Dans le chapitre précédent : Lucy a raconté une partie de son passé dans la prison noire.
La mère d'Adam fondit en larmes dans mes bras tandis que je lui disais des mots apaisants. Amusant, en temps normal, c'était l'inverse qui se produisait. Mais mise à part les larmes de chagrin et de rage qui coulaient sur mes joues, je n'arrivais plus à crier comme cette mère le faisait dans mes bras.
J'avais vite compris que malgré les appels au secours, personne ne viendrait nous sauver, moi et les autres torturés. Nous étions seuls face à ces monstres. J'avais donc appris à hurler intérieurement en priant que quelqu'un m'entende.
Mais c'était stupide, crier dans ma tête ne servait à rien. À part si j'acceptais d'entrer dans la meute d'Adam en accomplissant le rituel. Il verrait à quel point je souffrais et il regretterait sûrement de m'avoir acceptée à ses côtés. Du mal. C'était tout ce que je ferais en avouant aux personnes qui m'aiment ce qui m'était arrivé lors de ma période en captivité.
Nous nous détachâmes lentement l'une de l'autre tout en séchant nos larmes. Clara voulut me dire quelque chose, mais elle fut coupée par plusieurs grognements féroces. Stupide... A cause de mes émotions, je n'avais pas senti que des loups nous avait encerclées.
Si nous nous en sortions vivantes, Adam et son père allaient être très en colère contre nous.
***
Cinq loups solitaires nous entouraient en grognant vicieusement. Chacun d'entre eux possédait une aura d'un rouge très foncé tendant vers le noir. Ils avaient tué des innocents. Et deux femmes en dehors d'un territoire devaient être une chance pour eux.
Ces loups avaient été exclus de leurs meutes pour diverses raisons. En général, ils n'arrivaient pas à obéir à l'Alpha ou quelqu'un d'un rang supérieur, ou bien ils avaient tué des humains alors qu'il était strictement interdit de le faire.
Leurs regards prédateur et inhumain, ils avaient envie de sang. La chasse faisait partie de notre moitié loup. Ainsi, ils voulaient nous faire peur pour que nous satisfissions leur partie de chasse. Mais ce n'était pas dans mes priorités.
Après m'être échappée de la « prison noire », j'étais devenue une louve solitaire pendant près d'une longue année. Une année de liberté où j'avais dû réapprendre à chasser, jouer, me familiariser avec la nature et surtout à vivre caché parmi les humains. J'avais eu des propositions pour entrer dans des meutes ; une louve solitaire, ce n'était pas tous les jours et une femelle en âge de s'unir qui plus est.
L'idée de tuer les loups présents plaisait à ma louve qui ronronnait déjà en m'envoyant des images de leurs cadavres à terre, mais la mère d'Adam se trouvait là aussi, son statut similaire à celui d'un Alpha me donnait envie de la protéger.
Que faire ? Se battre ou s'enfuir ? Je regardai Clara qui retourna mon regard déterminé. Lulu sourit intérieurement, la bataille pouvait commencer. D'un mouvement, nous fonçâmes chacune sur un loup. Faire diversion pour réussir à se transformer, il fallait absolument qu'au moins l'une d'entre nous y arrive.
Je réussis à les semer et commençai ma transformation sans me soucier des vêtements qui m'emprisonnaient. Je les déchirai tout en continuant le combat déloyal contre le loup qui venait de se jeter sur moi. Il planta ses pattes griffées sur mon bassin pour tenir en place mon corps tout en mordant mon bras. Je fis abstraction de son odeur pour continuer mon changement en louve.
La transformation douloureuse, je serrai des dents en attendant la fin. De la fourrure blanche recouvrit ma peau et je sentis mes os s'allonger et craquer pour former le squelette d'une louve. Lulu aux commandes, je plantai ma patte avant au niveau du cœur du loup solitaire d'un geste sec et calculé et appuyai jusqu'à ce que la douleur le tenaille. Un flot de sang jaillit de sa poitrine telle une marée d'eau salée.
VOUS LISEZ
La Promesse - Hestia
WerewolfREECRITURE du livre La Promesse (YBMS) ! Vengeance. Un mot qui dominait la vie de Lucy Crown depuis ses quinze ans. Mais ce mot s'évanouit quand elle rencontra Alpha Adam, un puissant loup-garou respecté par les siens et craint des loups solitaires...