Après quelques minutes de silence où je regardai toujours le paysage à travers la vitre teintée de la voiture, Adam me parla par télépathie.
« Alice est une sorcière, c'est ça ? »
Surprise, je me retournai vers lui et hochai la tête pour acquiescer.
« Je ne suis pas sûre, mais je le pense, répondis-je à voix haute.
– Vous parlez de quoi ? s'incrusta la voix de Tim dans ma tête.
– De la sorcière Alice.
– Tu parles encore avec quelqu'un, qui est-ce ? soupira Adam.
– C'était moi qui lui parlais, Alpha, » dit Tim en regardant dans le rétroviseur central.
Étonné, Adam se retourna vers l'avant de la voiture avec un air confus tout comme moi. Il avait répondit de manière nonchalante comme à son habitude ce qui m'exaspérait. Je soupirai puis vis Adam tourner son visage vers moi. Il haussa un sourcil.
« Et y a-t-il d'autres personnes dans ce cas-là ? D'autres personnes à part Alex et Tim dans ma meute ? » demanda Adam.
Je regardai Tim qui me fixa en retour. On ne pouvait rien dire. Si Rachel et Anthony voulaient lui dire, ils devaient le faire d'eux-mêmes. Ce n'était pas à nous de le révéler à Adam.
« Oui, il y a d'autres personnes, mais on ne peut rien te dire parce que c'est à eux de le faire. »
Me comprenant, Adam acquiesça de la tête.
« Donc vous parliez de la louve qui est peut-être une sorcière ou pas, reprit Tim d'un ton jovial tandis que je grognai.
– Je n'en ai pas encore parlé à mon père. Mais si elle s'avérait être vraiment une sorcière, une nouvelle guerre pourrait bien se déclencher. »
Je humai mon accord avec Adam.
Ou alors elle était simplement un pion que le traître utilisait. Peut-être même était-ce son intention ? Pour déclencher une guerre entre sorcières et loups-garous. Mais il ne pouvait pas penser si loin. Il ne connaissait pas mon don pour les auras. Il ne savait pas que je devinerais qu'elle était une sorcière si elle en était réellement une. Tout était si compliqué. J'en avais plus qu'assez de ce mystère qui englobait ce monstre.
« Ne t'en fais pas, on est près du but, » annonça Tim par télépathie en sentant mon désarroi quant à la suite des événements.
La suite du voyage continua en silence alors que j'étais assez tendue. Adam me relaxait par ses caresses sur mon dos, mais la tête ailleurs, j'appréhendai ma rencontre avec le monstre qui avait osé s'allier avec des chasseurs.
Ces humains nous tuaient depuis le Moyen-Age où des chasses à la bête étaient souvent organisées. Avant cela, nous, les loups-garous, vivions avec tous les êtres humains à leur insu, mais dès qu'ils avaient découvert notre identité de métamorphe, ils nous avaient condamnés en monstre cruel sans même nous connaître réellement.
Leurs méthodes de chasses se conservaient de génération en génération. Ils avaient appris que l'argent nous été fatal et utilisaient ceci pour nous nuire. Au début, ils nous tuaient, mais au fur et à mesure que la science évoluait, ils nous torturaient et nous gardaient en vie pour des expériences de laboratoires immorales.
C'était ce qu'on avait subi. Les plus grands servaient pour des expériences qui amenaient à des morts ou non. Des injections nous étaient faites à heures fixes ainsi que des prélèvements sanguins et de peaux. Et bien sûr, les substances injectées nous affaiblissaient considérablement.
VOUS LISEZ
La Promesse - Hestia
WerewolfREECRITURE du livre La Promesse (YBMS) ! Vengeance. Un mot qui dominait la vie de Lucy Crown depuis ses quinze ans. Mais ce mot s'évanouit quand elle rencontra Alpha Adam, un puissant loup-garou respecté par les siens et craint des loups solitaires...