- En fait euh ... bah ...
- Vas-y ... dit moi . Dit-il d'un ton doux et rassurant.
- En fait ... j'aurais voulu faire connaissance avec ton loup alors ... est-ce que ... tu pourrais venir avec moi pour que je fasse plus ample connaissance avec lui dans le jardin ? Dis-je les joues en feu .
Il afficha alors un grand sourire. Il ... il se moquait de moi ?! Je savais que c'était une mauvaise idée ! Je n'aurais jamais dû lui demander ! C'était déplacé en plus il a d'autres choses à faire, que de jouer avec moi ! Je suis trop stupide !!! A la fois énervée contre moi même et aussi contre lui je sortis du bureau. Quand il vit que j'étais blessée et que je partais il me rattrapa rapidement, me fit me retourner sur moi même et il me saisit les deux poignets pour m'empêcher de partir .
- Pourquoi est tu partis ?
- Ne fais pas l'innocent ! Pourquoi tu te foutais de moi dans ton bureau ?! Dis-je avec colère.
- Je ne me moquais pas de toi ! Je te trouvais juste trop mignonne et ... sexy ...
Je me calais instantanément et je rougis de plus belle . Il ... il me trouvait ... sexy ! Oh mon dieu ! Ça devrait me dégoûter mais venant de lui ... ça m'excite !
- Et pour ta demande . Je serais ravi de te laisser avec mon loup et d'ailleurs, lui aussi est impacient . Il n'arrêtait pas de me fatiguer à cause de ça ! Et en le réclamant , tu viens de gonfler son ego ! Dit-il avec le sourire .
Il me prit ensuite par la main et il m'entraîna rapidement à sa suite dans le jardin.
PDV de Derek :
Je vais te laisser prendre le contrôle Stark mes je te préviens je ne veux aucun dérapage ! Pas de morsure n'y quoi que se soit d'autre, je ne tiens pas à ce qu'elle nous déteste !!! C'est clair !?
T'inquiète pas l'humain. C'est ma femelle je ne tiens pas à ce qu'elle me déteste ! Ça fais si longtemps que j'attendais ça !
Oui bah te comporte pas comme une bête en manque non plus !
Eh oh ! Je suis un loup Alpha ! Pas un détraqué sexuel !!! Et t'inquiète pas c'est ma femelle, celle qui portera mes petits, mes louveteaux alors je vais l'amadouer et la rendre folle de moi tout en douceur ...
Oui bah je me méfie de ta " douceur " Stark ! Bon on est arrivé dans le jardin alors je vais te laisser mais n'oublis pas que je compte sur toi !
- T'en fais pas . Je vais la traiter comme une reine !
- Ok alors c'est parti !
J'allais me transformer mais juste avant je rappelais à Irina .
- Oh et au fait Irina ! Si tu voudra parler avec mon loup il faudra que tu le fasse par télépathie !
- Oh , euh ... d'accord !
PDV d'Irina :
Il m'avais amené jusqu'au jardin, pendant le trajet, je remarquais qu'il était pensif. Puis une fois arrivé il sembla réfléchir puis il finis par me dire .
- Oh et au fait Irina ! si tu voudra parler avec mon loup il faudra que tu le fasse par télépathie !
- Oh , euh ... d'accord !
Puis il sauta dans les air, comme pour faire accélérer la vitesse et la puissance de sa transformation, et il réatterrit sur ses quatres magnifique pattes blanche de loup . L'animal m'observa quelques instants comme si c'était la première fois qu'il me voyait , puis il s'approcha lentement de moi comme pour ne pas m'effrayer . Une fois à ma hauteur il renifla doucement mes cheveux comme pour imprégner ses poumons de mon odeur . Il se mit à me tourner autour en me fixant intensément tel un prédateur fixant son dîner. Pour la première fois de ma vie j'avais l'impression d'être l'agneau en face du loup . On se serait crû dans La chèvre de M.Seguin ... Je savais que se loup ne me ferait rien ... mais il m'impressionnais beaucoup . Il finit par poser son derrière pour s'assoire juste en face de moi puis il me dit d'un ton joyeux mais qui restait virile.
VOUS LISEZ
L'âme soeur de l'alpha
Hombres LoboLa solitude c'est la définition exacte de ma vie et ceux depuis déjà 9 ans. 9 ans que je suis seule sans amour et sans amies, parce que je suis dans un ophelinat. Pas parce que j'ai été abandonnée, maltraitée ou pour une autre raisons, mais parce q...