Dans le chapitre précédent :
Après un instant, je sentis des voix dans ma tête. Des présences houleuses et embrumées, mais bienveillantes. Les membres de la meute étaient enfin dans mon esprit. Je sentis les liens solides que je possédais avec chacun d'entre eux. C'était une sensation sublime.
Je pris une grande inspiration et vis Adam sourire. Il était tellement beau.
« Lucy. »
Sa voix grave résonnait dans ma tête. Il était là aussi. Enfin.
***
Sans que je me rende réellement compte, une larme perla sur ma joue. Je l'essuyai en vitesse, mais mon geste n'échappa pas à Adam, ni aux nombreux spectateurs qui devinrent vite inquiets. Mon âme-sœur se rapprocha de moi, mais je lui rendis un sourire qui illumina mon visage. J'étais heureuse et en quelque sorte apaisée tout en étant triste de m'être séparée de mon ancienne meute.
Je pouvais sentir une petite déchirure à l'intérieur de moi signifiant ma coupure avec la meute de Jake. Elle était légèrement douloureuse physiquement, mais mentalement la douleur était plus présente et lourde.
Ma mère me disait souvent que c'était quand on perdait une personne qu'on comprenait l'importance de celle-ci. J'avais expérimenté ces paroles quand toute ma famille avait été tuée, mais la perte d'un être cher faisait toujours mal. Et maintenant que je m'étais intégrée à une nouvelle meute, une nouvelle famille, le risque de les perdre revenait et la douleur suivrait assurément si je m'en allais.
Clara nettoya le sang sur nos poignets avec une serviette, les coupures étant déjà refermées. Nous partîmes ensuite à la rencontre de chacune des personnes faisant vivre cette meute. Ce fut long, presque toute la nuit s'échappa comme cela. Mais ils avaient l'air heureux de me voir. J'étais flattée de leur merveilleux accueil.
Ce n'était comme dans la meute de Jake où j'étais une paria. Ici, on ne me traitait pas différemment pour mes tatouages ou mon passé. Parce que je n'étais pas dupe. Après ce qu'il s'était passé avec les enfants hier, bon nombre de personnes – si ce n'est toute la meute – savaient que j'avais été emprisonnée comme Alex l'avait été. Mon passé était meurtri et posait encore ses conditions sur mon présent... J'espérai simplement trouver au plus vite le traître loup-garou pour le tuer.
Le buffet, les chants et les danses s'enchaînèrent avec rires et gourmandises. Alors que la mère d'Adam voulait que je reste encore, son fils insista pour que j'aille me coucher afin de reprendre des forces pour le lendemain. Ce dont je n'avais pas besoin vu mes capacités à contrer le sommeil. Je ne relevais cependant pas sa remarque et l'écoutais. Cette journée avait été riche en émotions et en visages.
Après être rentrée dans ma chambre, je trottinai jusqu'à la salle de bain pour prendre une bonne douche apaisante et surtout pour enlever cette robe beaucoup trop collante à mon goût.
« Lucy, je vais retourner à la fête pour ranger. Je reviendrai dans une heure ou deux, d'ici là tu restes au lit, » annonça-t-il par télépathie après m'avoir accompagnée jusqu'à sa maison.
Il n'avait même pas attendu ma réponse qu'il était déjà en partance vers le lieu de la fête. En sortant de la douche, je mis un des t-shirts d'Adam. Je supposai que ça ne le dérangerait pas, de plus je garderai son odeur musquée. J'appréciai de plus en plus cette riche odeur. Je m'endormis ainsi.
Une heure plus tard, sans que je ne sache pourquoi, des cauchemars entachèrent mes songes. Je les revis. Eux. Les monstres. Les chasseurs. Dans ma tête.
VOUS LISEZ
La Promesse - Hestia
WerewolfREECRITURE du livre La Promesse (YBMS) ! Vengeance. Un mot qui dominait la vie de Lucy Crown depuis ses quinze ans. Mais ce mot s'évanouit quand elle rencontra Alpha Adam, un puissant loup-garou respecté par les siens et craint des loups solitaires...