Chapitre 39 - Pénélope

5K 517 44
                                    

Dans un silence tendu, nous nous regardâmes dans les yeux. Ou plutôt les Alphas et les différents hommes et femmes se jugèrent avec des regards perçants. J'étais agacée de cette situation.

Cela faisait déjà plusieurs minutes que nous avions accueilli plusieurs Alphas qui venaient un à un. Nous étions maintenant sur un terrain neutre, près de notre territoire. Nous avions pourtant essayé de leur dire de venir à l'intérieur de la barrière magique au cas où. Bien sûr, ils n'avaient pas connaissance de cette protection, mais nous préférions être en sécurité sous le dôme invisible.

La plupart des Alphas n'avaient pas voulu complaire à cette demande. D'où notre attente au beau milieu d'une partie de la forêt que personne ne connaissait. Peu de loups-garous traînaient en dehors d'un territoire déjà conquis. Ces territoires neutres n'étaient pas sûrs. Aussi plusieurs de nos loups-garous firent le guet aux quatre coins de ce terrain.

Tout le monde resta silencieux. Un silence en apparence, mais je savais qu'ils devaient discuter et même se crier dessus à travers leur lien de meute. On pouvait déjà sentir la tension palpable et leur colère. Ils n'étaient pas ravis d'être ici avec d'autres Alphas potentiellement ennemis.

J'observai les personnes derrière leurs Alphas et reconnus certains qui avaient été emprisonnés avec moi quelques années plus tôt. La plupart avaient changé leur coupe, et étaient beaucoup plus présentables. Je souris quand j'aperçus d'autres anciens torturés faire la même chose que moi. Nous nous observions discrètement. Certains sourirent, heureux de se revoir après tant de souffrance et de douleur, d'autres restèrent de marbre, comme moi, malgré la joie immense que je ressentais.

« John, il vaut mieux que vous leur parliez, » dis-je par le lien de meute.

L'ancien Alpha respecté hocha la tête et s'avança au milieu de la foule. Tout le monde le suivit du regard. Il avait retenu leur attention.

« Bonjour à tous ! Merci à vous d'être tous venus ici, s'exprima-t-il. Vous devez sûrement savoir pourquoi vous êtes présents.

– Est-ce vrai que vous retenez prisonnier Christopher Bellwood ? demanda un Alpha dont le ton ne me plaisait pas.

– Effectivement, au vu de ce qu'il a fait subir à ma fille. »

Tout le monde le regarda de façon curieuse. Il n'avait pas de fille. Pas à ma connaissance en tous cas. Je regardai Adam pour avoir une réponse et il me fixa en souriant d'un air fier. Une vague de reconnaissance et de douce chaleur vint caresser mon esprit. Je me rendis compte qu'il parlait de moi. J'étais émue qu'il me considérait comme sa propre fille.

Moi, qui n'avais plus de famille depuis plusieurs années, je me sentais revivre grâce à la famille de mon âme-sœur. Au final, la Déesse savait ce qu'elle faisait. Je la remerciai de tout mon cœur en fermant brièvement mes yeux verts.

« Nous n'avons aucune preuve de ce qu'il a pu faire à votre... belle-fille, déclara ce même Alpha.

Il est avec le traître ! » gronda Lulu.

Je pensai la même chose, mais peut-être que ce n'était pas le cas. Je ne pouvais pas me prononcer si vite sur ses intentions. De plus, son aura n'était pas sombre. Elle était rouge, mais pas foncé qui montrait la haine envers autrui. Son rouge clair signifiait la franchise et une forte tête. Un homme qui voulait avoir raison tout le temps, mais il n'avait pas de mauvais sentiment.

« Alors ? » demanda la douce voix de Jennyfer.

Sa tête blonde me regarda avec inquiétude. Dès qu'elle parla, tout le monde se retourna vers la source de sa voix. De suite, elle se cacha derrière son âme-sœur.

La Promesse - HestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant