Chapitre 31 - Chrissy

6.1K 540 20
                                    


Dans le chapitre précédent :

Habillée, j'attendais qu'il me rejoigne pour le voyage. Je pris mes dagues, et les cachai dans ma ceinture ainsi qu'au niveau de mes chevilles. Adam réapparut. Il semblait déterminé. Je le regardai en penchant la tête sur le côté. Il s'avança vers moi et m'embrassa, me prenant par surprise. Hors d'haleine, il relâcha son étreinte et posa son front contre le mien.

« Je vais le tuer. Je te jure que je vais le tuer, » promit-il d'une voix décisive où je pouvais entendre la clameur de son loup.

Je le remerciai de tout mon coeur. Jamais je n'aurais pensé qu'il resterait tout de même avec moi.

En descendant les escaliers, je décidai d'être honnête avec lui. Je lui révélai que le traître ne m'avait pas violée, qu'il m'avait juste touchée. Il s'était figé un instant, dos à moi donc je ne pouvais pas voir son visage, mais il avait resserré ses poings. Je le vis hocher la tête. Cependant, je n'avouai pas qu'il avait essayé de me marquer. De toute façon, maintenant que je portais la marque de mon âme-sœur, le traître ne pouvait l'effacer.

'Je t'aime Adam,' dis-je à moi-même.

Je n'avais pas encore le courage de le dire à voix haute, mais je le savais maintenant. J'aimais cet homme pour tout l'amour qu'il me donnait, la protection qu'il me procurait et par la famille qui m'avait acceptée.

***

Constamment sur nos gardes, nous avançâmes sous forme de loups vers cette deuxième planque cachée. Même si nous étions vigilants, nous ne faisions pas attention au paysage. Les arbres passaient sous nos yeux à une vitesse phénoménale, ce qui ne nous laissait qu'une vision brouillée de la forêt. Toute notre attention était tirée vers cette cachette et ce qu'elle recelait.

Ma louve s'élançait à vive allure. Le loup d'Adam ne me quittait pas de vue. Toujours à proximité. C'était presque étrange. La nature louve était censée être plus bestiale et ne s'adonner qu'à des impulsions, mais ce loup était très protecteur. Comme s'il savait que Christopher m'avait affaiblie mentalement. Alors que ce n'était que la part humaine qui éprouvait ce genre d'émotions affectives.

Les différents pas et halètements des membres de la meute, nous suivant de près, se répercutaient à travers les boisages.

« Adam, nous sommes bientôt arrivés, » lui envoyai-je. Il hocha simplement la tête en signe de réponse.

Depuis que nous étions partis, il était plus renfermé et sérieux. Son regard était perçant, toujours froncé, sauf quand il me regardait où là de l'amour et de la douceur atténuaient sa colère. J'aurais voulu qu'il me parle, qu'il arrête de regarder tout le monde ainsi, avec autant de sérieux, mais il ne m'écouterait pas. Toute cette situation devait cesser pour qu'il soit de nouveau heureux et souriant.

« Tu penses à son bonheur, c'est mignon, souffla Lulu.

Tais-toi ! »

Heureusement que j'étais sous forme de louve ; personne ne pouvait voir mes joues rougir d'embarras. Mais Lulu avait raison. Peut-être que je pouvais être avec Adam, et ce pour toujours. Cette idée me plaisait de plus en plus, mais la peur du rejet était présente. La menace était présente.

Nous y étions presque. Je pouvais le sentir. Les autres le sentiraient dans quelques mètres. D'après Jayden, il n'y avait pas de caméras de surveillance cachées dans les branchages. Cela nous donnait ainsi, un accès libre pour regarder de loin les deux bâtiments blancs. Couleur assez inhabituelle. Ils auraient dû opter pour du vert ou du marron, pour se confondre avec la nature, mais là, on avait l'impression qu'ils faisaient tout pour se démarquer de la verdure qui les entourait.

La Promesse - HestiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant