Dans le chapitre précédent :
« Vous n'avez rien compris, annonça l'Alpha de Megan en riant. Vous n'avez aucun droit sur cette sentence. »
L'Alpha de Megan dont je ne connaissais pas le nom s'en alla avec plusieurs membres de sa meute, mais certains restèrent pour faire payer au traître tout ce qu'il nous avait fait subir durant ces dernières années. Après son départ, d'autres Alphas partirent avec leurs meutes. Cependant, Alpha Léo resta. Je pense qu'il était inquiet pour Pénélope étant donné qu'elle était une membre de sa meute.
Des ondes d'excitation se propagèrent et enveloppèrent toutes les personnes restantes. Nous étions dans un cocon de plaisir sauvage. Nos moitiés loups ne voulaient que sortir pour tout saccager. Des grognements visant à effrayer le monstre fusèrent de partout.
« Amenez Érik et les autres ! Ce sont aussi des traîtres qui méritent notre sentence ! » ordonnai-je.
Des gardes hochèrent la tête avant de partir les ramener jusqu'à ce point de réunion au milieu d'un territoire neutre.
Un autre coup de poing d'Anthony cette fois-ci se répercuta sur le visage de Christopher. C'était parti pour une longue torture.
***
Érik ainsi que les autres membres de la meute arrivèrent tandis que les coups sur le traître pleuvaient à tout va. Je m'abreuvai des odeurs de peur que dégageaient tous ces êtres. Il y a quelque temps, je n'aurais jamais voulu une telle chose sur ces loups-garous. Mais, aujourd'hui, je ne voyais aucune injustice dans les coups que l'on donnait.
Je ne reconnus pas tous les visages apeurés qui défilaient devant nous, mais la simple présence de l'organisateur de toute cette mascarade me suffisait à accomplir cette vengeance.
Le savoir enfin à ma portée en n'ayant pas peur de lui était plus que satisfaisant pour moi. J'avais peur que les souffrances psychologiques qu'il m'avait insurgé se mettrait en travers de mon chemin. Mais au contraire, mon excitation face au traître s'accroissait alors que certaines personnes prenaient plaisir à le soumettre comme un chien.
Un chien, non. Le comparé à cet animal reviendrait à insulter ce dernier. Même un chien savait ce qu'était la loyauté.
J'aperçus au loin, l'arrivée des deux amoureux. Xavier était encore sous forme de loup. Sur lui s'agrippait son âme-sœur Pénélope. Elle descendit de son dos et croisa mon regard. Je souris quand je vis ses joues rougir sous l'embarras. Tout le monde savait ce qu'ils avaient fait dans les bois. Et nous les comprenions. Se retrouver après toutes ces aventures était un merveilleux cadeau que seule la Déesse pouvait leur offrir. Elle avait été assez généreuse pour les laisser se rencontrer de nouveau en vie.
J'aurais peut-être éprouvé de la jalousie envers eux car ils étaient ensemble comme avant. De ce que j'avais appris de Pénélope, ces deux-là s'étaient rencontrés quelques jours avant que la jeune femme ne se fasse enlever. Bien sûr, Xavier avait tenté de la sauver, mais à son tour, il avait été capturé par les chasseurs. Je n'avais pas le droit d'être jalouse, ils avaient eux aussi perdu des êtres chers. Certes, j'avais perdu toute ma meute, mais maintenant, j'avais trouvé une nouvelle famille qui m'avait acceptée. J'avais un âme-sœur qui m'avait accepté moi, mes réticences et mon passé.
Je tournai mon regard vers le profil avantageux d'Adam. Ses cheveux noirs dansaient au gré du vent tandis qu'une barbe de quelques jours ornait sa mâchoire. Il fixait le traître avec méfiance. Comme s'il allait trouver un nouveau stratagème pour nous duper.
Je souris et approchai mon visage pour lui déposer un bisou sur la joue, mais il se retourna à ce moment-là. Je l'embrassai donc sur la bouche. Je reculai vivement comme si j'avais fait la pire des bêtises. Je pinçai mes lèvres en ouvrant grands les yeux. Lui aussi était étonné, mais un doux sourire illumina son visage tandis que je rougissais.
VOUS LISEZ
La Promesse - Hestia
WerewolfREECRITURE du livre La Promesse (YBMS) ! Vengeance. Un mot qui dominait la vie de Lucy Crown depuis ses quinze ans. Mais ce mot s'évanouit quand elle rencontra Alpha Adam, un puissant loup-garou respecté par les siens et craint des loups solitaires...