8. Première nuit à deux .

30.3K 1.8K 275
                                    

# Sur la photo c'est la robe de chambre d'Irina .

************************************************************

Plus je gesticulais sur le sol, plus j'avais . Que m'arrivais t'il bon sang !? J'essayais d'appeler à nouveau Derek, mais rien que le fais de vouloir parler me faisais trop mal .

Alors je restais là sur le sol gémissant et tremblant de douleur . J'entendis alors des pas dans le couloir, mon premier réflexe fut d'appeler cette personne peut importe qui elle était, et tant pis pour la douleur que je ressentirai .

- ... S'il ... s'il vous plaît ! Aidez ... moi !

Les pas ce dirigèrent subitement vers ma porte, sans dlute à cause de mon appelle, et cette dernière s'ouvrit .

Je relevais la tête pour découvrir une Sophia toute paniquée . Elle ne perdit pas de temps, et elle relevait le bas de mon tee-shirt .

- C'est pas vrai ... ne bouge surtout pas ta plaie c'est réouverte je reviens tout de suite !

Elle se releva, et elle partit comme un flèche de la chambre, sans doute pour allez chercher le matériel nécessaire afin de me refaire des points de sutures .

Pendant se temps je l'attendais en souffrent et, comme elle me l'avais demandée, sans bouger .
Elle revint quelques minutes après avec, dans les mains, des compresse, de l'alcool à 90°, du fil médical et une aiguille .

Elle se mit à genoux du côté de ma hanche meurtrie, et elle déversa une quantité abondante d'alcool sur ma plaie . L'impression de brûlure fût si forte que je ne pûs m'empêcher de crier .

Elle essuya ensuite l'excédent d'alcool avec une compresse . À cause de la douleur intense, je ne m'étais pas rendue compte que l'on avait prit ma tête pour la mettre sur des genoux confortables, et qu'une main avait prit la mienne en signe de soutiens .

Je relevais la tête pour voir de qui il s'agissait, et je vis un Derek très inquiet . Il vit que le regardais et il se mit à me caresser doucement les cheveux . Malgré le mal que je ressentais ce geste agis comme un calmant et il me calma un peu .

Sophia désinfecta l'aiguille, dans laquelle elle inséra par le suite un fil stérile . Puis elle perça ma peau, toujours l'aiguille en question, et elle fit une dizaine de points de sutures .

Pendant tout se temps, moi, j'étais bien consciente de l'aiguille qui me traversait le corps et qui me faisait atrocement souffrir . Je n'avais pas cessé de gémir, de pleurer et de grimacer, j'avais tellement gesticulé afin d'échapper à cette " torture " que Derek avait dût me maintenir en place .

À présent, Sophia récupérait ses affaires médicales, moi j'étais toujours sur le sol essayant de me calmer, et juste avant de sortir elle dit à Derek, qui ce tenait debout dans un coin de la pièce .

- Vous feriez mieux de la surveiller pour cette nuit Alpha, afin de vous assurer que ses points de sutures ne lâche pas pendant la nuit .

- Ne vous inquiétez pas Sophia, comptez sur moi pour la surveiller de près, et merci pour tout .

- Je vous en prie . C'est normal Alpha .

Puis elle s'en alla, me lessant seul avec Derek . Il s'avança vers moi, et il me souleva doucement de terre au creux de ses bras, tel une princesse . Puis il me déposa délicatement sur le lit . Sans rien dire il ouvrit un placard, et il en sortit une épaisse couette toute douce, qu'il déposa sur le lit . Il prit ensuite ma valise, et il chercha quelque chose à l'intérieur de cette dernière .

Je retrouvais alors subitement la parole .

- Qu'es ce que tu fais !?

- Je cherche un de tes pyjamas, pour que tu puisses dormir confortablement .

Je me relevais tout doucement, et me dirigeais près de ma valise, qui était littéralement en train de se faire retourner par Derek . Quand il se retourna et me vit debout il paru assez mécontent .

- Retourne te coucher .

- Non, je ne suis pas en sucre je vais chercher moi même ma chemise .

Il ne répondit rien mais il me regargait l'air énervé et en colère . Je commençais donc à fouiller ma valise et je trouvais asser rapidement mon pyjama, qui en réalité était une petite robe blanche, qui faisait ressortir mes yeux vert pomme et ma crinière blonde ondulée .

Je commençais à me déshabiller pour l'enfiler, quand je me rappelais soudainement la présence de Derek qui me regardait comme un bout de viande .

- Tu pourrais au moin te retourner !?

- Pourquoi ? Je t'es déjà vu en sous-vêtements .

- Quand même !

Il se retourna et je me mis dos à lui . J'enlevais doucement mon pantalon et mon tee-shirt à cause de ma blessure, puis j'enfilais ma chemise de nuit blanche, par dessus mes sous vêtements qui eux aussi était blanc .

Je me retourna pour faire face à Derek qui me lançait un sourir malicieux .

- Tu t'est retourner ?!

- Oui, pourquoi m'en priver ? Apres tout tu est à moi . Au fait, tu as un corps superbe ! J'aime vraiment tes jolies fesses !

Je me sentis devenir rouge tomate . À vrai dire ... je ne savais vraiment pas quoi répondre à se qu'il venait de me dire . Mais un sensation étrange me laissais troublée, une boule de chaleur dans le bas de mon ventre . Que m'arrivais t'il ?!

Plongée dans mes réflexions, je n'avais pas remarquée que Derek c'était avancé, et je fus donc étonnée de le voir à quelques centimètres de moi en relevant la tête .

Il me colla contre son torse musclé, et il prit mon menton entre ses doigts fin et virile, afin de me forcer à le regarder droit dans les yeux .

- Tu m'a fais très peur ce soir, ne refais plus jamais ça ... je ne pourrais plus ...

- Plus quoi ?

- Plus vivre sans toi .

Je ne sais toujours pas si c'était à cause de la fatigue ou de ses paroles douces ... mais dans une impulsion soudaine j'avais mis mes bras autour de son cou et j'avais déposée un petit baiser sur ses lèvres sensuelle qui m'attirait comme un un émant .

Je me détachais de lui et sans un mot je me couchais dans le lit où je m'enfoui sous la couette . Je sentis alors le lit bouger, Derek venait sans doute de s'allonger et deux bras musclés s'enroulèrent autour de ma taille . Cette presenece masculine comblait légèrement l'énorme vide qui régnait dans mon coeur .

Alors comme une fleur qui cherchait le soleil pour s'imprégner du moindre rayon de ce dernier, je me retournais dans ses bras puissants, et une fois que je fus en face lui je vins me pelotonner tout contre lui . Je me sentais si bien, à l'aise et en sécurité que je sombrais rapidement dans un profond sommeille .

************************************************************

Voilà mes LOULOUS pour le chapitre 8 !^^
Les lecteurs fantômes continuez à réagir ;-)

Que va t'il ce passer à leur réveille ?

Derek un peu pervers ?!^^

Leur petit bisou ?

Merci à tous ceux qui lise mon histoire j'espère qu'elle vous plaît toujours !
Bref à plus pour la suite ^^
KISS KISS !!!

L'âme soeur de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant