Dans le chapitre précédent :
« Chrissy, » souffla-t-il, les yeux fixés sur la jeune femme.
Mon visage trahissait la surprise totale et une tristesse profonde. Je regardai mieux la blonde endormie. Son visage était pâle. Blanche. Morte. Son cœur ne battait pas, tout comme sa respiration était inexistante. Chrissy était morte, mais son corps était là. Devant moi. Devant nous. Je ne comprenais plus rien.
Christopher savait où elle était pendant tout ce temps ? Il avait gardé son corps. Peut-être était-ce même lui qui avait organisé son enlèvement avec les chasseurs ? Ou peut-être avait-il simplement retrouvé le corps de sa sœur plus tard ?
Je sentis les bras de Tim m'entourer. Ma tête sur son torse, je laissai ses battements de coeur m'apaiser. Les poings serrés, je demandai par le lien de meute de m'amener un être humain travaillant ici pour comprendre ce qu'il se passait dans cette planque étrange et glauque.
Je me séparai de Tim puis fixai mon regard sur l'homme avec des lunettes que les guerriers avaient amené. L'humain réajusta ses lunettes sur son nez d'un air nerveux avant de baisser la tête.
L'interrogatoire pouvait commencer.
***
« Quel est cet endroit ? »
L'homme me fixa sans ouvrir la bouche. Adam lâcha un grognement, digne d'un Alpha très effrayant. Et pour cause, l'humain d'une quarantaine d'années sentit la peur à plein nez. C'était presque une intoxication. Je reculai d'un pas avant de reposer la même question.
« C-c'est u-un l-laboratoire, bégaya-t-il, tremblant.
– Écoutez, nous ne vous ferons pas de mal, sinon, on vous aurez déjà tué. Mais ce n'est pas le cas. Donc, maintenant, calmez-vous et dîtes-nous pourquoi il y a tous ces... cadavres dans ces caissons ouverts, » expliqua doucement Rachel, en faisant des gestes apaisants.
Elle et Jennyfer nous avaient rejoints, voyant que nous avions neutralisé l'ennemi. L'être humain reprit son souffle, puis me regarda. Adam grogna, ce qui lui fit peur de nouveau. On ne regardait pas un Alpha dans les yeux. Et on ne regardait pas la femme d'un Alpha tout court. La possessivité d'un loup-garou était sans bornes. Je soupirai en donnant une petite tape sur le bras d'Adam. L'homme devait parler et non se taire sous la crainte. Il nous fallait des réponses.
« L-les morts sont, pour la plupart, des humains, mais il y a aussi des loups-garous. Nous avons trouvé grâce à des expériences qu'un sang spécial pouvait guérir les blessures assez rapidement.
– Le sang d'Ange, chuchotai-je.
– Oui, ce sang permet de refermer des organes ouverts par exemple, ou de ressouder des os. C'est juste incroyable, dit-il souriant et excité comme un petit enfant. On est sûr qu'avec une quantité suffisante, on peut guérir les blessures internes. Le sang d'Ange, une fois injecté, peut se mouvoir de lui-même pour soigner les coupures internes. C'est tellement incroyable quand on voit ça ! Avec ce sang, on pourrait peut-être sauver des morts !
– C'est ce que vous faîtes, cracha Alex en le coupant dans son élan passionné. Vous utilisez ces corps pour vos expériences. »
L'homme ne souriait plus du tout. Il replaça nerveusement ses lunettes sur son nez, ne souhaitant plus dévoiler plus qu'il n'avait déjà révélé.
« Et, le pouvez-vous ? demanda Adam, d'une voix acide.
– Q-quoi ? bégaya-t-il, effrayé.
VOUS LISEZ
La Promesse - Hestia
WerewolfREECRITURE du livre La Promesse (YBMS) ! Vengeance. Un mot qui dominait la vie de Lucy Crown depuis ses quinze ans. Mais ce mot s'évanouit quand elle rencontra Alpha Adam, un puissant loup-garou respecté par les siens et craint des loups solitaires...