée de toi ...

Il me regarda étrangement et il parut triste puis il me dit, froidement.

- Alors c'est pour ça que tu as voulu acomplir le lien des âmes soeurs ? Tout ce que tu m'as dis était faux !?

Je fus blessée qu'il pense cela de moi, mais dans l'histoire je n'étais pas un oie blanche, car en y réfléchissant, il était vrai que ma phrase pouvait porter à confusion.

- Non ! Non, pas du tout ! Tout ce que je t'ai dis était vrai ! Ma vie ne s'annonce plus ne s'annonce plus ennuyeuse à mourir, mais plutôt palpitante et passionnée ! Grâce à toi ma vie c'est illuminée ! Je t'aime comme un folle ! Je t'aime Derek ! Je t'aime ... J'ai crus que mon coeur se déchirait littéralement en deux lorsque j'ai dû te quitter, et je t'assure que je n'ai pas fais ça parce que je voulais partir avec le vampire ! Je l'ai fais parce que ta protection m'importais plus que ma propre vie.

Je m'étais exprimée avec tant de passion que j'avais la respiration saccadée. Derek me regarda tendrement et il dit.

- Moi aussi je t'aime mon amour ! Pardon d'avoir douté de toi ... Mais c'est moi le mâle et c'est moi qui est censé te protéger et non l'inverse.

Mes larmes moururent sur mes joues et je ricanais doucement.

- Quel macho tu fais !

Il rigola à son tour. Et alors que nous parlions de sujet plus léger Sophia entra pour mes soins. Elle s'assura que les quelques points de sutures qu'elle m'avait fais au poignet n'avais pas lâché, et ce dernier commençait déjà à se recouvrir d'une très fine et fragile couche de peau le rendant ainsi moins douloureux. Elle vérifia que mes plâtres était bien sec et elle disposa à nouveau de la pommade faites artisanalement sur mes bleus, qui bizarrement, n'était plus aussi nombreux qu'hier, Sophia me donna d'ailleurs une petite explication sur l'arrangement rapide de mon état de santé.

- Ta transformation en louve évolue par conséquent tu guéris plus vite. Tu as dépasser le stade où tu ne devais plus avoir de système immunitaire donc je pense que dans deux ou trois jour ta mutation seras achevée et tes blessures ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Tu devrais déjà te sentir mieux demain matin.

- Tant mieux ! Merci pour tout Sophia ! M'exclamais-je en souriant.

- De rien. Dit-elle gentiment avant de sortir de la pièce.

Quand nous fûmes seuls je tournait la tête vers Derek et je lui dis joyeusement.

- Tu as entendu ?! Bientôt je serais comme toi ! Je serais une louve !

Il m'embrassa la joue, sourit et répondit.

- Et quand tu en sera une, on ira faire une balade rien que toi et moi dans la forêt sous notre forme lupine. Je me demande comment va être ta louve ?! Mais une chose est sûr, ta louve va être aussi sublime que ta forme humaine.

Puis il m'embrassa doucement le cou.

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Et voilà pour le chapitre 53 !

J'espère qu'il vous aura plus !

Notez vos avis et réactions :

- La conversation de Derek et Irina ?!

- Irina bientôt louve ?!

- La fin ?!

A bientôt pour le chapitre 54 !

KISS KISS !

L'âme soeur de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant