Un an plus tard...Calme. Seule la légère brise printanière faisait vibrer les feuilles des arbres. Apaisée, je me dirigeai vers une maison où l'on entendait des cris suraigus. Un véritable contraste avec le chant des oiseaux et le bruit des animaux de l'extérieur. Entourée d'une forêt, nous étions à l'abri d'éventuels humains perdus en pleine nature. Cependant, j'étais déçue de devoir quitter si vite l'extérieur paisible pour me confronter vers ce brouhaha où j'allais encore devoir user de ma voix.
Malgré le tumulte à l'intérieur du bâtiment, mon ouïe fine de loups-garous m'avertit d'un léger craquement de branches derrière moi. Je pris une grande inspiration puis continuai d'avancer comme si de rien n'était. Cette fois-ci, des frôlements de pas sur l'herbe m'interpelèrent. Voulant me retourner pour voir la source de ces pas, je me retrouvai avec une chose appuyée au niveau de mon ventre.
Les yeux écarquillés de surprise, je vis que la douleur provenait d'un coup de poing. Tombée à genoux, j'aperçus le visage souriant de mon agresseur. Mes mains restaient au niveau de mon abdomen comme si ma vie en dépendait. Mon corps continua sa tombée à terre. Je laissai quelques gémissements de douleur s'échapper de ma bouche.
« Ha ! Ha ! Je t'ai encore eu. Je suis le plus fort ! » clama haut et fort mon agresseur d'une voix triomphante.
Mes yeux étant fermés, je ne pouvais pas le voir, mais j'imaginais très bien sa petite tignasse blonde qui volait au vent et son visage souriant avec un poing levé vers le ciel tel un héros ayant vaincu le plus horrible des méchants.
« Maman ! Maman ! Viens voir, vite ! Je l'ai encore eue par surprise, » cria-t-il vers une silhouette féminine dont j'entendis les pas s'approcher.
Ouvrant les yeux, les yeux bleus surpris de la compagne d'Alpha Jake me scruta puis son visage se fendit en un sourire. Élisa ramassa ses longs cheveux d'or pour les attacher en une queue-de-cheval puis s'agenouilla près de son fils et le félicita de m'avoir eue par surprise. Elle se retourna ensuite vers moi et mit son talent d'actrice à exécution.
« Mais maintenant Lucy a tellement mal qu'elle ne pourra plus t'entraîner à te battre, » dit-elle en prenant un air triste.
Le petit Nathan ouvrit ses grands yeux aussi bleus que sa mère, et prit soudain un air apeuré. Il adorait se battre et il était plutôt doué. Le sang du chef de meute Alpha coulait dans ses veines le rendant plus fort et plus rapide que les autres enfants de son âge. Cela faisait un peu moins de six mois que j'étais autorisée à lui donner des cours de défense et de combat.
Il y a un mois, je lui avais appris à se trouver près de sa proie sans faire de bruit pour ensuite l'attaquer. Depuis, il essayait de m'avoir par surprise. Mais c'était sans compter mon ouïe plus fine que celle de simples loups-garous. Mes gènes d'ange me donnaient un avantage dont peu de personnes se doutaient. En inspirant un bon coup, j'avais pu sentir que le fils de l'Alpha était le propriétaire de ses petits pas.
« Mais non, regarde maman, elle va bien, je lui ai pas fait très très mal, s'exclama-t-il précipitamment. Elle pourra continuer à m'entraîner, pas vrai ? »
Il tourna son visage rond plein d'inquiétude vers moi.
Je me relevai et lui fis un sourire en acquiesçant de la tête. Le visage de Nathan s'illumina. Je soupirai doucement puis nous repartîmes vers la maison grouillant d'enfants débordant d'énergie.
Épuisée par les différents jeux auxquels les enfants me forçaient à jouer, mes muscles étaient endoloris, j'espérais qu' Alpha Jake ne me donnerait pas d'autres tâches à faire comme le ménage ou la cuisine ou même les nombreux tours de garde que je demandais sans cesse pour m'éloigner des membres de la meute.
VOUS LISEZ
La Promesse - Hestia
WerewolfREECRITURE du livre La Promesse (YBMS) ! Vengeance. Un mot qui dominait la vie de Lucy Crown depuis ses quinze ans. Mais ce mot s'évanouit quand elle rencontra Alpha Adam, un puissant loup-garou respecté par les siens et craint des loups solitaires...