Dans le chapitre précédent :
« Lucy, Jennyfer nous a envoyé par mail le plan de la base vu de l'extérieur avec le nombre de gardes posté.
- Très bien, que faisons-nous maintenant ?
- Ce n'est pas tout. Il y a beaucoup de scientifiques en blouse blanche qui entrent et ressortent entre les deux bâtiments.
- Lucy, tu comptes nous partager ce que tu as trouvé ? »
Je relevai la tête et vis Adam, impatient.
« Il en a assez que tu lui caches des choses, Lucy, » expliqua ma louve.
Je soupirai et vis que ses parents étaient aussi curieux et impatients que lui.
« Oui, je vais tout vous révéler. »
***
Stressée, je m'assis et regardai Alex et Rachel. Ils hochèrent la tête, me donnant ainsi le courage de parler. Avoir un public si attentif était gênant. Je soufflai un bon coup et répétai ce que j'avais déjà révélé à Adam, après la cérémonie.
Clara était de plus en plus surprise, tandis que John hocha la tête durement. Il m'avait déjà avoué ne pas aimer Christopher, en le qualifiant de « pas sain ». Mes dires confirmaient ses doutes sur cet homme.
Après cela, je commençai à parler de notre organisation secrète. Celle que nous avons fondée sur un coup de tête, avant de nous séparer, avant que certains ne réussissent à s'échapper.
« Il me semble que c'était Rachel qui avait eu l'idée, commençai-je à raconter. Nous étions dans des cages individuelles plongées dans une salle obscure. Au début, j'étais avec d'autres jeunes filles...vierges, j'ai sympathisé avec elles, mais au fur et à mesure des jours, elles disparaissaient et ne revenaient plus jamais. Nous étions de moins en moins nombreuses, mais un jour, pour je ne sais quelle raison, les chasseurs avaient placé des nouvelles personnes dans la salle. Des hommes. »
- Moi, Tim, Anthony, Jayden et... Arès, continua Alex, sans citer le vrai nom d'Arès. Nous avons été placés dans cette salle aussi noire que la nôtre. Rachel, Megan et Jennyfer sont arrivées à ce moment-là aussi. Et, c'est là que nous avons fait connaissance. Je ne sais pas combien de temps on est resté ensemble. Mais à chaque fois qu'ils nous emmenaient pendant la journée, nous revenions toujours dans cette même grande prison.
- D'après mes comptes, cela faisait un peu près trois mois que nous sommes restés ensemble, » ajouta Rachel.
Trois mois ? Nous n'avions aucun repère temporel dans cette prison. Nous ne pouvions nous situer qu'avec les injections faites à heures fixes. En tous cas, c'était comme cela que je me retrouvais, jusqu'à ce qu'ils changent la durée du traitement au bout de quelques semaines. À cet instant-là, j'avais perdu le compte et les drogues n'aidaient pas à rester lucide.
Adam sentant que je n'étais plus là, me prit la main et la serrait dans la sienne. Je pouvais sentir son inquiétude par le lien qui nous unissait. Je lui lançai un doux sourire. Puis, je me retournai vers la porte en bois. Des bruits de pas s'étaient arrêtés juste derrière la porte.
« Vous pouvez entrer, » annonçai-je.
La porte s'ouvrit pour dévoiler un Tim souriant, un Anthony grincheux et une Megan renfrognée. Tim posa une main sur mon épaule pour me réconforter, tandis qu'Anthony et Megan se tinrent à l'écart. Rachel n'en pouvant plus, se mit à côté de son amant. Elle prit la main d'Anthony et resta accrochée à son bras. La surprise marquait les visages des parents et d'Adam lui-même. Je souris, amusée par la situation, tandis que Rachel s'empourprait davantage.
VOUS LISEZ
La Promesse - Hestia
WerewolfREECRITURE du livre La Promesse (YBMS) ! Vengeance. Un mot qui dominait la vie de Lucy Crown depuis ses quinze ans. Mais ce mot s'évanouit quand elle rencontra Alpha Adam, un puissant loup-garou respecté par les siens et craint des loups solitaires...