Dans le chapitre précédent :
« Je vais bien. Chrissy était comme une petite sœur, on jouait souvent avec elle quand on était petit. »
Instantanément, je calmai mes pulsions envers cette fille. On pouvait sentir combien Adam l'aimait rien qu'avec sa voix plus joviale, mais teintée d'une tristesse profonde.
Je hochai la tête puis laissai Adam et Luke discuter. Je repris les tasses et m'en allai vers la cuisine. Une fois, à l'abri des regards, je me rendis compte que je tremblais. Mon coeur comprimait ma respiration qui devenait saccadée. Beaucoup trop rapide, il fallait que je la ralentisse avant qu'Adam ne s'en aperçoive. Je tentai de prendre de longues goulées d'air.
Je devais les prévenir. Rachel. Tim. Et vite. Très vite.
***
Les deux hommes sortirent de la maison prétextant une surveillance des exercices de combat. Adam souhaitait que je vienne avec eux, mais je refusai. Il parut déçu, mais je lui dis que je viendrais le rejoindre plus tard s'il le voulait. Luke sortit puis Adam attendit un peu dans le salon.
Je le regardai avec interrogation. Il s'avança vers moi et me prit dans ses bras. Je le laissai faire, seulement confuse par son action.
« Quelque chose ne va pas ? demandai-je.
– C'est plutôt à moi de te poser cette question, » souffla-t-il contre mon cou.
Je pouffai de rire sous la chatouille que cela me procurait. Quand je me rendis compte de mon éclat de rire, je fermai ma bouche, gênée par mon attitude.
« Tu devrais y aller ; Luke t'attend.
– Lucy, me réprimanda-t-il en me fixant yeux dans les yeux.
– ça va aller. Tout va bien se passer... Je voudrais parler à Tim, dis-je après réflexion.
– Je peux lui dire de venir ici, commença Adam.
– Non, je peux le retrouver avec le lien de meute. Ça me permettra de prendre l'air.
– Tu ne veux pas que je t'accompagne ? demanda-t-il, inquiet.
– Ne t'en fais pas, je crois que je m'en sortirais bien toute seule, » dis-je en riant.
Sans que je ne m'y attende, il m'embrassa. Je restai un instant figée avant de fermer les yeux pour me laisser subjuguer par son baiser. C'était peut-être le seul moment avant que je ne lui dise la vérité. Avant qu'il ne m'abandonne peut-être.
Le baiser était court, mais intense. J'y avais mis plus de sentiments, plus de passion. En tous cas, je l'espérai. En reprenant nos souffles, Adam fit un immense sourire tandis que je me pinçais les lèvres d'un air embarrassé. Il était le premier homme que j'embrassais comme ça. Le premier homme à faire battre mon coeur aussi vite sans aucune terreur. La peur et l'excitation de cette nouvelle aventure se mêlaient.
Mais bien vite, une autre forme de crainte vint se perdre dans mon esprit. Le traître allait venir ici et je ne savais pas quoi faire. Nous n'avions prévu aucun plan. C'était Athéna qui s'occupait des stratégies. Mais nous devions nous débrouiller sans elle cette fois-ci.
« Fais attention à toi, » chuchota-t-il avant de sortir de la maison.
Dès que la porte se referma, je poussai un soupir en me rendant compte de ce que je venais de faire. Rouge de honte, je bus de l'eau avant de contacter Rachel. Elle m'annonça par télépathie qu'elle était en compagnie de Tim. Ils allaient rejoindre Anthony pour en savoir plus sur Alice, la louve qui s'était enfuie ou plutôt que Rachel avait libérée en connaissance de cause.
VOUS LISEZ
La Promesse - Hestia
Hombres LoboREECRITURE du livre La Promesse (YBMS) ! Vengeance. Un mot qui dominait la vie de Lucy Crown depuis ses quinze ans. Mais ce mot s'évanouit quand elle rencontra Alpha Adam, un puissant loup-garou respecté par les siens et craint des loups solitaires...