Prologue

13.8K 1K 45
                                    


Que la mort me recueille et m'emporte dans ses bras, c'était tout ce que je souhaitais à présent. Après que toutes les personnes que j'ai aimées soient mortes, moi et ma louve avions réclamé vengeance. Je m'étais entraînée pendant deux longues années pour pouvoir les massacrer comme ils l'avaient fait avec ma famille. Du sang. Leurs sangs, c'était ce que j'avais voulu et maintenant que j'en étais recouverte, je voulais me laisser dériver dans un sommeil éternel.

Nue et fatiguée de m'être battue, je m'étais allongée à même le sol sentant l'odeur de la Nature m'envelopper d'un geste protecteur. J'étais entourée des corps que j'avais lacérés, griffés et tués pour mon plus grand plaisir. Une excitation passée. Ces monstres qui avaient torturé les hommes de ma famille et violé les femmes n'étaient plus qu'un tas de chair et d'os baignant dans leur propre sang.

Pas de larmes, ni de remords. Juste un sentiment d'apaisement et de sérénité. J'avais l'impression qu'un énorme poids venait de se soulever de mes épaules et que même la douleur de mes blessures et les balles en argent logées dans mon bras gauche et mon abdomen n'étaient rien comparé à cet immense soulagement.

La forêt était silencieuse. Aucun bruit d'animaux ne me parvenait. Seule la caresse du vent sur les feuilles des arbres ajoutait du contraste au silence. Elle m'apportait l'odeur de ma victoire. Une odeur apaisante. Mon regard qui était rivé vers le ciel se ferma doucement. Plus de haine ni de colère à éprouver. La liberté. J'étais enfin libre.

Et j'attendais tranquillement, j'attendais que la mort me recueille et m'emporte dans ses bras pour m'emmener auprès des miens.



La Promesse - HestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant