Le lendemain matin, je me réveillai sous une chaleur inépuisable. J'avais chaud. Très chaud. Mais c'était agréable. Je me blottis contre celle-ci. Et elle me rendit mon étreinte.
Une étreinte ? Tout d'un coup, bien réveillée, je fixai ma source de chaleur qui n'était rien d'autre qu'Adam. Très gênée, je relâchai ma prise en vitesse et m'éloignai à l'autre bout du lit. Adam, toujours endormi, ouvrit ses yeux gris à cause de mes mouvements. Il me fixa puis sourit.
« Bonjour. »
Sa voix était rouée par son soudain réveil. Je répondis en retour les mêmes mots, mais avec le rouge aux joues. Je devais avoir une mine pitoyable. Je me levai et me dirigeai ensuite vers la salle de bain presque en courant. Une fois devant la glace, j'aperçus mes joues rougies par l'embarras et mes cheveux en bataille. J'étais immonde.
Je me cachai dans mes mains puis repensai à ce qu'il s'était passé hier. Je l'avais embrassé. J'avais osé faire le premier pas. Cela voulait-il dire que j'étais prête à le laisser entrer dans mon cœur ? Je ne le savais pas, mais une chose était sûre, j'avais été acceptée dans sa meute.
Après m'être remise un peu de mes émotions, je sortis rafraîchie de la salle de bain. Adam y alla ensuite. En me frôlant par la même occasion. Électrifiée, je me raidis et entendis un rire mélodieux avant qu'il ne referme la porte derrière lui. Je pris le temps de souffler un bon coup puis descendis et mangeai. Il était encore très tôt. J'aurais peut-être dû dire à Adam de dormir un peu plus longtemps...
« Lucy, je vais consulter la liste des invités à la cérémonie. Tu veux y jeter un coup d'œil ?
– Non, je voudrais rester un peu ici, » dis-je.
Je voulais un peu de temps pour me faire à l'idée mentalement.
De plus, ce serait l'occasion de parler à Rachel.
J'espérai qu'il ne le prendrait pas mal. Notre relation avait bien évolué et je voulais de plus en plus passer plus de temps avec lui, mais la vengeance passait avant tout.
Tout d'un coup, il me sourit et me fit un signe de la main me demandant de m'avancer vers lui. Curieuse, je marchai en sa direction. La porte était toujours ouverte étant donné qu'il s'apprêtait à partir. D'un mouvement digne d'un loup-garou Alpha, il se positionna en face de moi, dos au paysage, et m'embrassa.
Quelques secondes où ses lèvres touchèrent les miennes. Dès qu'il rompit le contact, un grand sourire malicieux se dessina sur son visage. Je m'empourprai davantage en repensant à la nuit dernière. Je pinçai mes lèvres tout en ouvrant grands les yeux.
La porte était ouverte aux spectateurs, qui étaient les gardes, et qui souriaient beaucoup trop à mon goût. Adam s'en alla en me laissant bouche bée. Je claquai la porte et montai pour calmer les battements de mon coeur. Lulu ricanait de mes réactions qui étaient bien exagérées pour elle.
Je m'assis sur le lit et soufflai un bon coup. Il était temps.
« Rachel ? »
Je repensai à ses magnifiques yeux verts et sa crinière rousse en espérant qu'elle me réponde.
« Petite ange, » entendis-je sa douce voix prononcer mon surnom.
Je souris, heureuse de pouvoir enfin lui parler.
« Tu... euh... »
Je voulais lui poser tellement de questions qu'aucune ne passait la barrière de la bouche. Je l'entendis rire.
« Je suis dans cette meute depuis quelques années maintenant et je suis soulagée de te savoir en vie... Après que j'ai réussi à m'échapper, je me sentais coupable de vous avoir laissé là-bas. J'ai vécu seule avec les humains pour me reconstruire. Comme tu le sais, je ne pouvais pas revenir. Ensuite, je me suis souvenue de la promesse et j'ai traversé ce territoire en espérant que l'Alpha tombe sous mon charme et ne me tue pas parce que j'étais une louve solitaire. »
VOUS LISEZ
La Promesse - Hestia
WerewolfREECRITURE du livre La Promesse (YBMS) ! Vengeance. Un mot qui dominait la vie de Lucy Crown depuis ses quinze ans. Mais ce mot s'évanouit quand elle rencontra Alpha Adam, un puissant loup-garou respecté par les siens et craint des loups solitaires...